Premiers screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Le DOOM !

Plus serieusement, autant je trouve les graphismes vachement léchés, autant je trouve l'interface horrible, ultra-gros, chargé inutilement et tout simplement playskoolo-moche.
En y regardant de plus près, l'interface n'est pas excessivement moche en elle même, c'est juste que l'utilisation de petites icônes à outrance, les icônes des sorts 30x trop grosse, et, allons jusque là, la barre d'interface qui j'ai l'impression de recouvrir le tiers de l'écran :/
C'est des graphismes à la Allods,
Une map tout ce qu'il y a de plus classique,
Et une interface trop sombre, trop grosse, trop moche quoi.
Je milite pour l'allégement des barres d'interfaces !
Citation :
Publié par Zenboy
C'est des graphismes à la Allods,
Une map tout ce qu'il y a de plus classique,
Et une interface trop sombre, trop grosse, trop moche quoi.
Je milite pour l'allégement des barres d'interfaces !
En tout cas dans l'univers du moba, c'est original.

C'est à mi-chemin entre LoL et HoN, et c'est ce que j'en attendais.


Sinon +1, l'interface c'est pas encore ça, mais je pense qu'ils en sont conscient, et que la beta est pas là pour rien.
J'aime beaucoup les graphismes aussi.

Concernant l'interface :
- je vois pas l'intérêt de mettre 6 cases pour les sorts, si c'est pour en laisser 2 vides pour la majorité des héros, à moins qu'ils ne prévoient d'ajouter 2 sorts à tous les héros (ce qui m'étonnerait)
- La barre de vie située au dessus du héros compartimentée me fait penser à celle de LoL que je déteste. Quand on perd de la vie, je trouve ça mou, j'espère que ça sera plus dynamique.
- Les cases pour les objets sont moches.
- Le portrait du héros dépasse inutilement du reste de l'interface.
Annyong,

Je pense que ce sont des cases pour bind les touches de Malphas, pour Hellbringer (plus besoin de switch entre lui et toi pour utiliser ses compétences, si tu as les deux de sélectionné).

Pour Souslstealer, c'est simplement ses différentes mains.
Citation :
Publié par Annyong
Sauf que rien à voir avec Hellbringer, c'est Doombringer là, celui avec son ulti monocible dot qui te silence.
Ah, au temps pour moi ^^

Ben peut-être qu'ils ont changé certains héros, du coup ça pourrait être des skills à lui qu'il faut débloqué d'une certaine manière.

Ca peut aussi être des slots pour les sorts d'invocateurs, à la LoL.

Sinon je sèche.
Citation :
Publié par Titan.
elle me dit quelque chose cette map... quelle manque d'imagination.
sinon +1 pour l'interface
J'espère que c'est un troll, car ça a été dit et redit que le jeu sera quasi le même que l'original.

Les options communautaires (coaching/guides etc)/de sécurités (anti-leaver/reconnection etc) et les nouveaux graphismes sont censé être les réelles nouveautées du soft.
Citation :
Publié par Titan.
elle me dit quelque chose cette map... quelle manque d'imagination.
sinon +1 pour l'interface
Il n'y a pas que cette map, il y a aussi une map où on ne joue que dans de la jungle et plusieurs autre map.
Graphisme cartoon/dofus j'aime pas, sans parler l'interface immonde qui disproportionnée ... Mais je suis curieux de voir l'évolution car ça reste une béta.
Ca va, no stress sur l'interface, y'aura moyen de baisser l'échelle comme dans d'autres jeux si c'est vraiment trop gros, ou au pire de l'éditing via les fichiers du jeu...
Citation :
Publié par Shavyi
Ca va, no stress sur l'interface, y'aura moyen de baisser l'échelle comme dans d'autres jeux si c'est vraiment trop gros, ou au pire de l'éditing via les fichiers du jeu...
Ou au pire c'est un placeholder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés