Oui je fais, pour détailler,
E/A/E/Z/E/R/E/Z/E/Z/A/Z/A/Z/A/A
J'ai des quint AP, des rouges péné magique.
Alors oui il tombait oom, moi non. Mais je perdais ma vie plus vite que lui (la portée du A+E est similaire à celle de leurs sorts, et le A, on en réchappe vite vu qu'ils start tous avec des bottes ... Moi compris)
Le souci, c'est justement de caler le Z. A distance max, vu qu'ils ont des bottes, ils me voient venir (à améliorer, ok) donc ça foire. Si je me rapproche, j'me prends la combo' totale. Exemple, face à Brand, j'ai pas réussi à esquiver le stun, j'étais full life, lui non. On s'est tout lâché l'un sur l'autre, E/Z/A + ignite, je suis mort, il lui restait 40 hp ... Alors avec son ulti', juste pas moyen, alors que le mien, bah ... C'est clairement moins violent :/
@Nedara : j'suis souvent mid donc face à Brand/Annie/Malzahar/Orianna, qui m'outrange, oui ...
Au final, le mid n'est pas pour lui ? Solotop, c'est jouable, mais face à Irelia "Je regen' toute ma vie en 10s et je te dash + stun si tu m'harass, et cherche pas, tu me tueras pas", j'ai du mal une fois qu'elle est lvl 6 et qu'elle a sa pierre philo', même si je la deny (elle ou 2/3 autres). Bot, le carry AD a une portée supérieure à la mienne ...
Malgré tout, une fois un peu de stuff acquis, c'est vraiment le bonheur en teamfights. Le souci, c'est d'y arriver je trouve ... Et j'ai vraiment pas ce souci avec les autres carry :/
PS: oops, gros pavé, désolé