Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marluk
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=22402289


Mouarf, je savais bien que j'avais raison de le vendre mon remplaçant, je sentais une reprise du marché Et en plus il se vend dimanche soir.
les bons défenseurs et bons attaquants qui n'ont pas 30a et plus se vendent tjrs tres bien
Y'en a aussi qui ont encore envie de claquer des tunes, j'ai à priori trouver un acheteur pr mon DMC à 180M /croise les doigts

Sinon victoire de mon coté, mes attaquants sont en pause et ce sont mes défenseeurs et milieux qui font le boulot, je reprend la tete en D2.2
Je veux gouter à la D1 didiou !!!

TMPro fini et je decouvre que sans, on conserve la liste compléte des jouers en favoris, ce qui etait une des principales raisons que j'etai Pro
Bon bah plus besoin d'etre Pro, je vois plus trop l'avantage d'etre pro en voyant ça lol
encore un match ou j ai la possession, nbre d occase equilibre, et je me prend 2-0 avec richard qui me plante un but et fait une passe (sympa ca, quand je pense qu il aurait du etre transfere ), et le gk adverse hdm ...

vivement les matchs retour, j en peux pu la
Citation :
Publié par Soth
[...] je vois plus trop l'avantage d'etre pro en voyant ça lol
Le seul vrai avantage d'être Pro c'est de pouvoir filer de la routine à son équipe B (donc d'intégrer des joueurs opérationnels dans sa A, ou vendre ses jeunes avec déjà de l'expérience pour espérer une meilleure vente), tout le reste n'est que gadget c'est clair
Sympa, je rentre de vacances, je vois que j'ai bien commencé la saison avec 2 victoires et un nul, je me fixe des objectifs un peu ambitieux... Et 10 jours plus tard, paf relégable

J'ai quand même la satisfaction d'avoir un de mes joueurs suivi par deux D2 (coucou LOU )
Citation :
Publié par Kozal
Le seul vrai avantage d'être Pro c'est de pouvoir filer de la routine à son équipe B (donc d'intégrer des joueurs opérationnels dans sa A, ou vendre ses jeunes avec déjà de l'expérience pour espérer une meilleure vente), tout le reste n'est que gadget c'est clair
Avec les jours Pro gratuits ca va c'est encore réalisable ça, juste 15j a choper en début de saison pr relancer son équipe B
En même temps mon équipe B là elle va battre de l'aile la saison prochaine beaucoup auront été vendus.
Citation :
Publié par Kozal
Le seul vrai avantage d'être Pro c'est de pouvoir filer de la routine à son équipe B (donc d'intégrer des joueurs opérationnels dans sa A, ou vendre ses jeunes avec déjà de l'expérience pour espérer une meilleure vente), tout le reste n'est que gadget c'est clair
Mwoui enfin non... de ton équipe B pour être titulaire avec le recul, je vends mes meilleurs jeunes pour acheter du 24-30 ans déjà formés et avec de la routine donc ca sert plus aux autres qu'a moi en fait

Sinon amateurs de bonnes affaires, j'ai été forcé de mettre en ventes (trop de monde) 2 late bloomers

DR potentiel 14 2 saisons de bloom encore

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=45297167

ET un DC pot 14 aussi avec des stats sympa pour son Asi, lui n'a pas encore bloomé du tout

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=51217191

Fais chier, surtout le deuxième, j'vais y perdre une couille.
c est ballot j'avais des ventes ce soir :g
a croire qu'il ont decider de couler suffisamment de club en les empechant de vendre pour se retrouver en pti com de full pro :d
Sin, j'vais finir par croire que c'est fait exprès, parce que là ca fait une grosse merdouille par semaine, qui appauvrit tout le monde en conséquence directe. C'est gros, trop gros...
Bine dégouté la vente de mon tireur de coup franc se passait a 23h au milieu du crash serveur, et je ne l'ai vendu que 16.5M. Alors que j'aurais pu le vendre minimum le double facile.
C'est pas énorme mais ca plombe mon budget de D5 pour le recrutement d'un nouveau MC
Citation :
Publié par lumich
défaite 1/0 pour continuer la saison de merde.

12, 13 et 13 au CDF !
dont lui qui semble être plus qu'n 13 :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=60705292

quelqu'un peut me le scooter svp ?
merci
ayé!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img687.imageshack.us/img687/2854/scooters.png
Les ventes ont été faites chez moi, 2 joueurs qui terminaient vendredi soir, les 2 sont parti au prix minimal de vente.

Est ce que ca veut dire que quelqu'un a enchéri sur mes joueur quand le site était sur "on" et qu'après pendant le plantage bah ca a quand même validé la vente ?
sans doute.

ceci dit selon les joueurs, c'est pas rare qu'il y en ait qui partent au prix mini.

Ce matin je me suis acheté un gardien car j'aime bien sa routine, le fait qu'il se blesse jamais, et qu'il semble bien jouer.

Problème : j'ai à présent un étranger de trop.

du coup je peux soit en vendre un genre un jeune DC/DR avec superbe pro et une bonne routine, ou bien un énorme OMC/FC meilleur joueur de D1 l'an dernier de 30 ans. Lui a un très bon pro et se blesse jamais, ce qui est pratique.

si ça intéresse qq'un parlez-m'en.

Sinon du coup je vais aussi chercher un gros joueur fr pour prendre une place de titulaire chez moi, et ainsi libérer une place d'étranger à mon nouveau gardien.
Tous les postes peuvent m'intéresser et tous les âges du moment que c'est du lourd.
Enfin tous les postes sauf FC car j'ai ce qu'il faut, et GK bien sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés