Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
Je cherche le titre d'un chanson entendue plusieurs fois à la radio mais je sais plus quand ni où. mais c'était il y a pas longtemps

C'est en français et ça parle de partir, avec un bâteau qu'"on appellerait l'Hispaniola". Impossible de retrouver le titre. Et pourtant, il doit pas y en avoir des tonnes de chanson qui parle de l'Hispaniola
Jali - Espanola

Citation :
Publié par PolK
Réponse basique à une question extrêmement vague : Where is my mind qui passe dans fight club?

Tu es sur que c'est de Placebo?
Question vague mais c'est pas en proposant une chanson des Pixies que ça va aider.
Citation :
Publié par Elixe
C'est le nom du film que tu veux ?

Le premier morceau, je mise sur la nuit des mort vivants de Romero
Le seul que j'ai pas vu si c'est le cas. (De Romero)

GRRRRR
Citation :
Publié par Sendarin
Juste parce que ça me rend dingue, je vous demande d'où provient le son de téléphone tout à la fin de ce petit morceau de TTC - Bâtard Sensible.

Je suis sûr que c'est dans un jeu mais je sais plus lequel :/
Presque un mois après, je repose la question. Quelqu'un à une idée?
Salut, je cherche le nom du film d'où vient ce gif, tout ce que je sais c'est qu'il est dans le contexte de la seconde gm
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5ff90f4d5d.gif
Taille : 400x296
Poids : 473,4 Ko
ID : 139695  
Citation :
Publié par GrosCadeau
Come and see ?
Merci beaucoup!
Bonjour !

Je recherche une vidéo que j'ai vu il y a bien longtemps (j'entends par la plusieurs années).

Cette vidéo avait comme contenu de jeunes personnes qui se filmaient en train de jeter des boules de neiges plus ou moins grosse dans des lacs, puis en seconde partie de vidéo, ils détruisaient des structures faites qu'avec des pierres en les enlevant une par une, le principe de la vidéo était que le film était repassé en sens inverse, ce qui faisait un effet assez sympa.

La musique de fond sur cette vidéo est Manzanilla de Vibrasphere.

Merci.
Je suis à la recherche du titre de deux bouquins.

Le premier, c'est l'histoire d'un mec qui traverse l'Atlantique à pieds, avec un scaphandre hyper perfectionné, en marchant au fond de l'océan. Le livre est assez vieux, mon père l'a lu quand il avait 15 ans, donc c'était y'a 35 ans environ.

Le deuxième, c'est de la SF assez bizarre que j'avais lue y'a une dizaine d'années je pense, peut être moins. C'est l'histoire d'une fille qui va chez des amis à la campagne pour quelques jours. Le matin, les amis partent faire les courses au village et ne reviennent jamais. En fait pendant qu'ils étaient partis une sorte de mur invisible a séparé l'héroïne du reste du monde. Derrière le mur, le monde est complètement figé, et la vie continue du côté de la fille. Je me rappelle qu'elle croise une vache qui n'a pas été traite depuis super longtemps à un moment, et qu'elle se fait un genre de ferme avec plein d'animaux. Vers le deuxième tiers du livre, un mec rendu fou par le "cataclysme" arrive avec une hache et bute son chien.
Salut le cercle,

J'ai absolument besoin de votre aide, c'est une question de vie ou de mort (enfin presque).

Je cherche un site de jeux en flash, avec des petits personnages en forme de boule, qu'on pouvait "lancer" en cliquant dessus et en faisant apparaitre une flèche plus ou moins grande suivant la puissance désirée. Ça se jouait au tour par tour, on définissait les actions à faire, puis on validait, et tous les choix étaient exécutés.

Il y avait plein de minis-jeux, du style foot, sumo, éviter de tomber dans des trous dans le sol qui apparaissent au fur à mesure, éviter une bombe à retardement, etc.

On pouvait aussi "acheter" des pouvoirs comme la possibilité d'être invisible pour un tour, etc.

Et surtout, on pouvait y jouer en coop à 2, 3 ou 4.

Si quelqu'un voit de quoi je parle, il aura sauvé ma journée. Merci

Edit : Owi, j'ai trouvé : www.globulos.com

Procrastination, me voila.
Bonsoir à tous !

Je cherche un film ou Hugh grant joue dedans. D'après mes souvenirs, c'est l'histoire d'un type qui passe un pacte avec le diable pour vivre "7 vies differentes" afin de séduire une fille, et ya toujours quelque chose qui cloche. La première fois c'est un espagnol impliqué dans des histoires de règlement de compte, la 2eme fois un roux sentimentale, la 3eme fois un basquetteur courroné de succès géant mais avec un tout petit manche, la 4eme fois il est parfait mais homo ect.. et à la fin il fait le voeux qu'elle soit heureuse, donc le pacte s'annule.

Voila en esperant avoir pu vous donnés, hommes et femmes cultivés du cercle, le maximum d'information pour retrouvé cette perle d'après mes souvenirs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés