L'account management, changement !

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous avez link le compte EU vous avez testé le mots de passe compte Mythic et jeu? Même si je pense plus pour celui du compte Mythic. J'ai un peu galéré à le faire également c'est pourquoi je peux pas vous dire précisément ce que j'ai fait pour réussir cet exploit !
Tout pareil pour moi, avec mon mail il me sort mes comptes actuels (blabla _EU) et des vieux comptes oubliés (war, etc) et visiblement impossible de les lier... parce que le nom du compte contient un caractère non alpha numérique...

En plus je n'ai que des options se rapportant à warhammer dans les menus, genre tranferer perso sur war, inviter des amis sur war etc... c'est normal? :'(

Bon en fait je ne comprends pas, même le support te renvoie sur un site warhammer, c'est une erreur de leur part ou je ne comprends rien?
pour les menus war effectivement c'est normal parcqu'a l'origine ils ont repris le system War mais n'ont pas bien intégré DAOC dans leur interface moisi...
Sinon je crois que notre dilemme ne se resoudra qu'en appelant EA par telephone...
A priori il y'a moyen de lier les comptes comme ca.
Je comprends pas pourquoi ils ont refais leur system, ils vont perdre des clients c'est certain! beaucoup d'abo EU ne seront pas reconduit si ca fonctionne pas correctement...

J'ai envoyé un feedback on verra bien si j'ai une réponse... je vous tiens au courant.
__________________
- Séide - vs - Maître d'armes -
http://www.youtube.com/watch?v=eDfkGkGwEmA

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/nabu.jpg
Ce qui est bizarre c'est que visiblement ça ne concerne que quelques personnes, la plupart des gens ont réussi à lier des comptes _eu...

J'ai contacté le support via leur formulaire, je verrai bien et je vous tiens au courant s'ils trouvent le problème
Angry
Dépité!
De nouvelles informations sur ce point ? Je suis dans la même situation.
Je me connecte avec mon compte EA, je vois bien mes comptes DAOC mais impossible de les lier à cause du _EU ... On croyait être débarrassé de GOA pour leur gestion merdique de DAOC, je suis consterné de voir que MYTHIC est aussi pourri voir plus ... Aucune news ou info sur leur nouvelle interface toute moisie ...
Question à tout hasard... il y a des personnes qui ont réussi à relancer leur abonnement sur un compte euro? parce qu'en fait ig (j'ai tjs le compte de la bb ^^) finalement je me rends compte que tous ceux qui disent que ça a marché pour eux n'étaient pas en fin d'abonnement...
ils ont dus changer quelques choses parce que y a un mois y avait pas de soucis ... en tout cas soyez pas pressées parceque qd ils ont fais le changement sur ea avec leur truc origin pour les cartes prepayées pas moyen d acheter les cartes pendant un mois, aprés avoir appelé ea france , oui on est au courant du probléme ....
pour associer un compte daoc à un compte ea si ils ont une adresse mail différente c'est plutot simple.

il faut essayer de se log sur le "manage account" avec le compte daoc : tartampion_eu et pass jeu.

ça ne marchera pas (normal), ensuite il y a trois choix, il faut prendre celui qui est en bas a droite et entrer le compte ea. le compte daoc sera lié au compte ea.

edit: arf ils ont changés le truc on dirait, ça n'a plus l'air faisable cette technique et en plus je ne vois plus les comptes war qui étaient sur la meme adresse mail que son compte (celui que j'ai lié a mon compte ea) contrairement à avant.

on dirait que ça marche pas pour les comptes européens.
Oui sur le principe c'est pas idiot leur truc, sauf que ça plante si le nom du compte contient un caractère non alpha numérique... c'est leur "_eu" qui fout la merde !

J'espère qu'il y a pas un délai max pour utiliser une time card, parce que comme un boulet j'ai acheté la carte avant de me rendre compte que je ne pouvais pas l'utiliser, puisque je n'ai aucun compte jeu éligible enregistré dans mon compte EA
OMG CA MARCHE !!!!!!!!
(non c'est pas un fake !)

edit: ben en fait ça m'a marqué succès à coté des comptes à lier, mais quand tu deco/reco le compte EA rien n'est pris en compte :'(
edit2: ça a marché la 2ème fois !
petit problème!
Tout est dans le titre ou presque!

J'ai lu les messages sur le sujet qui me turlupine (ce n'est pas sale).
Après une petite pause de DAOC pendant quasiment 2 mois, j'ai essayé de relancé mes abonnements ce matin et surprise... (J'ai tous mes mots de passe, codes, clés cd et autre sous les yeux)

1- J'avais un compte ea avec une adresse mail qui n'était plus valide cause déménagement et changement de fai. Impossible de se logger directement. Je me dis que ea-store et ea ce n'est peut-être pas la même chose et je teste autre chose.

2- Bon après relecture des messages ci-dessus je passe par la case account mythic, après plusieurs échecs (???) j'arrive à passer la première page et je tombe sur un message me disant que peut être ce compte correspondait à l'adresse mail XXXXXX@XXXXXX.fr. Celle la même dont je vous parle en 1- et qui n'est plus bonne, vous suivez?? Je me dis, bon tape ton code ea-store et essaie garçon (oui je suis un garçon donc des fois je m'autorise à m'apostropher ainsi!!!). Et ... rien ne se passe.

3- Dépité je me crée donc un compte ea en entrant mon adresse mail actuelle, en me disant que celle ci étant différente de celle donnée lors de la création de l'account mythic, j'allais avoir des soucis... Que nenni, me voilà bien maintenant en possession d'un account lié à mon "nouveau" compte ea. Bizarre quand même, il n'y a donc pas de mail envoyé (de toute façon je n'en saurai rien) à l'adresse précédente pour validation en cas de tentative de fraude?? Bon après tout ... passons.

4- Je me retrouve donc sur une page avec mon compte daoc et mon compte war. Mais, le compte du bb n'apparaît pas. J'explique, avant (c'était pas forcément mieux, mais vachement plus simple!) dans ma page account management en tapant mes id acoount mythic en xxxxx_eur et mon code j'avais mes deux comptes daoc + mon compte war, je n'ai pas d'autres pass mythic... Rage!

5- Je me dis, bon, ma fille, va falloir te calmer (pour ceux qui suivent, vous pouvez sourire un peu), achète ta carte prépayée un mois et va dire bonjour ig. Ben... impossible via la page account management, rien ne se passe, ni pour 1 ni pour 3 ni pour 6 mois. Grumbl, je file sur le site ea directement et là, tadaaaaaa pas de carte 1 mois dans le menu, faut passer par la carte six mois ou trois mois pour trouver un lien vers la carte 1 mois!! Limite, limite.

Donc comment fais-je (j'ai essayé pas mal de truc) pour retrouver mon compte bb (qui n'apparaît nulle part, même dans l'onglet lier un nouveau compte).
Aucun des autres codes que j'ai à disposition n'est valide nulle part. Je n'y capte plus rien!

Bon il me reste des épisodes de noobs à mater ça va me calmer en attendant une réponse.
Merci d'avance!
J'ai réussi à lier un ancien compte (quand même réactivé début 2011) dont je ne me sers plus avec un code dont je n'étais même plus sur. Mais impossible de lier le code de ce foutu bb alors que j'ai les id sous les yeux.
Et maintenant j'ai un message me disant que ce compte est bloqué 30 minutes lol.

Bon, fin de la prise de tête, ça a marché...
J'ai tapé le code secret temporaire donné à la réactivation du compte et pas le mdp actuel...
L'un comme l'autre avaient été refusés ce matin...

Bon jeu, à tout de suite ig!
Depuis au moins hier soir ...

Currently Offline
The Mythic Account Management site is currently down for maintenance. We should be back soon.
Sorry for the inconvenience.
Citation :
Publié par Keltir
Depuis au moins hier soir ...

Currently Offline
The Mythic Account Management site is currently down for maintenance. We should be back soon.
Sorry for the inconvenience.
Bizarre

Dernière modification par Telk ; 24/10/2011 à 23h13.
Citation :
Publié par Keltir
Depuis au moins hier soir ...

Currently Offline
The Mythic Account Management site is currently down for maintenance. We should be back soon.
Sorry for the inconvenience.
Oui pareil pour moi aussi
Citation :
Publié par Keltir
Depuis au moins hier soir ... (depuis mercredi 10 aout que je suis rentré de vacances)

Currently Offline
The Mythic Account Management site is currently down for maintenance. We should be back soon.
Sorry for the inconvenience.
et ces toujours pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés