Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Le nombre de conneries que tu débites au message, c'est hallucinant On parle de jeux là hein, pas d'ex qu'on arrive pas à oublier
C'est marrant, parce que justement à travers tes trolls tu t'exprimes exactement comme quelqu'un qui n'arrive pas à oublier son ex.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est marrant, parce que justement, à travers tes trolls tu t'exprimes exactement comme quelqu'un qui n'arrive pas à oublier son ex.
Don't feed the troll !
Citation :
Publié par Asylum_
Mdr. T'sais me contredire juste pour me contredire ça sert à rien. La c'est pas une question de point de vue, c'est vrai ou faux. Or, c'est vrai que l'inspiration est trop marquée pour le nier.

Et j'ai Torchlight, bah y'a des passages dans la mine c'est limite la même chose que sur le screen. Et la barre de vie au dessus du héros, ça fait pas penser à LoL non plus ?

J'vais faire la bêta, puis si ça me plait pas je retournerais sur War 3, au moins je serais pas déçu la. Puis je m'y retrouve pas dans le design des héros. Ils auraient pris les même modèles en les rendant plus beau, quitte à les changer un peu ça aurait été parfait. Là Styrgwyr, on dirait pas Styrgwyr.
Oui parce que LoL a inventé ce type de barre de vie...

En même temps c'est normal que ca ne soit pas Strygwyr puisque c'est Dazzle... C'est à se demander si tu sais à quoi ressemble Strygwyr.

Et puis bon chacun ses goût pour les graphismes, si ca te plait pas passe ton chemin
Dire que c'est pas les mêmes modèles que sur dota c'est abusé vu que c'est exactement les même lol, cf les screens au début comparaison dota/dota2.

Perso je suis déçu car je m'attendais à des graphismes plus matures, mais à voir IG. Et aux fanboys de dota2 (moutons je vous salue) je sais qu'on peut avoir une ambiance mature avec des graphismes kikoos, donc merci de garder ce reply pour vous.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est marrant, parce que justement, à travers tes trolls tu t'exprimes exactement comme quelqu'un qui n'arrive pas à oublier son ex.
Mdr je vais continuer à te quote, ça m'amusera un peu au moins

Tu sais, je pense que tu as commencé les moba y'a même pas un an. Tu connais pas très bien ton sujet. Ca fait 3 ans que je joue à DotA (en league). J'ai joué un an à LoL (bon niveau), et depuis un an je joue à HoN (plutôt mauvais).

Du coup ton point de vue, c'est pas que je dirais que ça a pas de valeur (que je m'en bats les couilles) mais je le pense très fort on dira.

Pour récupérer les anciens de DotA (et mes mates sont d'accord là dessus), fallait pas autant changer la recette. Faut des repères.

Or, à part l'artwork du Morph, je retrouve en rien l'ancien DotA auquel j'ai tant joué. Maintenant, y'a plus qu'à voir IG ce que ça rend.

Mais si le rythme est pareil que sur LoL (c'est à dire leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent) ça va vite me gaver et je retournerais jouer aux autres Moba.

Les gouts les couleurs ? Non ?

@Mimu : Les mêmes skins ? Tu es sur d'avoir joué à DotA ? :/


http://dota2pedia.com/wp-content/upl...ker_poster.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/1314/strygwyr.jpg
Citation :
Publié par Mimu
Ah ouais grande différence, ça va être dur de s'y retrouver. Tu vas faire comment quand Valve vendra des skins au shop?
Parce que c'est prévu ?

Bah on comparera IG quand ça sortira
Ils ont tout les deux un masque et des griffes/tonfas (ouhh vive le gros changement) mais non ce ne sont pas les même héros, putain sérieux mec t'as bien d'la merde dans les yeux, c'est chaud.
Citation :
Publié par Asylum_
Putain les jeux ne ressemblent plus à pong, moi ca me fait chier. Ils ont changé les graphismes et les skins toussa j'trouve ca vraiment débile, en plus on est tellement débile que nous on en perd nos repères.
Tu disais ?
Citation :
Publié par Asylum_
Mdr le mec il invente une quote tellement il sait pas quoi dire
Je ne dis rien, j'me fous de ta gueule (en faites de ton comportement de gamin "mais euh les skins ne ressemblent pas à la 1ère version du jeu, j'trouve ca nul", ça ne se voit pas ? C'est bien mec, t'as de l'autodérision
Citation :
Publié par Wired1923
Je ne dis rien, j'me fous de ta gueule (en faites de ton comportement de gamin "mais euh les skins ne ressemblent pas à la 1ère version du jeu, j'trouve ca nul", ça ne se voit pas ? C'est bien mec, t'as de l'autodérision
Oui c'est tout récent d'ailleurs Mais moi aussi je me foutais de ta gueule en fait
Marrant les critiques sur l'interface d'un jeu qui n'est même pas encore au stade de beta.

De toute manière tout ce qu'on demande à DotA2 c'est d'être un bon successeur, pas besoin de graphismes de fous si c'est pour que ça tourne pas correctement sur 50% des PC.
En même temps, si c'est pour retrouver les mêmes choses que sur DotA ... bah faut pas faire un DotA 2.

Faut pas se casser la tête les gens, continuez de jouer à DotA 1ère mouture.
haha les déceptions commencent, pourtant on vous avait prévenu que Dota 2 serait pratiquement un copier-coller de Dota.
Dans ce cas pourquoi faire un Dota 2 ? Aussi génial que soit l'éditeur de Warcraft 3 il a ses limites. Donc il est normal de faire un nouveau moteur pour le jeu pour être plus libre et surtout améliorer l'aspect communautaire (rejoindre les parties des amis, classement et surtout pouvoir se reconnecter après une déconnexion).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés