Migration chez nous. Un réel problème

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je devais le faire, parce que ca commence à faire beaucoup.

Comme vous le savez, le Goultarminator est lancé, les épreuves communautaires aussi.

Depuis peu, mis à part quelques petit clash, l'ambiance était détendue, amicale.
Juste au moment où notre serveur commence enfin à montrer son esprit communautaire, la migration apparait.

La migration des serveurs devenu disponible, on reçoit plein de nouveaux joueurs chez nous.

J'ai rencontré quelques joueurs ayant migré, très sympathique et qui essayent vraiment de s'introduire dans leur nouvelle communauté.
J'ai aussi rencontré des joueurs qui ont pour seul but de crée des problème et d'attiré l'attention sur eux. ( Vous savez bien sur de qui je parle )

Ces derniers, agressant à tout va les joueurs se mobilisant pour l'épreuve communautaire, et je n'ai pas été le seul à en subir les frais.

Comment pensez vous qu'il faille réagir dans ces cas là ?

Bien sûr tout en restant dans la limite du correct

Edit : Vous pensez qu'un topic du genre aurai sa place sur le Village, afin de recueillir les ressentis de tout les serveurs ?
Citation :
Publié par Hikow
Comment pensez vous qu'il faille réagir dans ces cas là ?

Bien sûr tout en restant dans la limite du correct
Un chainage massif de leur poney et de tous joueurs (ailes ou pas ailes) portant leur blason.
Je trouve ça dommage que quelques cas du genre de ces deux joueurs viennent pourrir l'image des migrants. Les autres avec qui j'ai parlé m'ont parus sympathiques, motivés pour s'intégrer au serveur, etc. Eux par contre ...

C'est simple : ils sont persuadés d'être les meilleurs, veuillent soit disant " s'imposer " en pvp ou je ne sais quelle autre connerie du genre, et n'ont strictement aucun respect pour les autres joueurs ou la vie du serveur. Il n'y a qu'a voir pendant l'épreuve communautaire ils viennent agresser en boucle, sans raison, avec du foutage de gueule en canal général.

Mais honnêtement, je vois pas quoi faire contre ça ... Dans la mesure où ils jouent 8 comptes, en team fermée, où ils n'ont pas connu ou participer à l'évolution du serveur, ils s'en foutent du reste et de foutre le bordel. Je suis persuadée qu'ils seraient même flattés de voir un post du genre, leur ego tout regonflé à l'idée qu'on parle d'eux.

J'rejoins ce qui a été dit au dessus sinon, j'ai déjà eu l'occasion d'agresser quelques fois ces charmants personnages et rien que pour le fait que ça laisse quelques minutes de répit au reste du serveur ... Sans aller jusqu'a leur courir après, disons que je compte agresser à vue, et me faire plaisir si je croise un de leur poney. D'autant plus que sur ce plan non plus ils ne sont pas réglos, et se prêtent leurs comptes / les prêtent à des personnes extérieures juste pour pouvoir agresser à plusieurs personnages un percepteur.

Toute façon, il n'y a pas grand chose d'autre à faire ... La discussion à échouée, et dans la mesure où ils jouent qu'entre eux, en team de 8 fermée, qu'ils sont totalement indépendants, il n'y a pas grand chose d'autre qui puisse les affecter. En espèrant qu'on ne voit pas d'autres teams du genre débarquer par ici.
J'en ai rencontrés ils sont sympathiques, par contre oui un ego énorme ..

J'aime ton slogans Etha..
Cassez vous bordel ont a pas besoin de gens intelligent dans notre serveur d'abrutit ! (je flatte leur ego, on sait tous qu'on est les plus intelligent xD)
Je partage ton avis Hikow, c'est déplorable. Surtout que nous on se casse le cul pour les EC, alors que eux arrivent, et nous font tout simplement ch*** pendant qu'on taff pour remporter une bonne place !

Une solution ? Je ne pense pas qu'il y en ai à vrai dire. On est victime de notre "sucés" je pense.

Et enfin, je pense que la meilleur solution pourrait-être comme cité plus haut une aggro de leurs personnages portant leur blason ( puis ce que au final, ils ne sont que trois ) ainsi que leurs percepteurs.

Je doute que ça n'aide vraiment... mais ça défoulera.
Oui effectivement je trouve que les personnes étant arrivées de goultard pose beaucoup trop de problème, rac, hikow, ils auraient mieux fait de rester chez eux?

Tien d'ailleurs pourquoi sont-ils partis de là bas quelqu'un le sait?
Je le sais moi.
Les ayant fréquenter un bon moment : ( voir même avant irl )
Mauvaise réput !

Tout simplement, avec un peu de chance, ils partiront pour d'autres horizons bientôt ;D
Citation :
Publié par [sio]Softounet
Oui effectivement je trouve que les personnes étant arrivées de goultard pose beaucoup trop de problème, rac, hikow, ils auraient mieux fait de rester chez eux?

Tien d'ailleurs pourquoi sont-ils partis de là bas quelqu'un le sait?
Enfin les problème que j'ai eut découlent du pb arrancar quoi :/
Citation :
Publié par Lithiye
Un chainage massif de leur poney et de tous joueurs (ailes ou pas ailes) portant leur blason.
Ouep ! Si j'avais encore tout mes stuff, je partirais bien en guerre, mais c'pas avec mon stuff lvl 17X que j'vais faire grand chose x')
Bon vent et à jamais


Et comme dirait un certain ponda :


"Nouveaux venus ? vous n’êtes pas les bienvenues $$"


sauf si vous foutez pas la merde et que vous respectez les traditions du serveur
Ils sont si terribles que ça les nouveaux ?


Si c'est bien les migrants auxquels je pense, je croyais qu'ils étaient sympathiques ...


Comme on dit : il ne faut pas juger un livre sur sa couverture
J'ignorer ce problème O_o. Je suis flatté que des gens migrent sur notre serveur. Aprés si c est des c.., c est triste mais on va pas faire genre silouate est peuplé d'homme sans bassesses ne soyons pas raciste allons, se sont des joueurs comme nous !!!
Si ils font chier go revenir au bon vieux parcho lié et agro arbitraire à la vue des blasons de guilde. Une petite guéguerre interne c est bon pour l entrainement pvp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés