Epreuve communautaire 3

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis à la recherche de peaux de léopardo en masse, si vous en avez je suis preneur (à un prix raisonnable tout de même) ! J'ai tout le reste du craft en très grande quantité, donc si vous avez ça pourrait faire quelques points de plus pour l'EC !

/w Naischi
Bonjour
si besoin de certaine ressources me mp en cas de besoin
et j'aimerais eclaircire ce point:

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’événement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, la somme finale des niveaux des objets valides créés sera pondérée par le nombre de personnages de niveau supérieur ou égal à 50 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Bon n'ayant pas de métiers de recolte et que des metiers de craft c'est dure de crafter des objets utiles ( je ne roule pas sur l'or non plus ).

J'en suis a 300 crafts lvl 17 et 300 crafts lvl30. J'achèterai encore des matières premières si les prix ne sont pas exagéré.

Courage

PS : 900 objets a fm :/ rofl
Citation :
Publié par oronra
Bon n'ayant pas de métiers de recolte et que des metiers de craft c'est dure de crafter des objets utiles ( je ne roule pas sur l'or non plus ).

J'en suis a 300 crafts lvl 17 et 300 crafts lvl30. J'achèterai encore des matières premières si les prix ne sont pas exagéré.

Courage

PS : 900 objets a fm :/ rofl
tu peu donner ta liste de métiers histoire que les gens puissent te joindre pour craft des trucs (voir peu être même t'en xp si ils ne sont pas 100)?
J'ai déjà donné dans des pages précédentes.

Mais

Cordonnier 100
Sculpteur baton 100
forgeur hache 80
sculpteur arc 60
forgeur pelle 45
taille 19 xD
Je suis impressioner par le nombre d'objet qu'on peux faire en vidant sa banque. Pourtant ma banque n'est pas fort garnis .

Enfin, je viens rajouté 100 crafts lvl 20 et 100 craft lvl 30 ( pain noisette et clé bouftou)

Edit : et hop 459 sanglatures lvl 18

Edit 2 : 39 premiers parties de clé DC lvl 100 ( d'aileurs j'ai encore 180 groins de porkass, si quelqu'un a 180 groins de sanglier pour encore en faire 60 )

Edit 3: 100 pains au noix lvl 40 et 400 briochette lvl20
Pour tous ceux qui ont farm plage otomaïl pour l'EC#2, craftez des potions bulbiques avec les bulbes dropées - potion lv.110 ) ! Perso je vais xp/drop à la plage pour craft des potions bubu par la suite. Bonne à Silouate !
Citation :
Publié par [Sio]Fourre-Betes
Pour tous ceux qui ont farm plage otomaïl pour l'EC#2, craftez des potions bulbiques avec les bulbes dropées - potion lv.110 ) ! Perso je vais xp/drop à la plage pour craft des potions bubu par la suite. Bonne à Silouate !
il y a aussi les clefs grotte hesque lvl 50 pour un craft 2 cases,j'ai un brico de dispo si besoin pour les farmer d'otomaï

mp ptik
J'ai des peaux de kitsou x 1000 de chaque plus ou moins des peaux de chaman aussi en grande quantité, des peaux de léopardo aussi... mais faut me mp sinon j'oublie : /w durbix
Salut je cherche les bulbe passaoh , morito , malibout ainsi que kouraçao et des fleur et des feuille kaliptus je need si des gens en ont j'achète en masse ou si vous ete genereux donner les ^^' ...

Mp thekilleurstrike

Pour le craft de potion bulbique qui est lvl 110 j'en ai deja fait pas mal ...
J'ai reçu pas mal de ressources pour faire les clés foux, mais j'ai un manque de peaux par rapport aux poils. Donc si jamais vous avez encore des peaux... /w Mini-titi
Et puis je vide toutes les banques de leurs bout de blop par la même occasion...
Malgré les craftes de popo avec qui son lvl 1, il y a d'énorme stock donc c'est aussi intéressant.

EDIT : je need aussi pas mal de Dolomite et d'argent (les minerai) si vous avez du stock faites moi signe pour que l'on s'arrange.

Pour me mp : /w Mini-titi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés