Qu'il est beau mon Fëanor

 
Partager Rechercher
Salut les coupains.

J'aimerais faire estimer mon Fëanor +50% dom. Il doit vraiment pas y en avoir beaucoup sur Many (même ailleurs en fait) donc j'aimerais savoir à combien peut se vendre ce petit minou.
Port de Madrestam
Côte d'Asse
Rivage du golfe sufokien
Rivière Kawaii.

Du 100% qui plus est. Vu l'économie actuelle et le nombre de pigeons, je pense qu'un bon 5M en prix de base est correct.
J'appuie également dans ce sens.

Quitte à vendre un familier de ce genre, autant essayer d'en tirer un maximum et 10M me semble être un prix adéquat si on considère le porte-monnaie de certains.
Avec les pioutes qui sont accessibles tout le temps(jeu de lowa) a plus de 10M, je pense qu'un feanor inaccessible au jourd'aujourd"hui (mais bientot a priori sur l'ankama shop..) peut valoir bien plus pour le collectionneur (seule personne susceptible d'acheter un fami +50% special).

Meme si l'economie est pas la meme, je pense que l'acheteur potentiel peut avoir autant de sous qu'ailleur, je te renvois donc vers un sujet similaire sur rykke a propos de willy le relou:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143096

Le probleme c'est pas le prix, mais de trouver une perosnne qui veut CE familier.
[ à quoi devrait-ils servir ? à faire des estimations ? à organiser des sorties/donjons ? à présenter des guildes/animations de votre serveur ?
Il est là pour ça.


Il n'est pas là pour parler de tout et de rien, ou faire des privates jokes incompréhensibles et nuisant à la compréhension/lecture du thread par les membres du serveur ne vous connaissant pas.

Un peu de flood, quelques plaisanteries sont possibles, mais dans le cas présent, sur 15 messages, tu en as près de la moitié qui est inutile et a donc été édité.

Le choix de la modération me semble judicieux. ]
Comment? J'ai cherché sur Google, j'ai fais tout les HdV (même celui des ressources, va savoir pourquoi), tout les modes marchands pour qu'au final j'apprenne que c'était pour flatter ton égo...

Et bien, merci pour cette occupation fort appréciable, à plush.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés