[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thibotrevi
Et sinon, Cruor a fait des trucs épiques ? Parce que j'ai pas tellement envie de me taper tous les streams. En plus, j'aurai pas le temps.

Enjoy
Je viens de voir le match de la team D...Ba franchement Ménalt devrait déjà s'estimer heureux d'avoir la victoire plutôt que de blâmer " l'abandon" d' obali.

Ils ne doivent leur victoire qu'à la chance insolente de leur éca... ( et ayant appartenu aux deux serveurs je dis ça en toute objectivité )

Au vue des 2 derniers matchs de Silvosse contre Ménalt, je dirais que ce qui manque le plus a silvosse, c' est la chance en fait lol. ( heureusement que la team C rattrape un peu a ce niveau là, et encore )
Je suis en train de monter encore les 2 parties du fight de silvosse B, dans la 2e partie en plus j'me fait deco par un crash livebox mais le logiciel veut pas me couper ce bout de 10s donc sa sera dans le film, tant pis.

Sa sera poster sur youtube dans l'aprem, désolé du retard.
Hey, je viens de regarder les deux matchs, et franchement, je pense que dans les deux cas, la technique employée était la bonne ( un peu moins pour la team feca, mais dans leurs conditions, ils n'avaient pas vraiment d'autres choix ).

Ce qui m'a vraiment plu, c'est le jeu complètement offensif de la team eni. Franchement, je pense que la méthode était là : ils n'avaient pas d'autres choix que de rusher plus fort que leurs adversaires, pour prendre de vitesse la laisse. La seule chose qui m'a vraiment abasourdie, et que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ne pas avoir rusher l'eca en priorité ? C'était clairement lui le plus gênant, avec ses Bluffs-CC qui étaient, il faut le dire, monstrueux. De plus, de mon point de vue, ce qui vous met vraiment dedans, peut-être plus que la non-chance à la chance d'ecaflip sur l'osa, c'est le dopeul iop. Inutile, gênant, il vous a fait passer un tour et des brouettes. Enfin, ce qui m'a un peu déçu, c'est le rôle de l'eni. Certes vous aviez un match de "brutes" à mener, mais l'eni devait être capable de placer au moins une recons du match. Or, on n'en a pas vu, c'est bien dommage, car vous auriez pu en placer au moins deux. Et peut-être changer le court du match.

Quant à la seconde team, franchement, c'était dur vu la map/compo, je vois pas ce que vous auriez pu faire d'autre.
On aurait pu gagner largement si la team que l'on a affronté n'était pas composé de pécores peureux du slip.
Et oui je rage,mais quand vous tombez contre 3 team qui veulent jouer le nul parce que c'est des merdes et que dès qu'on commence à jouer/rusher vers eux ils se mettent à se bouger, faut se dire que y'a un problème là.
Le pire,ca reste l'osa qui spam invoc et qui reste derrière son poteau alors que leur team avait aussi de gagner 4-0.
Au prochain goultard, si je le fais, go pas jouer et faire full arbre de vie, soin, etc.
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Booooooouh le rageux !

Non moi je pense qu'on aurait gagné si l'osa avait fouetté l'arbre de vie en CC quand je l'avais RdS.
Il se serait tuer 2 persos tout seul
En plus on avait fait une belle manoeuvre de diversion! xd
Citation :
Publié par Calsoo
Nan mais t'es con ou quoi ?
Il t'explique qu'il savait pas si en spamant des bombes il serait sorti de son invisibilité d'autrui ... ( Je te parle même pas du fait qu'il avait que 2pm et que même si il faisait un truc il se serait fait vite localiser ...)
Rien a fichtre !! Si a son niveau il est pas au courant que pour sortir d'une invisibilité il faut occasionner des dommages directs, franchement c'est encore pire que ce que je croyais !!

Faudra m'expliquer la différence entre :
- Ma position est connue ( par ce qu'on vient de me focus ), j'utilise aucun PA et mes 2 PM pour me planquer ...
et
- Ma position est connue ( par ce qu'on vient de me focus ), j'utilise mes PA pour faire un truc utile à la team sans me dévoiler et ensuite mes 2 PM pour me planquer ...

Rien ya aucune différence !!!

Moi je suis pas là pour dire oue vous avez bien joué c'est pas grâve, c'est la vie.
Perso j'analyse et quand je vois un type qui passe son tour sans rien faire, et qui connait pas encore assez bien invisibilité d'autrui, sa me gave voilà jle dis clairement.

Citation :
Publié par Darkchaozu
Faut vraiment poser la question ?
Désolé d'être réaliste !!
Citation :
Publié par Shidokki
On ne troll pas quelqu'un qui prétend détenir la science infuse.
Désolé mais Darte-dante > Dieu.
Navré de te dire que moi, effectivement, sans jamais avoir joué un sram de ma vie, je sais comment sortir et ne pas sortir d'une invisibilité ... Pardon hein ...

Je veux dire quand bien même, le mec ne sait pas quoi faire, il demande à sa team !! il a juste 5 tours de joueurs pour réfléchir/demander quoi faire à partir du moment ou il sait qu'il est invisible... Faut pas déconner !!

Citation :
Publié par Delirio
On aurait pu gagner largement si la team que l'on a affronté n'était pas composé de pécores peureux du slip.
Et oui je rage,mais quand vous tombez contre 3 team qui veulent jouer le nul parce que c'est des merdes et que dès qu'on commence à jouer/rusher vers eux ils se mettent à se bouger, faut se dire que y'a un problème là.
Le pire,ca reste l'osa qui spam invoc et qui reste derrière son poteau alors que leur team avait aussi de gagner 4-0.
Au prochain goultard, si je le fais, go pas jouer et faire full arbre de vie, soin, etc.
Votre stratégie n'était pas mauvaise, la leur non plus après tout ( il manque de peu la victoire 3-0 ). La map et les compo était en votre défaveur, tout le monde le reconnaît. Maintenant à votre place j'aurais mis Cleva beaucoup plus tôt sur l'osamdas en spamant les bombes de loin et en les faisant péter directement pour éviter les fouets. Je trouve que les roublards ne sont pas assez offensifs dans ce tournoi. L'osa aurait été emmerdé par les bombes et ses invocations auraient pu explosés en même temps que leur invocateur.

Cela s'est joué à peu de chose on l'a vu l'osamodas a été très bas en vie. Ça reste un beau match, vous méritez amplement l'égalité.
Citation :
Publié par dart-dante
Je trouve que les roublards ne sont pas assez offensifs dans ce tournoi. L'osa aurait été emmerdé par les bombes et ses invocations auraient pu explosés en même temps que leur invocateur.
Si tu fais péter les bombes directement, comment peut-il être gêner par ces même bombes ?
Citation :
Publié par dart-dante
Faudra m'expliquer la différence entre :
- Ma position est connue ( par ce qu'on vient de me focus ), j'utilise aucun PA et mes 2 PM pour me planquer ...
et
- Ma position est connue ( par ce qu'on vient de me focus ), j'utilise mes PA pour faire un truc utile à la team sans me dévoiler et ensuite mes 2 PM pour me planquer ...
Sauf que si clevas fait une action sa position est indiqué par une flèche et il suffit au xelor de faire un spam démotivation a 2 cases autour de la position qui était indiqué et, aller, en 5 démotivation sa position est découverte.
Et le sadi et xelor on des sorts de zones donc bon.
Y'a plusieurs trucs que tu comprends pas Dante :
- De un,c'est qu'avec déjà deux bombes sur le terrain, je ne pouvais qu'en poser une,

- De deux, pour toi, faire exploser une bombe, c'est faire des dégats direct ou pas, sachant que les bombes ne s ont pas des invocations

- De trois, je n'avais aucune ligne de vue sur l'osa à moins d'utiliser mes deux pm pour faire quoi ? Une bombe et taper So par la même occasion

- De quatre, certes j'aurai pu au moins boost +dom, sauf que j'avais déjà utilisé un pm parce que je voulais tenter un combo de bombes, mais ils me manquait des pa

- De cinq, un sram, ca n'a strictement rien à voir avec un roublard

- Et de six, tu m'expliquera aussi comment jouer PO avec un roublard donc AUCUN de ses sorts n'est boostable po ( ainsi que les bombes donc ) pour bloqué un osa de loin, comme tu dis, sachant qu'il fouette.
Bonne chance à Silvosse D. Je cède ma place à quelqu'un d'autre pour jouer ma Roublarde après le match d'hier.

Bien joué à Silvosse C et bonne chance au serveur en général.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Bonne chance à Silvosse D. Je cède ma place à quelqu'un d'autre pour jouer ma Roublarde après le match d'hier.

Bien joué à Silvosse C et bonne chance au serveur en général.
J'ai loupé un truc ?
Je vois pas trop qui pourrait jouer ta roublarde,t'es mieux placé pour le faire.
C'est pas si terrible de foirer un match et visiblement en suivant un peu la discussion,il n'y a que Dante qui est frustré les autres t'encourage à progresser.

Comme un certain proverbe le dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron,et bien c'est en jouant roublard qu'on en devient un bon.
Jusqu'a présent vue le peu de roublard du serveur t'es l'un des meilleurs qu'on a t'as l'habitude de le jouer donc tu continues point.
Citation :
J'ai loupé un truc ?
Que j'ai foiré le match d'hier. Et les commentaires sympa.

Citation :
Je vois pas trop qui pourrait jouer ta roublarde,t'es mieux placé pour le faire.
Sacri-blou, celui qui a joué le premier match contre Mylaise D.
Citation :
Le plus grand PGM que la terre n'ait jamais connu.
Votre futur représentant Roublard de la team D vient de réussir à donner à un ménaltien venu sur Silvosse "pour faire chier le monde" tout ce qu'il recherchait.

Un beau discours bien garni pour que Ménalt se régale à nous critiquer.
Bon, on a pu apercevoir des émissaires du serveur menalt sur notre serveur cet après-midi, malheureusement, des membres de ma guilde se sont mal comportés envers eux, et je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée par ces derniers..

L'ampleur que prend cette affaire devient vraiment ridicule.
C'est qu'un jeu, et ça, certaines personnes ne le saisissent pas, c'est dommage

Vous avez perdu hier soir, point. C'est qu'une bataille, vous n'avez pas encore perdu la guerre

Et vous savez, Ankama a inventé un joli bouton, "ignorer pour la session". Il n'est pas fait que pour décorer
How, non mais c'est quoi ce binss, pour une erreur tu jette ton armes par terre ?

Non mais attend, faut pas déconner, t'es le mieux placé pour jouer ta roublarde, donc déconne pas .

C'est pas pour un match qu'il faut pleurer, par contre, si tu ne sais pas trop bien jouer ta roublarde, là je dis rien .
Ne vous inquiétez pas, en ce qui concerne le Menaltien venu sur Silvosse, il n'a aucunement le soutien de notre serveur et de ses représentants.

J'ai expliqué mon avis sur le match d'hier dans la section de Menalt. Pour moi l'eni a eu une réaction totalement normale, à Sylfaen de donner son avis sur le sujet, pour moi le résultat doit rester tel quel.

J'aimerai tout de même que Silvosse fasse quelque chose vis-à-vis du screen des propos de Chocoku, celui-ci n'est pas représentatif de ce qu'il s'est passé durant le match, les représentants de Silvosse sont autant coupables que ceux de Menalt dans cette histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés