[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laerte
Silvosse abandonne le combat comme une bande de lâche et vont se plaindre de sa mais ou va le monde
On a abandonné pour gagner plus de points , pas pour faire chier Menalt et on avait tout à fait le droit de le faire.
Les 41 équipes du groupe francophone et les 23 équipes du groupe international ayant réuni le plus de points à l'issue de cette phase seront sélectionnées pour participer aux 32es de finale.


Sorry.
C'est dommage vous jouez drôlement bien pourtant, encore une fois, sa démontre que le Goultarminator est basé à 50% de chance, en ce qui concerne les qualifications

Maintenant faut que les deux autres teams se qualifie, pour la A sa devrait aller, pour la D ça peut le faire sachant que la team contre qui ils jouent n'ont presque pas de points, et pour Silvosse C faut que la team passe en première position devant Jiva
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Jay² aux deux teams de ce soir, qui se sont battues comme elles ont pu!
Citation :
Pas fair-play l'abandon du dernier joueur de Otomai...
Remember last year

https://forums.jeuxonline.info/showt...nator+2&page=4

Pour cette histoire je trouve normal qu'Obali abandonne le combat alors que leur adversaires essaient de gagner du temps pour la résurrection au lieux de finir le combat.

Mais je trouve aussi que le screen et l'histoire qui s'en ai suivi n’étaient vraiment pas nécessaire.
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Remember last year

https://forums.jeuxonline.info/showt...nator+2&page=4

Pour cette histoire je trouve normal qu'Obali abandonne le combat alors que leur adversaires essaient de gagner du temps pour la résurrection au lieux de finir le combat.

Mais je trouve aussi que le screen et l'histoire qui s'en ai suivi n’étaient vraiment pas nécessaire.
Le temps change, les gens aussi.
Citation :
Publié par So²
Tu m'a fait peur avec ton lien, j'vois "EC#3, Silvosse 22ème" wtfwtf.

Fiou.
Je ne me rappelais pas qu'on avait été si mal classé l'année dernière
Citation :
Publié par Lordart
Je ne me rappelais pas qu'on avait été si mal classé l'année dernière
Et bah faut faire mieux cette année!
Et on est en bonne voie pour le moment vu comment le coffre grossit!
En espérant que ça ne fasse pas comme toujours :
"Ouai on va surement gagner on a trop géré là looooooool"
"Ah bah on est 10 ème wtf"

Mais je pense qu'on devrait être bien placé (4ème je pense )
Allez, retour au sujet. Je tiens à souligner que franchement, peu importe le résultat de notre cher serveur à cette EC, j'aurai passé tout simplement ma meilleure soirée IG ce soir en compagnie de certains joueurs qui se reconnaîtront.

Merci Skype, merci Silvosse et merci le billet de 5€.
Citation :
Publié par Shidokki
Allez, retour au sujet. Je tiens à souligner que franchement, peu importe le résultat de notre cher serveur à cette EC, j'aurai passé tout simplement ma meilleure soirée IG ce soir en compagnie de certains joueurs qui se reconnaîtront.

Merci Skype, merci Silvosse et merci le billet de 5€.

Que dire ? ce fut une soirée mémorable <3
C'était tellement drôle en même temps.

Pour l'histoire du combat de Skyfire, c'est une décision personnel que tu dois prendre. Tu as certes fait une erreur fatale à ton équipe en n'écoutant pas ce qu'Obali te criait dans le micro, (c'est ces erreurs que l'on peut voir quand les personnes ne se concertent pas sur Skype pour le placement). Maintenant c'est à toi de prendre un choix réfléchi et mieux adapté à ton équipe ... A toi de voir si tu seras capable de t'en relever, ce que j’espère.
Énorme soirée, la meilleure que j'ai pu passer sur Dofus. Tout simplement inoubliable !!!
Avec un Obali en feu et au sommet de son art, c’était magistral ^^
Et les gars, il y a un pari en cours hein
Citation :
Publié par Shidokki
Allez, retour au sujet. Je tiens à souligner que franchement, peu importe le résultat de notre cher serveur à cette EC, j'aurai passé tout simplement ma meilleure soirée IG ce soir en compagnie de certains joueurs qui se reconnaîtront.

Merci Skype, merci Silvosse et merci le billet de 5€.
J'ai raté ça
Bonjour à vous joueurs silvossiens(nes),
je viens à vous afin que retombe cette polémique du combat menalt A vs Silvosse D
le jugement est tomber, sylf a prit sa décision voila point barre, eviter donc les posts genre dtclol, car suite a ce débat je penses que beaucoup de menaltiens vont venir lire vos posts si ce n'est déjà fait et donc revenir mettre de l'eau sur le feu x).
en temps qu'ancien du goultard comme votre "célèbre" -eclapif- , que je connais bien vu qu'on c'était affronter lors du premier goultard, ou d’ailleurs le feca a cette époque sur la map moon si ma mémoire n'est pas défaillante , a réussi a arracher le match nul avec tréve ( donc de l'anti-jeu)
Mais au final on a plus rigoler qu'autre chose!
a le bon vieux temps me manque!!
sur ce je vous souhaites bonne journée et bonne chance a vous pour la suite du goultard!
Citation :
Publié par -belldandy-
Bonjour à vous joueurs silvossiens(nes),
je viens à vous afin que retombe cette polémique du combat menalt A vs Silvosse D
le jugement est tomber, sylf a prit sa décision voila point barre, eviter donc les posts genre dtclol, car suite a ce débat je penses que beaucoup de menaltiens vont venir lire vos posts si ce n'est déjà fait et donc revenir mettre de l'eau sur le feu x).
en temps qu'ancien du goultard comme votre "célèbre" -eclapif- , que je connais bien vu qu'on c'était affronter lors du premier goultard, ou d’ailleurs le feca a cette époque sur la map moon si ma mémoire n'est pas défaillante , a réussi a arracher le match nul avec tréve ( donc de l'anti-jeu)
Mais au final on a plus rigoler qu'autre chose!
a le bon vieux temps me manque!!
sur ce je vous souhaites bonne journée et bonne chance a vous pour la suite du goultard!

Je suis pas sur, mais je crois qu'on met de l'huile sur le feu, après de l'eau alcoolisée, ca peut marcher, mais faut préciser les caractéristiques moléculaires de l'eau .
Citation :
Tu as certes fait une erreur fatale à ton équipe en n'écoutant pas ce qu'Obali te criait dans le micro
Déjà je ne crois pas que mon erreur soit fatale, car même si j'avais placé mes bombes où il le souhaitait l'osa aurait pu fouet et terminer Kev-boss par 2 coups de cac. Vous pouvez donc me reprocher de ne pas avoir tenté mais je ne pense pas être la cause de cette défaite, qui pour moi, s'est jouée lorsque la chance d'ecaflip a permis a l'osamodas de récupérer une bonne partie de sa vitalité.

Citation :
(c'est ces erreurs que l'on peut voir quand les personnes ne se concertent pas sur Skype pour le placement)
Et contrairement à ce que tu penses, j'ai bien écouté ce que l'on me disais sur Skype, mon équipe m'a conseillé de foncer vers Kev et de bosser 2 bombes. J'ai certes raté le placement de l'une d'entre elles mais bon...


Ensuite, je ne suis pas le seul à avoir fait des erreurs de placement et de jeu. Tout le monde en a fait au moins une dans ce match, plus ou moins grave mais quand même. Seul Kev, je pense, a fait un très beau match.

Bref après mûre réflexion je jouerais ce match quelque soit la demande qui m'a été faite de laisser jouer un autre à ma place. J'ai monté et optimisé cette Roublarde moi-même et moi seul. Et étant mon dernier match j'en profiterai même si vos avis sont contre. Désolé pour ceux qui voulaient en voir un autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés