[Actu] Nouvelles cartes: Armes Fatales

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/8/2011 à 18:31 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Quand Igor a besoin d'une arme, c'est facile : il lui suffit de retirer une des épées qu'il a dans le corps. Artus, lui, ne sort jamais sans son boulet. Et pour protéger son argent, Pallack sacrifiera sans hésiter ses sculptures abstraites. Mais Diana, lassée (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Avec Bogdan 4 et Grudj 4, les Freaks n'avaient pas franchement besoin d'une nouvelle 4*. Heureusement, Igor est plutôt faible, même Wolfgang est plus utile.

Diana 4 est une excellente sortie. Suffira-t-elle a nous faire oublier l'interdiction injustifiée de Yayoi 4 ? J'en doute, mais ça reste une très bonne recrue pour relancer les Pussycats

Artus 2: les Night avaient besoin d'un réducteur, c'est évident, mais il ne fallait surtout pas un très bon réduc style Spiaghi ou Ulrich, sinon on aurait eu droit à une invasion de mono Nightmare. Le staff l'a bien compris, et nous propose exactement LA carte qu'il faut.

Pallack 3: carte assez intéressante, mais qui ne sera jamais jouée, car la concurrence en 3* Uppers est bien trop forte. En ELO, elle passe après Oxen 3 Burt 3 et Harold 3. En TQ on lui préférera Oxen 3 Harold 3 et Rubie 3
Igor :

J'aime les freaks, donc un nouveau freaks, c'est sympa.
Par contre, celui-là... Mouais.... J'aime le principe du soin + poison.

Une carte sympathique du fait quel permet de creuser l'écart par le soin et le poison a chaque tour. D'autant plus que les freaks ont pas mal de réducteurs.
Il est, aussi, pas trop mauvais face à des stop bonus ou pouvoir. La perte du poison ou du soin ne rend pas la carte handicapante

Cependant je noterais quelques défauts :

Relativement prévisible... Soin 1 max 10. Maximum bas, soin minimum.
On peut recupérer 3 PdV si on le passe au premier tour... J'aurais préféré un "soin 2 maximum 6". Ca aurait permis une plus grande latitude de jeu. Tout en n'étant pas trop abusé non plus.

4 étoiles : énormément de bonnes 3 ou 4 étoiles chez les freaks. Une bonne carte parmi tant d'autres. Un avantage pour le clan : cela offre un grand choix de stratégies différentes, mais un désavantage pour la carte : pourquoi elle plutôt qu'une autre?

(Je trouve Wolfgang (7/4, -4 dégâts min 2) plus intèressante pour ma part : 4 dégâts réduits contre 3 pdv récupères, le dégat d'écart est compensé par le poison, elle peut être posée a n'importe quel tour sans perte d'efficacité du pouvoir et surtout : elle est efficace en victoire (poison) comme en défaite (réduction))


Diana :
8 de puissance de base, sympa.
4 dégâts et +3 vie, un bon différentiel de PdV.
Surtout associé au bonus des pussycats qui permet de réduire les dégats.
Une excellente carte.


Pallack :
Ses 5 de dégâts sont sympas.
La protection de ceux-ci est aussi sympathique a première vue mais en réflechissant bien, c'est approximativement un "stop pouvoir" (sauf contre les pussy ou il s'agit d'un stop bonus en prime.) largement moins efficace car réservé aux réductions. Rubie est une 5/6 Stop Pouvoir...
Quand a son 6 de puissance, très sympathique chez les uppers, on notera quand même Zatman (mais interdit elo), Harold et Oxen pour le meme nombre d'étoile.

Arthus : Un réducteur chez les nightmare.
Sympathique, mais pas non plus exceptionnelle.



Sur les 4 cartes en générale :
Des cartes sympathique sans être exceptionnelles (dans le sens "la nouvelle carte ultime du clan dont on ne peut pas se passer").
Au contraire, elles sont dans la bonne moyenne pour leur nombre d'étoile. Ce qui fait que l'on trouvera toujours des cartes meilleures qu'elles dans telle ou telle optique. Mais elles offrent des comportements nouveaux et donc des nouvelles stratégies pour leur clan.
Bref, j'aime ce genre de sortie.
Diana est Super !
Mais si il y a un stop en face c'est fichu pour le différenciel de 7 :/
Mais j'attend que son prix baisse un peu ^^

Sinon pour la night,c'est un bon réducteur. ^^
Jeu-concours
Je trouve que Diana est la plus intéressante pas vous?
Artus sera lui aussi intéressant malgré sa faible puissance mais son pouvoir peut transformer un six dégat en 3 seulement
le pouvoir de Igor n'est pas tout a fait intéressante mais la carte se contentera de son bonus
et Enfin Pallack une carte qui lui aussi se contentera de son bonus
Citation :
Publié par sveilleux57
J'ai fait un forum se nommant Question.
Essaie d'y répondre le prix est Rolph.
Ben il y va si il veut ... il le voit dans la liste des sujets t'est pas obligé d'faire de la pub dans les autres ^^
Artus a pris un coup dans le buffet < 3000 cl

• Artus Niveau 2 - vendu à Ferikusu - 13 000 Clintz.
• Artus Niveau 2 - vendu à XxKaAnX_tr - 9 500 Clintz.
• Artus Niveau 2 - vendu à TLL-FreeWeezy - 10 000 Clintz.
• Artus Niveau 2 - vendu à Vader_Hater - 9 000 Clintz.
• Artus Niveau 2 - vendu à stalag_tilt - 8 900 Clintz.


c'est pas bo ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés