Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
J'aime, j'aime et ... J'AIME !

L'interface, je le reconnait et plutot grosse, mais ce n'est pas non plus catastrophique :P

Aleco : Premièrement cela m'étonnerais que cela ai été fais en deux seconde, et deuxièmement, si dans le cas ou oui il a été fais rapidement, c'est peux être parce que les développeurs avais d'autre chose à faire plus importante pour l'instant que s'occuper de cela, et de toute facon ... Ce n'est qu'une beta pour le moment :P
à part les graphismes qui sont bien, y a l'air d'avoir aucune originalité et c'est là la deception...
on va se retrouver avec un clone de LOL et HoN en plus beau.

J'éspere qu'ils vont assurer sur la systeme de progression de perso, boutique ingame (personnalisé son perso) ect..
Citation :
Publié par aleco
y a que leauge of legend qui à osé innové avec le nouveau dominion mais c'est tout
J'suis bien d'accord qu'ils n'innovent pas.

Mais ce que cherche les anciens joueurs de Dota avant tout, c'est un Dota amélioré (mais paradoxalement inchangé),

Et quoi de mieux que Dota 2 pour les faire migrer sur un nouveau Dota-like ?
Je trouve la charte graphique plutôt léchée, moi.
C'est vraiment l'interface et la distance de vue (comparé à HoN et DotA du moins) qui me gènent.

Parce que généralement, une distance de vue basse implique des déplacements et une vitesse de jeu plus réduite, et ça, ça me fait peur.
Si tu compare bien le screen de HoN avec celui de Dota 2, tu remarqueras que l'on ne voit pas moins les environs sur Dota 2.

C'est le héros qui est fat, ce qui donne l'impression que la caméra est basse, mais en fait non.


D'ailleurs on le voit très bien sur ce screen que la caméra n'est pas moins basse que sur HoN/Dota:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=139927&d=1313325366
Je trouve ça lourd les gens qui osent sortir que HoN est beau graphiquement comparé à ça. HoN inove rien dans le graphisme, c'est du déjà vu. Ici c'est beau, épuré et agréable à l'oeil sans couleur sheap fluo immonde.

Graphiquement vraiment beau.


/afk suicide ces cons ont mis des putains de traits verticaux sur les barres de vie / mana, il n'y a que moi qui vomit ça? C'est moche putain laisez la barre unicolore ffs.

Sinon interface moisie, à voir à la sortie.
J'aime bien les décors mais pas les héros, ils font vraiment cheap je trouve. Enfin comme d'habitude à voir IG comment tout ça bougera.

Mais bon l'interface quoi, les boutons énormes c'est pour jouer sur tablette tactile?
Lol les deux carrés pour relier les éléments de l'interface qui servent à rien.

Sinon faut voir IG là les screens ont très bien pu être photoshopé, zoomé sur le perso etc. La flèche j'pense que c'est pour le tuto, j'espère lol sinon kikoo on te dit d'avancer quand les creeps spawn au début.
Citation :
Publié par Mimu
/afk suicide ces cons ont mis des putains de traits verticaux sur les barres de vie / mana, il n'y a que moi qui vomit ça? C'est moche putain laisez la barre unicolore ffs.
Non, pareil (cf. mon premier post), après ce qui est vraiment important c'est plus les animations qui affectent la barre de vie. Dans LoL, je trouve ça mal fait, peut être que là, ils réussiront à faire quelque chose de bien.

Pour l'instant j'aime bien le design des héros, à part VS qui fait un peu cheap, par rapport à Andromeda dans HoN.
Quand j ai vu les images j ai vraiment eu du mal à reconnaitre le source engine. Aux niveaux des graphismes je dirais que dota 2 est entre lol et hon .
Je trouve que l interface prend beaucoup trop de place a l ecran.
J espere que valve autorisera l installation d' interfaces personnalisées comme c est le cas avec hon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés