[Actu] GC 2011 : Carbine dévoile WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/8/2011 à 09:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On l'attendait et l'heure fatidique est arrivée : le studio Carbine dévoile WildStar, un MMORPG mêlant science-fiction et fantasy manifestement axé sur l'exploration et la résolution de mystères millénaires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Mise à jour : ajout de la bande-annonce.

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/03/2014 à 12h24.
sa me fait un peut peur quand je voie les vidéo et les images ( très réussi cela dit ) ma crains serai plutôt au niveau des personnages , j'ai bien peur qu'on ne puisse pas personnaliser son perso comme on le souhaite , car dans la vidéo comme dans les screen ils restent les 3 protagoniste et toujours avec plus ou moins la même tête , perso j'aime avoir un avatar a mon image pas un truc pré fait ou ya 1000 clones de soit.
M'enfin on véra bien ^^ je ne critiquerai pas avant d'avoir vu de quoi il en retourne , j’espère me trompé
Thumbs down
WoW Reloaded
Très déçu car :

- Le trailer donne l'impression de voir une bande annonce de la prochaine production de Disney. Les personnages, les répliques et l'action font vraiment très enfantins.

- Les mécanismes de jeu dévoilés sont des copiés/collés de WoW (race, classe, artisanat) mise à part pour le scientifique et le constructeur.

- Le moteur graphique trop cartoon.

Un aperçu est dispo ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...11-preview.htm

Voici quelques arguments concernant les mécanismes de jeu pompés de WoW :

Citation :
La première, c'est celle du soldat. Dans cette voie, que nous qualifierons de classique, vos missions seront assez traditionnelles : aller tuer 10 gros serpents qui terrifient le village, sauver 5 éclaireurs...
Citation :
Du côté du guerrier, on se retrouve avec un personnage résistant orienté corps-à-corps et qui exploite l'adrénaline pour utiliser ses compétences. Cette dernière monte pendant les combats lorsque vous utilisez certaines compétences et baisse lorsque vous n'êtes plus en combat [...]

Le guerrier de bas niveau dont nous avons brièvement pris le contrôle disposait d'un pouvoir de base nommé "Shred" qui faisait des dégâts et qui abaissait la résistance des adversaires touchés aux attaques physiques. Il disposait aussi d'une sorte de saut pour bondir sur son ennemi, d'une charge qui infligeait des dégâts de feu, et de la possibilité de faire trembler le sol autour de lui pour faire subir des dommages à tous les monstres proches.
Citation :
l'Esper, une sorte de lanceur de sorts psychiques. Pour utiliser ses pouvoirs, il se sert des ressources que sont le mana (qui se recharge au fil du temps) et des points de combos qui sont générés par l'utilisation de certaines compétences bien précises.
Etc... Les exemples sont très nombreux.
Juste parce qu'enfin le studio créateur est occidental je veux voir ce qu'il pondent gameplay, features, end game.
J'ai déjà plus confiance que le nombre de mmo développé à l'asiatique allant subir une occidentalisation pour le moins douteuse. là on va pas wait 2 ans avant d’être devant une release raté sans avoir vu le contenue.
Ouai le design fait très Pixar ou Dreamworks, après faut jouer à la bestiole pour se faire une idée, mais à première vu comme ça c'est pas trop mon genre pourtant j'aime bien le mélange sf/fantasy
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
J'ai vu le jeu en action, le gameplay est purement WoWien, si le jeu ne se démarque pas par de véritables originalités, ça risque d'être un échec.
Tu peux être plus clair? car pour moi Wow est clairement la perfection au niveau du gameplay, super fluide, dynamique et avec une gestion des contrôles assez poussée.

(pour l'orientation du jeu c'est autre chose )
Perfection niveau gameplay? (pour le reste totalement d'accord)

Sinon, l'ambiance voulue est bien rendue, à voir ce que ça donnera. Si c 'est réussi ça risque d'attirer un public peu habitué aux mmo; ou très féminin, donc très masculin .
Y'en a qui ont tenté de s'inscrire à la beta ? J'ai testé mais je me mange une belle alerte JS à la fin "No data received!", ah ces dévs.

Edit : J'viens de voir des erreurs via la console d'FF :
Citation :
Erreur : mal formé
Fichier Source : http://www.wildstar-online.com/globa...eta_signup.php
Ligne : 5, Colonne : 18
Code Source :
Bad Input | Probl￿me de saisie | Problem bei der Eingabe
Mais pas moyen de voir d'où y'a un problème dans le formulaire :/
Citation :
Publié par Harest
Y'en a qui ont tenté de s'inscrire à la beta ? J'ai testé mais je me mange une belle alerte JS à la fin "No data received!", ah ces dévs.
Oui j'ai pu m'inscrire sans problème

Edit:

Voilà une vidéo de gameplay parcontre le son est complétement décalé chez moi

http://www.youtube.com/watch?v=tbcgdMaL7fI
Punaise, j'ai vu la preview sur JVC (ouais je sais.) et le trailer, je suis sous le charme.
L'univers c'est totalement déjanté, le design des persos tout droit sortis d'un dessin animé warner et l'ambiance .... wah je le veux de trop.
Même si il est naze, j'y jouerais rien que pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés