Recherche du Meilleur MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté du site,
Comme pour beaucoup d'entre vous c'est les vacances, et qui dit vacances, dit piscine, soleil et plage.
Seulement au bout de 2 mois, d'activité en pleine air avec les copains et la famille, on finit vite par se lasser de cette routine ^^'.
C'est pourquoi je me suis décidé à rejouer à un MMO, et donc à m'investir durant le peu de temps qu'il me reste avant la rentrée n_n.

Je cherche donc un MMO qui ne soit pas trop nerveux...
Donc pas de Wow ou autres joyeusetés en vue x').
Je ne souhaite pas non plus rejouer à Rappelz qui m'a vachement déçu, puisqu'à moins d'avoir un ami qui vous aide en vous prêtant un pet HL, aucun moyen de up convenablement.
J'ai déjà testé tous les jeux d'Ankama.
Donc je cherche vraiment quelque chose de nouveau, avec une bonne communauté soudée fun et solidaire, bref un MMO quoi.
Pour faire bref, je vais vous dresser une liste de tous les jeux massivement multijoueur que j'ai déjà testé et ou je ne souhaite plus vraiment remettre les pieds :
-Wow
-Dofus & Cie
-Gpotato & Cie ( Rappelz, Flyff ...)
Pour ne citer que les plus importants.
Je voudrais que vous me conseilliez un MMO qui se démarque des catégories citées précédemment, un jeu qui réponde à ces critéres :
-Bonne communauté
-Niveau de difficulté convenable (pas envie de passer un an pour monter un perso avec un joli skin et de belles compétences)
-Economie acceptable :
Ex : Appelons M la monnaie du jeu.
Si je gagne entre 10 et 900 M sur des monstres qui vont du niv 0 à 100 le prix d'une arme "standard" pour niv 20 serait disons de 15 000 (C'est un exemple hein ^^)
Sans compter les quêtes etc...
-Enfin je souhaiterais adhérer à un mmo où le cash shop n'existe pas ou du moins où la différence entre les joueurs qui troquent de la monnaie réelle contre des stuff/monnaie virtuelle et ceux qui jouent à la loyale ne soit pas trop grande.
Voila je crois que je viens de citer les grandes lignes de mes conditions.
Donc si vous pouviez m'aider à trouver un jeu qui réponde à ces critères et qui soit fun je vous en remercie
Sur ce bon jeu à tous et à toutes
Myrhdin, qui déplace plus vite que son ombre.


Sinon pour revenir au sujet, si tu es prêt à mettre des sous(un petit 10 n'euros ), Tu auras un jeu plus équilibré que les F2P auxquels tu joues.


ET souvent, avant la sortie d'un nouveau MMO, tu as une partie de JOL qui ce forme pour pouvoir jouer dans une guilde commune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés