Incription à la BETA + planning du tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Au passage ya l'horaire des matchs pour les pools qualificatives, demain.
Need le match iG / EHOME à 10h.
Les deux powerhouses chinois qui font le match d'ouverture, ça va poutrer des canaris !
La journée de demain risque d'être longue, je ne pourrais regarder que les matchs a partir de 16h, mais c'est mieux que rien . Ha vivement demain!
Sinon inscrit mais sans trop d'espoir, jamais eu de chance pour les bêtas .
Citation :
Publié par SansNom
Il y a quand même des lots intéressants pour les autres.
Par contre je comprends pas l'intérêt d'avoir le même cashprize entre les 5/6 et les 7/8.

Du coup ils en auront rien à foutre de perdre lors des losers brackets ...
jamais vu de telles dotations sur un tournoi E-sport
ça va créer des vocations, Elky (Bertrand Grospellier) disait récemment sur canal + qu'il retrouvait au poker énormément d'anciens pgm de Stracraft, la on se rapproche des dotations de tournois de Poker, bon en gagnant le PCA il a quand même empoché 2 000 000 de dollars mais cela reste une belle somme à se partager pour un jeu encore pas sorti, beau buzz en perspective
Citation :
Publié par ZeBu
jamais vu de telles dotations sur un tournoi E-sport
ça va créer des vocations, Elky (Bertrand Grospellier) disait récemment sur canal + qu'il retrouvait au poker énormément d'anciens pgm de Stracraft, la on se rapproche des dotations de tournois de Poker, bon en gagnant le PCA il a quand même empoché 2 000 000 de dollars mais cela reste une belle somme à se partager pour un jeu encore pas sorti, beau buzz en perspective
Oui sauf que le Poker ne requiert pas d'apm ni de skill en jeu, juste un cerveau (et un peu de chatte).
Je pense que si tu réussis dans le poker, c'est plus safe de rester au poker que d'aller perdre son temps à rien gagner dans dota2 (ou autre random moba). Déjà le prix est divisé par 5+ (entre les membres de l'équipe, ceux qui gèrent j'imagine etc) donc tu gagnes pas 1m mais 200k maximum contrairement au poker où t'es tout seul.

Bref c'pas demain que tu seras plus riche qu'un joueur de foot en jouant à dota.
Citation :
Publié par Mimu
Je pense que si tu réussis dans le poker, c'est plus safe de rester au poker que d'aller perdre son temps à rien gagner dans dota2 (ou autre random moba). Déjà le prix est divisé par 5+ (entre les membres de l'équipe, ceux qui gèrent j'imagine etc) donc tu gagnes pas 1m mais 200k maximum contrairement au poker où t'es tout seul.

Bref c'pas demain que tu seras plus riche qu'un joueur de foot en jouant à dota.
Les joueurs de SC/SC2 en Corée sont plus riches que l'équipe de foot coréenne.
Ptete pas demain, non, mais d'ici une poignée d'années (genre 5-10), je serai pas étonné que l'e-sport acquiert une notoriété similaire au football/basketball/baseball actuellement.
Citation :
Publié par Calimsha
Les joueurs de SC/SC2 en Corée sont plus riches que l'équipe de foot coréenne.
Ptete pas demain, non, mais d'ici une poignée d'années (genre 5-10), je serai pas étonné que l'e-sport acquiert une notoriété similaire au football/basketball/baseball actuellement.
Need,

Comme ça j'aurais plus besoin de réparer les pcs des gens limite autistes
Citation :
Publié par Dallarion
A ouais je vois t'es du genre a relayer rapidement les infos
C'est le jeu que j'attends le plus, juste derrière GW2,

Donc ouais je suis assez rapide

Citation :
Publié par Mimu
Je pense qu'il était en afk-refresh sur le site de dota2.
Nan même pas, c'est ça le pire ...

J'y fais un tour tranquillou, histoire de voir si ya pas l'update avec les pools du tournois, et là je vois marqué en gros au millieu de mon écran:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=140227&stc=1&d=1313520790


J'te raconte pas la trique que j'ai eu, c'était sale
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dfgdfg.png
Taille : 450x65
Poids : 8,7 Ko
ID : 140227  
Citation :
Publié par Mimu
Mdr mais eux sont boulangers/vendeurs de sushi avant d'être joueurs de foot aussi.

Sinon je ne pense pas comme toi pour l'e-sport (pour plusieurs raisons), mais ça mériterait un thread à part entière.
C'est la Corée, pas le Japon .
Ils vendent des Kimchi, pas des sushis.

Au passage, les teams chinoises à dota se négocient aussi au million de $.
CF le rachat de CCM et de 4 joueurs sur 5 de LGD par Invictus Gaming pour + de 6M$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés