HS : Hack de Sermons

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pas du serveur et j'y connais pas grand chose mais, vu la vidéo, qui est la preuve que les items ont été delete, il y a pas une possibilité de recréer les items ? Si t'es sur le serveur goulta, t'as une copie des items et donc les jets non ?
Et sinon, c'est logique que le hack de sermons fasse plus de bruit que d'autres, car c'est un mec connu.

Lol la vidéo et le hackeur sinon. C'est moche ce que le bas peuple peut faire quand même :s

edit : http://www.youtube.com/watch?v=DltJo-gluLY
Citation :
Cette vidéo a pour but de dénoncer l'inégalitée persistante entre les joueurs ; et oui, ce chère Sermons (Alias Didier) malgré son "hack" passe en tête de liste dans les tickets support Dofus, juste parce que MONSIEUR V. connaît Sylfaen.

C'est un droit que personne ne devrait avoir. Pour cela, il sera privé de son iop.

Je vole aux riches pour donner aux pauvres, tel est ma vocation. Si je ne peux pas alors personne n'en profitera.
Le hackeur est donc Mirg, [Ellyandre], zweng ou Tiffo
Citation :
Publié par Tagazokc
Et sinon, c'est logique que le hack de sermons fasse plus de bruit que d'autres, car c'est un mec connu.

Lol la vidéo et le hackeur sinon. C'est moche ce que le bas peuple peut faire quand même :s

edit : http://www.youtube.com/watch?v=DltJo-gluLY


Le hackeur est donc Mirg, [Ellyandre], zweng ou Tiffo
C'est qui sermons ?
Pas besoin de voler aux riches pour donner aux pauvres.
je ne comprends pas, mais alors pas du tout, la raison de ce hack/dépouillage/delete ( c'est comme vous voulez)

C'est juste horrible de faire ça ...

Je vois même pas ce qu'il veut " nous faire comprendre" avec sa vidéo ... ? :

Si je résume : le mec lui a ruiné son compte parce qu'il est connu dans le jeu ? (enfin je comprends pas trop)

Si tu as besoin d'aide, je suis prêt à t'aider même si je viens d'un autre serveur !

J'ai toujours apporté de l'aide à ceux qui en ont besoin ! Je ne vois donc pas pourquoi je n'aiderai pas quelqu'un sur un autre serveur ! Ce n'est bien sur qu'une aide au niveau stuff etc ...

Je suis de tout cœur avec toi Serm' !


Un commentaire laissé sur http://www.youtube.com/watch?v=yNq95WabsAU , résume parfaitement ce que j'ai envie de faire à ce pauvre type qui détruit le plaisir d'un mec sans aucun regret.


Citation :
Je te souhaite seulement de te faire arracher les doigts 1 par 1. Te faire castré, couper la langue crever les yeux couper les deux jambes les deux bras. et te faire tirer dans un fossé.

Par Freehandise
Citation :
Publié par Tite-catin
La musique de la vidéo est vraiment cool.
+1.

La video est pas plus moche que les kikoos je montre mes stats.

On remarquera que la personne n'a pas un super PC vu le temps d'affichage de la map a la connection, il aurait peut être du récup le stuff pour revendre et s'en acheter un quel gachi :/
Vous trouvez vraiment fun de débattre sur la qualité de la vidéo?

sinon j'ai filmé le match de ce soir,étant donné les circonstance je le publierai demain normalement ainsi que tous les autres sur un autre compte,j'ai toujours pas fini de nettoyer mon pc principal,mais presque.
Citation :
Publié par sermons
Vous trouvez vraiment fun de débattre sur la qualité de la vidéo?

sinon j'ai filmé le match de ce soir,étant donné les circonstance je le publierai demain normalement ainsi que tous les autres sur un autre compte,j'ai toujours pas fini de nettoyer mon pc principal,mais presque.
Merci Sermons pour ces vidéos.
Tu m'auras fait découvrir des combats pvp d'un oeil nouveau, grâce a tes montages et aux musiques que tu y ajoutais. Ce côté epic est "kiffant".
Je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'arrive et j'espère vraiment que tout pourra s'arranger pour toi.
Citation :
Publié par Tite-catin
La musique de la vidéo est vraiment cool.
Citation :
Publié par Mirg
+1.

La video est pas plus moche que les kikoos je montre mes stats.

On remarquera que la personne n'a pas un super PC vu le temps d'affichage de la map a la connection, il aurait peut être du récup le stuff pour revendre et s'en acheter un quel gachi :/



Bon courage sinon.
juste par curiosité tu connais vraiment sylf perso car je désapprouve vraiment le geste de ce connard mais ce qu"il dit n'est pas forcement faux , je parle pour le coté dofus le fait que tu et tout recup aussi vite même pour tout reperdre après bref ... cela et inégale sa me rappelle l'histoire de fipop le collègue de ce chère shatofu qui pareil juste après le goulta c'est fait hack et vu que se sont des "connus" et bien eux aussi on tout recup en très très peu de temps

par contre le fait de casser tout ton boulot qui je le suis depuis le début et vraiment énorme , de fouiller ta vie privé, tes mails etc je pense même que tu pourrait aller porter plainte je ne connais pas bien la raison exacte a donné mais je suis sur que tu peut faire valoir tes droit
Je vois pas l'interet de jalouser le fait que j'ai récupéré mes items plus vite qu'un autre.
Pour commencer c'est pas sylf qui s'est occupé de chercher et de me rendre mes items,il a pas que ça à faire,c'est le modérateur qui a suivi mon hack qui s'en est chargé et je suis pas le 1er ni le dernier à qui il rend des items volés. A la rigueur j'ai ptet eu un accé privilegié aux modérateurs vu qu'il y en a plein sur le serveur tournois,ça s'arrête là.
Mon hack n'a rien à voir avec l'intrusion ,il est du à un manque de sécurité sur mon pc, donc de ce fait c'est normal qu'il ait été traité de façon differente,c'est pas à mettre en comparaison avec les gens qui ont perdu leurs items suite à l'intrusion.

Comme vous voyez,mon hack touche plus que mon compte dofus,mais aussi ma vie privé et mes vidéos,vidéos que sylfaen met à jour sur le site officiel quand je lui les envoie,donc normal qu'il ait jeté un oeil à c'qui m'arrive,mais pas de quoi faire une affaire d'état comme le topic sur "le favoritisme sur jiva".

J'ai recréé un youtube ,je renvoie les vidéos progressivement,j'ai rajouté une securité sur mes boites mail,à savoir qu'apres avoir rentré mes log je recois un texto pour confirmer,donc ça devrait aler : http://www.youtube.com/user/lacameradejiva
http://www.youtube.com/watch?v=l0CBaFhDLP4
http://www.youtube.com/watch?v=TsZhuLYQeU8
__________________
Tu te rend compte quand sans l'intervention de ton pote modo t'aurais rien récup ? Je suis bien placé pour le savoir j'ai eus droit à ce genre de faveur. AG ban les comptes et rendent rien hein normalement même en sachant très bien à qui sont les items sur les comptes de voleurs qu'ils chopent.
J'ai pas de potes modo,c'est la 1ere fois que j'ai ce genre de probleme.
Et quand bien même,le monde est injuste,tout l'monde est pas traité pareil,tout l'monde a pas les mêmes chances,y'a des gens qui sont pistonnés et d'autres pas, y'a des gens qui se sortent les doigts du cul pour faire des choses et d'autres pas.
Oui c'est injuste,en tout cas j'ai tout perdu,et ce en partie parce que je m'implique plus qu'un autre,ça aussi c'est à prendre en consideration avant de crier au favoritisme.
Je comprend pas pourquoi y'en a qui hurlent comme si cette situation était du jamais-vu, des Jivaliens qui se sont vus accordés faveurs d'habitude refusées à la plèbe voire même cadeaux grâce à leur notoriété et/ou relations avec des modos ou officiels, y'en a toujours eu et pas qu'une poignée. Au moins dans le cas de Sermons on n'a fait que (tenter de) lui rendre ce qui lui appartenait légitimement, je doute qu'à sa place beaucoup auraient refusé l'aide des modos par souci d'éthique.
Par contre prétendre ignorer ou même mériter ce favoritisme ( ) somme toute commun sur Dofus, y'a mieux niveau attitude oui.

Bref, bon courage Sermons pour la récupération/reconstruction de ce que t'as perdu dans le jeu et en dehors, et merci aux gens qui ont donné des conseils sur les antivirus et compagnie, c'est toujours bon à prendre pour les noobs en informatique comme moi
Sur le sh quand quelqu'un meurt à cause de la triche, il perd stuff & lvl, tu as beau screen envoyé au modo, le tricheur sera seulement bannis 1 semaine et toi tu auras quand même perdu ton stuff sans que cela soit de ta faute à cause de quelqu'un qui ne respecte pas les règles du serveur et CGU.

Bref il y a ceux qui ont la chatte et les autres qui se font fisté.
Citation :
Publié par sermons
Mon hack n'a rien à voir avec l'intrusion ,il est du à un manque de sécurité sur mon pc, donc de ce fait c'est normal qu'il ait été traité de façon differente,c'est pas à mettre en comparaison avec les gens qui ont perdu leurs items suite à l'intrusion.
Le procédé est le même non ? ils ont le mot de pass du compte, et volent tes items. Donc si je comprends bien si la faille vient de chez le joueur, il recupere ses items rapidement, si c'est chez ankama, ça prends plusieurs semaines (mois, années) ? Donne moi le nom du modo parce que dans ma guilde, suite a l'intrusion, on a deux comptes vides, et on attends toujours... je vais aller lui dire que finalement on a trouvé des keyloggers...
Citation :
Publié par L'Oiseau
Bref il y a ceux qui ont la chatte et les autres qui se font fisté.
Ici c'est pas la chatte c'est le travail.... et je vois pas pourquoi on crie à l'utopie , si tu es connu et tu as de la bonne réputation pourquoi tu te ferais tratié de la même façon qu'un kikoo? '' on est tous pareils blablabla'' ? Pareils pour la base , mais après chacun exploit ses recours , quel meilleur recours que les contacts
Je vais me répéter encore une fois, mais on en a rien à foutre qu'il se soit fait hack, ça a pas sa place ici son vols d'item, il récupérera ce qu'il a perdu j'me fais pas de soucis sur ça.

Pour tes vidéos, c'est dommage mais bon c'est la vie et je pense que ta passion pour les montages vidéos va faire en sorte de te permettre de passer outre cette petite mésaventure.

Sur ce vous voulez pas arrêter de nourrir ce thread, du moins en parlant de son hack à deux francs ? Si vous avez des msg d'encouragement à faire go mp.

Moi j'veux voir les vidéos que tu fais, donc j'aimerais bien voir que ça vu que le thread a été fait pour ça à la base.

[ Modéré par Dy Seath. ]
C'est quand qu'on lock le sujet ? Le truc se barre en défouloir, et c'était pas le but du thread.

Moi aussi j'me suis fait vidé, ptet pas des milliards de kamas comme de gros joueurs présents ici, mais ça fait mal quand même. J'vais pas pour autant cracher ma bile sur l'op parce qu'il a été aidé (beaucoup ?) plus que la moyenne.
C'est une injustice c'est dégueulasse j'suis d'accord avec vous. Mais bon, le mieux à faire c'est de laisser couler
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés