Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paneb
Ce qui ne faut pas lire . Pour les 7 jours c'est sur si tu as ouvert le jeux utiliser le code tu ne te feras pas rembourser...

La boite du jeux, on ne la reçoit que le jour de la sortie pour les mmo quand il n'y a pas de retard voir un ou deux jours avants. Tant qu'on a pas cette boite, ceux qui ont préco sur la fnac ou amazon n'ont absolument rien payé, ils n'ont pas non plus le code pour jouer sur la release.
Là ce qu'on a c'est un code de précommande, qui ne donnera accès qu'au quelque jours disponible avant release. C'est la que tu as du mal, le code de précommande et le code de release c'est deux choses totalement différente.

A ton avis pourquoi EA a prévu de faire payer 5 ou 20 € pour la précommande? Là il touche de l'argent donc l'accès anticipé est payant. Sauf que dans le cas de la fnac et d'amazon, On ne paye pas cette accès on a le code gratuitement. Sur ces deux sites la commandes peut être annulé tant que celle-ci ne sera pas envoyé. Et je doute qu'EA envoye les boites pour l'accès anticipé, même si ça reste possible.
Tu t'embrouilles là je crois.

Amazon et la Fnac sont des gros vendeurs et ils assurent en plus de grosse publicité en mettant en avant le produit donc pour EA c'est un plus.

Aprés boite de préco ou pas boite c'est le code qui compte, et se dernier sera étendu a quelques jours aprés la release pour palier a des probléme de lenteur de livraison ou autre que t'es versé 5€ en magasin ou préco sur le net sans payé rien de plus (ça a été confirmé en plus).
Citation :
Publié par Kadgolgo
hum je vois pas comment il pourrait couper l'accès d'un code de précommande... qui est déjà enregistrer sur le site officiel... c'est une menace vaine a mon avis.
Je ne pense pas. Il suffit de retourner le code qui m'a été donner à Bioware qui en coupe l'accès et basta.
Citation :
Publié par Nathos
Je ne pense pas. Il suffit de retourner le code qui m'a été donner à Bioware qui en coupe l'accès et basta.
absolument en voici la preuve :
Citation :
Accès anticipé !
Pour toute précommande du jeu Star Wars The Old Republic, recevez par mail* un code vous permettant de bénéficier d'un accès anticipé au jeu et d'un module de personnalisation d'armement.
Toute annulation de la précommande entrainerait le blocage du code d’accès anticipé.

* pour recevoir votre code d'accès, vous devez autoriser les mails en provenance de Fnac.com
Offre limitée à 1 code par client. Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.com.
source :
http://jeux-video.fnac.com/a3678074/...llector-Jeu-PC
J’ai récemment acheté l’édition digitale en précommande.
Malheureusement je rencontre quelques difficulté à entrer mon code d’activation pour l’accès anticipé… Dans le mail ils disent :

Citation :
Informations supplémentaires sur le produit :

STAR WARS(TM): The Old Republic(TM) Édition Standard en pré-commande - 1) Rendez-vous surhttp://www.swtor.com/fr/precommander/code
2) Cliquez sur l'option d'enregistrement de votre précommande (vous devez vous conecter avec votre compte STAR WARS™: The Old Republic™ ou en créer un le cas échéant).
3) À l’invite correspondante, veuillez saisir et confirmer votre code de précommande. (Ceci correspond au "Numéro de série" de votre reçu ci-dessus.)
4) Terminez le processus d'enregistrement.
5) Vous recevrez ensuite une notification par e-mail avec vos informations d'accès anticipé.
Le problème c’est que je n’ai aucun numéro de série dans ce mail ou tout autre mail reçu….
J’ai commandé le jeu via « Origin ».

Si quelqu’un a été dans le cas, je veux bien un peux d’aide ^^
Citation :
Publié par Dober|Mann
J’ai récemment acheté l’édition digitale en précommande.
Malheureusement je rencontre quelques difficulté à entrer mon code d’activation pour l’accès anticipé… Dans le mail ils disent :



Le problème c’est que je n’ai aucun numéro de série dans ce mail ou tout autre mail reçu….
J’ai commandé le jeu via « Origin ».

Si quelqu’un a été dans le cas, je veux bien un peux d’aide ^^
Pour obtenir le numéro de série il te faut afficher le code source du mail dez confirmation, pour trouver le code d'activation (XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX). Clique droit "Code Source de la page". Et tu le trouveras.
Malheureusement il n'y a pas de code d'activation caché dans le code source HTML de mon mail.

Il n'y a rien de plus que ce qui est affiché dans mon mail, ceci formaté avec les balises HTML.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Malheureusement il n'y a pas de code d'activation caché dans le code source HTML de mon mail.

Il n'y a rien de plus que ce qui est affiché dans mon mail, ceci formaté avec les balises HTML.
J'ai eu le même soucis, aucun code du mail ne fonctionnait.

Il faut aller sur le site origin, puis dans ton compte aller dans l'historique de tes achats, tu auras la clé affiché sous forme XXX-XXX-XXX-XXX un truc du genre
Ayé !

Merci pour vos réponses, j'ai réussi finalement à le trouver dans la rubrique suivit de commande du store. Au final c'était pas si bien compliqué, manque juste les bonnes indications sur les mails =/

EDIT : j'avais pas vu ton message tehkhitoy =)
tu va sur le lanceur d origin que tu aura telechargé, puis historique des commande la tu peu recuperer ta cle ou tu peut le faire sur le site d' origin ou EA je sais plus exactement le lien
Il y a tellement d'incertitudes et d'hypothèses sur la date de sortie...

La dernière information officielle, il me semble, c'est que c'est pour 2011, à priori pendant une période de vacances, sans plus de précisions. Beaucoup espèrent que Bioware parle des vacances de Thanksgiving fin novembre (aux USA), mais il pourrait s'agir des vacances de noël en décembre... Personnellement, il me semble préférable de ne pas tabler sur une sortie avant fin novembre pour éviter les déceptions.
Citation :
Publié par Morne
On sait tout de même que leur dernière phase de tests aura lieu pendant les week-end de Septembre.
Justement ces phases de béta "week end" seront-elles disponibles pour des membres choisis au hasard ou elles seront disponibles pour les personnes ayant pré-commandé?

Je ne crois pas avoir lu d'infos là dessus.
Citation :
Publié par Xaender
Justement ces phases de béta "week end" seront-elles disponibles pour des membres choisis au hasard ou elles seront disponibles pour les personnes ayant pré-commandé?

Je ne crois pas avoir lu d'infos là dessus.
Comme les précédentes, les bénéficiaires le seront au hasard. Pas d'avantage du fait d'avoir pré-commander
Tiens y a de la pub sur Allociné pour pré-commander SWTOR. La campagne marketing doit être lancée, reste plus qu'à espérer de vrais nouvelles informations à la GamesCom et à la PAX !
Citation :
Publié par Laen
Tiens y a de la pub sur Allociné pour pré-commander SWTOR. La campagne marketing doit être lancée, reste plus qu'à espérer de vrais nouvelles informations à la GamesCom et à la PAX !
Et la levée de la NDA
Content
La force est forte dans la famille EA, un mail a suffit a me faire préco

M enfin c est surtout histoire d avoir un objectif qui m empeche de recraquer et de relancer mon abo WoW
Bon bon bon, j'ai fini par préco une boîte sur la FNAC.com hier, mais je ne reçois pas le code d'accès anticipé alors que j'approche des 24 heures... je me souviens maintenant pourquoi je n'achetais jamais mes jeux sur le net y'a tjs un problème x ou y
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés