Crocodaille en cadeau avec votre abo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
en revanche ça marche même avec les ogrines que tu peux acheter IG (Cf le même message de sebsokk)
Ha c'est génial ça

Sauf que la bourse est HS
"Lol".

Gogo abonnez vous, on s'fait des couilles en or.
Citation :
Publié par Eikachi
Atta tu rigoles là ? Si c'était effectivement la compensation c'est un gros foutage de gueule au vu du préjudice, je te rappel quand même que pas mal de réponses de questions secrètes, email, et sûrement d'autres infos sont partis dans le vent là, avec quand même quasi aucune com sur l'affaire, hormis "quelqu'un a exploité une faille et nous l'avons bouché, changez vos mdp et vos questions et basta", rien sur ce qui a pu fuité, ou d’où ça provient, et si enquête il y a où elle en est.
T’espère qu'ils vont expliquer comment les hackeurs on fait pour entrer dans leur BDD pour que d'autres fassent quasiment la même chose ? T'espère qu'ils te disent "Bon on sait qui c'est, les flics sont en planque devant chez eux depuis 2 jours en surveillant leur téléphone " ?
C'est normal qu'ils ne communiquent pas beaucoup d'infos, c'est comme pour les bots. ça serait plus profitable à ceux qui font des bots/hack qu'aux joueurs...
Et je le répète, ils ne sont pas obligés du tout d'offrir quelque chose en compensation. Ils le feront comme ils veulent garder leurs joueurs, mais rien ne les y oblige.
Citation :
Publié par 8-bit-tle-stick
"Lol".

Gogo abonnez vous, on s'fait des couilles en or.
Va falloir le dire combien de fois que ça n'a rien à voir avec une compensation, et que c'est seulement une opération marketing banale ?
Je ne suis pas, c'est ça la fameuse compensation "Crocodaille" ou c'est une opération marketing qui n'a rien a voir avec la compensation?
Il me semble que c'est bel et bien la compensation... Si c'est le cas, c'est juste un gros doigts qu'ils lèvent pour tout les joueurs victimes des soucis de ces dernières semaines.
Non j'espère qu'ils communiquent sur qui est a l'origine de l'attaque (au moins la nationalité comme ils l'ont fait avant avec les DDOS), si ils ont lancé un recours en justice (comme ils l'avait dit il y a quelques années pour l'histoire du logiciel de bot) et si oui où ça en est ? L'ont ils attrapés ? Ce qui a fuité comme infos personnelles. Avoir des infos sur l'histoire quoi.
Je pensais que c'était plus au moins clair dans mon message, mais je l'approfondis pour toi, afin que tu comprennes mieux.
Citation :
C'est une action commerciale comme ils en font régulièrement, c'est quoi le problème ?
Je ne peux pas m'en n’empêcher désolé !!!

Tu ne vois pas où est le problème ???

Cela fait déjà 15 jours que pour certains nous attendons de pouvoir rejouer avec notre compte hacké. Aucunes informations à ce sujet, si ce n'est que nous devons attendre.

Je trouve cette offre commerciale assez déplacée, mal venue, pas au bon moment. J'aurais préférais qu'ils attendent un retour à la normale pour tous le monde avant de nous "vendre de l'abonnement".

Pour ma part il est très clair qu'ils ne recevront plus un seul euros tant que la situation ne sera pas totalement rétablie. Et franchement j'espère que d'autres suivront ...

Bon allez je retourne ronger mon frein ... , contenir avec peine mon impatience, mon dépit, ma colère (faute de vouloir l'exprimer).
Enfaite pourquoi vous vous plaignez ? Ankama offre ça aux joueurs qui compte s'abonner sous peu, (comme moi car ma sadi est plus abo) je pense pas que c'est pour forcer les gens a qui il reste 1 an d'abonnement à se réabonner juste pour avoir le famillier, c'est juste pour faire plaisir en offrant un petit bonus à ceux qui vont se réabonner entre la date de l'offre.

Enfaite vous ragez car vous êtes encore abo pendant longtemps et que vous pouvez pas l'acheter.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Enfaite vous ragez car vous êtes encore abo pendant longtemps et que vous pouvez pas l'acheter.

On rage car il y a d'autres choses plus urgentes qu'Ankama devrait faire. Mais bon, si ca ralenti pas leurs actions pour réparer les soucis qu'il y a eu (compensation, retour des objets volés), y'a pas de mal.
Citation :
Publié par Trinken
Mais bon, si ca ralenti pas leurs actions pour réparer les soucis qu'il y a eu (compensation, retour des objets volés), y'a pas de mal.
Equipe marketing =/= équipe support, quand les trolleurs l'auront compris, on fera un grand pas.
Citation :
Publié par psonlu
Je ne peux pas m'en n’empêcher désolé !!!

Tu ne vois pas où est le problème ???

Cela fait déjà 15 jours que pour certains nous attendons de pouvoir rejouer avec notre compte hacké. Aucunes informations à ce sujet, si ce n'est que nous devons attendre.

Je trouve cette offre commerciale assez déplacée. J'aurais préférais qu'ils attendent un retour à la normale pour tous le monde avant de nous "vendre de l'abonnement".

De ma part il est très clair qu'ils ne recevront plus un seul euros tant que la situation ne sera pas rétablie.
Salut les Dudes.
Je passe faire un petit post bien transparent pour vous expliquer mon dilemme concernant cette opération.

On va commencer par les faits : chaque année, après le 15 Août, de nombreux joueurs reviennent de vacances et s'abonnent. C'est un phénomène saisonnier "classique", comme Noël par exemple.

Cette année, nous avions donc prévu cette opération à cette date, comme ça, ça coïncide au retour de vacances et tout le monde est content et peux en profiter.

Alors oui, il y a eu les soucis liés à l'intrusion. La question s'est alors posée de repousser, voire d'annuler cette offre. Le soucis, c'est que si on la repoussait trop, on allait avoir des joueurs qui rentrent de vacances, s'abonnent, puis crient à l'arnaque lorsque l'offre d'abo est mise en ligne 2 semaines plus tard... et à juste titre à mes yeux.

Puisque cette offre ne coûte pas plus chère et est complètement "tout bénef" pour le joueur (pour le prix de son abo classique, il a un cadeau en plus), j'ai malgré tout décidé de la maintenir, de demander à Sylfaen de l'aborder dans sa news de Vendredi, et de la mettre en ligne juste après le 15 août, pour pas que les joueurs qui rentrent de vacances s'abonnent sans en profiter.

Je répète, en aucun cas, cette offre ne s'apparente à une compensation pour quoi que ce soit, c'est tout simplement une offre d'abonnement classique comme nous en avons déjà fait, et comme nous en ferons d'autres

PS : et non bien entendu, cette offre d'abonnement n'influe en rien sur le travail du support technique.
Citation :
Publié par Fecaa
Equipe marketing =/= équipe support, quand les trolleurs l'auront compris, on fera un grand pas.
Merci, je ne suis pas un troll. Il me semblait que la compensation arrivait ce matin et je suis juste légèrement déçu.
Citation :
Publié par Feldi
T’espère qu'ils vont expliquer comment les hackeurs on fait pour entrer dans leur BDD pour que d'autres fassent quasiment la même chose ? T'espère qu'ils te disent "Bon on sait qui c'est, les flics sont en planque devant chez eux depuis 2 jours en surveillant leur téléphone " ?
C'est normal qu'ils ne communiquent pas beaucoup d'infos, c'est comme pour les bots. ça serait plus profitable à ceux qui font des bots/hack qu'aux joueurs...
Et je le répète, ils ne sont pas obligés du tout d'offrir quelque chose en compensation. Ils le feront comme ils veulent garder leurs joueurs, mais rien ne les y oblige.
Il y a les obligations juridiques et les obligations morales.
Citation :
Publié par SebsokK
Salut les Dudes.


Je répète, en aucun cas, cette offre ne s'apparente à une compensation pour quoi que ce soit, c'est tout simplement une offre d'abonnement classique comme nous en avons déjà fait, et comme nous en ferons d'autres
Il me semblait avoir lu que sylfean parlait d'une compensation suites aux perturbations avec ce crocodaile, enfin j'ai peut être mal lu.
Et sinon, puisque selon vous ce crocodaile n'est pas la compensation mais "une offre d'abonnement classique", pourrait on savoir quand est ce qu'on aura une compensation réelle pour tous les jours de jeu perdus?
parce que pour le moment pour ma part ca fait 15 jours que je paye pour du vent pour mon perso sur lequel je ne peux pas accéder à cause d'un support qui ne répond pas, donc pour le moment on se fait enfler 15 jours de jeu sur notre temps de vacances en ayant payé et la seule chose qu'on nous propose c'est de payer encore pour avoir un familier dont personne n'a rien a cirer...

Si sebsokK ou sylf passent par là je ne cache pas que mettre les choses au clair serait pas du luxe, si nos 15 jours d'abonnement perdus on peut se brosser pour les revoir un jour il faut le dire, au moins on saura a quoi s'attendre, et si vous comptez faire quelque chose il faut le dire aussi, au moins on sera fixé.

désolée si ce message n'est pas des plus sympathiques mais je commence a en avoir marre de me faire balader.
Citation :
Publié par darkangela71
Il me semblait avoir lu que sylfean parlait d'une compensation suites aux perturbations avec ce crocodaile, enfin j'ai peut être mal lu.
Citation :
Nous devions vous proposer aujourd’hui une opération d’abonnement spéciale "Crocodaille". Nous préférons la repousser au début de semaine prochaine en attendant que les derniers joueurs qui n’ont pas encore récupéré l’accès à leur compte puissent eux aussi profiter de cet avantage. Vous serez bien sur informés de cette opération dès la semaine prochaine.
Oui, tu as mal lu.
Citation :
Publié par darkangela71
Il me semblait avoir lu que sylfean parlait d'une compensation suites aux perturbations avec ce crocodaile, enfin j'ai peut être mal lu.
Et sinon, puisque selon vous ce crocodaile n'est pas la compensation mais "une offre d'abonnement classique", pourrait on savoir quand est ce qu'on aura une compensation réelle pour tous les jours de jeu perdus?
parce que pour le moment pour ma part ca fait 15 jours que je paye pour du vent pour mon perso sur lequel je ne peux pas accéder à cause d'un support qui ne répond pas, donc pour le moment on se fait enfler 15 jours de jeu sur notre temps de vacances en ayant payé et la seule chose qu'on nous propose c'est de payer encore pour avoir un familier dont personne n'a rien a cirer...

Si sebsokK ou sylf passent par là je ne cache pas que mettre les choses au clair serait pas du luxe, si nos 15 jours d'abonnement perdus on peut se brosser pour les revoir un jour il faut le dire, au moins on saura a quoi s'attendre, et si vous comptez faire quelque chose il faut le dire aussi, au moins on sera fixé.

désolée si ce message n'est pas des plus sympathiques mais je commence a en avoir marre de me faire balader.
Ne t'en fais pas, c'est normal et on le comprends. On s'excuse encore pour la gêne occasionnée, mais on a tellement de cas particuliers que c'est vraiment extrêmement difficile à gérer.

Je ne peux donner de date pour la compensation, sachez juste que l'on ne vous oublie pas et que nous comptons toujours la faire dès que possible. Même si je ne peux pas te dire quand, je peux te promettre que le support tiendra ses promesses.
Citation :
La question s'est alors posée de repousser, voire d'annuler cette offre. Le soucis, c'est que si on la repoussait trop, on allait avoir des joueurs qui rentrent de vacances, s'abonnent, puis crient à l'arnaque lorsque l'offre d'abo est mise en ligne 2 semaines plus tard... et à juste titre à mes yeux.
Hihi tu n'es pas un commercial pour rien toi ! Tes vacances se sont bien passées ? Les miennes étaient impec jusqu'au 1 août ^^. Bah tu me diras après le black friday en poker, il fallait bien le black friday sur Dofus. Allez jamais deux sans trois ...

Et sinon offrir par après un crocodaille à tous ceux qui s'était abonner entre le 15 août et le 1 septembre ce n'était pas possible ?

Bien ceci étant dit, je n'ai pas envie de ressortir mon bâton. Nous allons donc encore attendre, mais essayez de ne pas être trop long s'il vous plaît ! Mon fils pleure toutes ses larmes de crocodaille de ne pas pouvoir jouer son perso. Snif ... OH toi grand maître Crocoburio console mon enfant. Car ce n'est plus après les grandes vacances qu'il pourra joué à Dofus. Tiens SebsokK toi qui est un bon commercial va lui expliquer ou lui vendre (c'est comme tu veux ) que ce n'est pas si mal de commencer un enu sur un serveur récent en attendant des jours meilleurs.
Citation :
Publié par psonlu
Hihi tu n'es pas un commercial pour rien toi ! Tes vacances se sont bien passées ? Les miennes étaient impec jusqu'au 1 août ^^. Bah après le black friday en poker, il fallait bien le black friday sur Dofus. Allez jamais deux sans trois je te dirais ...

Et sinon offrir par après un crocodaille à tous ceux qui s'était abonner entre le 15 août et le 1 septembre ce n'était pas possible ?

Bien ceci étant dit, je n'ai pas envie de ressortir mon bâton. Nous allons donc encore attendre, mais essayez de ne pas être trop long s'il vous plaît ! Mon fils pleure toutes ses larmes de crocodaille de ne pas pouvoir jouer son perso. Snif ... OH toi grand maître Crocoburio console mon enfant. Car ce n'est plus après les grandes vacances qu'il pourra joué à Dofus. Tiens SebsokK toi qui est un bon commercial va lui expliquer ou lui vendre (c'est comme tu veux ) que ce n'est pas si mal de commencer un enu sur un serveur récent en attendant des jours meilleurs.
Ce n'est pas moi qui fait les statistiques concernant les retours de vacances des joueurs de DOFUS, le but est de contenter une majorité de joueurs, même s'il y a toujours des cas exceptionnels... C'est comme ça, et on ne peut pas y faire grand chose...

Comme je l'ai dit et je le répète, cette offre n'a rien à voir avec une compensation... Et je ne bosse pas au support, donc je ne sais pas ce qu'il en est de votre demande, mais je suis certain qu'ils font le maximum pour résoudre le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés