Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas top le match de la D ce soir.

Heuresement l'éca adverse jouait sur un clef 3G car sinon ca aurait pu etre plus compliqué.
On sentait pas vraiment d'initiatives dans les premiers tours et surtout, beaucoup d'erreurs de placement tout le long du combat.

A priori, il n'y aura pas de problèmes pour la qualification, mais il faudra retrouver le niveau du premier match pour esperer faire quelque chose(le 3eme match sera un premier gros test).

@Wistra: non non c'était pas la B.
C'est moi qui ai tout fait merdouillé dans les premiers tours^^
Et puis les erreurs de placement c'etait simplement qu'on tentait de taper le plus rapidement possible pour atteindre l'ecrasante, une fois leur éca hors jeu (d'ailleurs je suis désolé pour eux, a deux reprises c'est quand meme pas top), on avait moins de risques a aller dans le tas
J'ai fabriqué pas mal de marteaux et de pelles aujourd'hui et j'ai proposé ces services gratuitement au public.
Finalement, j'ai vu la plupart du temps des clients généreux qui insistaient pour offrir un pourboire malgré que je pratiquais la forge gratuitement.

Domen avance bien, enfin je crois.
bonsoir,

Les trolls seront présents toute la soirée pour vous aidez à crafter un maximum.
Etant données le rush soyez patient et hésitez pas a relancé si vous n'obtenez pas de réponses.

Pour obtenir un artisan : mp cooliesan ou un artisan présent dans l'atelier en question. Je m'occupe de dispatcher les trolls selon vos besoins.

Etant donnée que a part mois chaque guildeux farme aux champs, ça peut prendre un peut de temps. Mais vous aurez votre artisan dans la ville de votre choix.

Courage domen!
merci gunner ^^. C'est vrai qu'on met la patate, mais on est pas les seuls. Plein de gens nous ont donné leur aide.

D'ailleur si vous avez :
des viandes de tofu,
des frostiz,
des bulbes de la plage oto,
des coquilles de dragoss de chaque couleur,
des ressource dragoss /dragoeuf
des céréale, ou toute autre merdouille sans valeurs qui traine dans vos coffres, on saura quoi crafter avec!

nus prenons aussi toute les ressource prespic

merci notamment a piitches et nialah qui nous ont donné pas mal de choses hier soir.

Ce matin on a été drop 1000 viande tofu pour pain tade.

Let's craft
Après avoir regardé le classement(qui n'est pas à jour) je pense que toutes nos teams ont leur chance de passer en gagnant leur dernier match.
La team C a un match à leur portée, la team B ca sera plus dur mais jouable.

Pour les team A et D, à priori, c'est déjà fait sauf en cas de forfait !
Citation :
Publié par Jeriane
Après avoir regardé le classement(qui n'est pas à jour) je pense que toutes nos teams ont leur chance de passer en gagnant leur dernier match.
La team C a un match à leur portée, la team B ca sera plus dur mais jouable.

Pour les team A et D, à priori, c'est déjà fait sauf en cas de forfait !
Surtout qu'on combat sur la meilleur map du Goultarminator. ( la + pourris )
Mais la map est pour les 2 camps roubelle..avantage à eux peut-être avec leur crâ dans un premiers temps mais vous avez du debuf, du fouet pour les invoq' du sadi..ça se vaut je pense.
Bon courage, ça devrait être un beau match.
Tir Eloigné / coop en face, va pas falloir vous booster en même temps que vous rushez sinon c'est mort.
Cette fois vous devez imposer votre rythme, et jouer réellement agressif pour ne pas qu'un de vos personnages se fasse faucher par le Sacri. Surtout qu'avec votre composition, à leur place, j'hésite pas une seconde à vous Blitz un perso à l'explobombe.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Tir Eloigné / coop en face, va pas falloir vous booster en même temps que vous rushez sinon c'est mort.
Cette fois vous devez imposer votre rythme, et jouer réellement agressif pour ne pas qu'un de vos personnages se fasse faucher par le Sacri. Surtout qu'avec votre composition, à leur place, j'hésite pas une seconde à vous Blitz un perso à l'explobombe.
Technique explobombe marchera pas
Vu que ce matin je me suis trompée de fil, je recommence

Les crafts continuent du coté des trolls artisan. Mais nous avons toujours besoin de fruit ou d'huile de palme.

Encore plus de 2000 viandes de koalak a crafter, mais sans huile de palme impossible.
Si quelque fruits traine dans vos coffres, pensez a mp cooliesan, tictactime ou sidelion

Merci.
Citation :
Publié par smoke-eni
salut,

Est que toute la team de domen b serrais présent au complet aujourd’hui

bonne chance a toute et bon combat

Smoke
A priori, OUI ^^ ( et re tous le monde )
je suis connecté, hubrys et gunner-immo, si vous êtes là, /w solomonk . (j'ai encore des pierres précieuses @diamants/cristal/saphir/rubis etc., entre 500 et 800 artefacts pandala et des ressources dragoeufs si quelqu'un a besoin de ça. : /w solomonk !)
Coolie si tu lis ca connecte toi vite on m'a fait un don enorme en poisson faudrait qu'on cuisinne tout ca avant minuit! J'arrive pas a te joindre t'es pas co sur Skype ni FB^^

Merci à Solomonk pour les poissons, merci beaucoup même. Si d'autres poissonnier/pecheurs sont chaud pour aider contactez moi! J'ai peur qu'on puisse pas tout cuisiner surtout si je reste le seul de connecté chez les trolls vu que je ne dispose pas de ces metiers. Cetains trucs ne necessitant qu'un poissonier pecheur de tres bas lvl j'en monte un sur le champ!

/w Tictactime
/w Feyerabend (Ma mule à métiers x) et à pods)

Merci

Go Domen
Allez Domen B ce soir!

Tic'
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés