New joueur, questions :

Répondre
Partager Rechercher
Imho t'as meilleur temps d'attendre ; quand certains joueurs seront sûrs qu'ils veulent continuer ou passer compétitif ils chercheront un compte ;-)
Citation :
Publié par Siaraa
J'en demanderai pas + de 30euros quand je vois le temps que j'ai passé dessus.
Ca m'a fait marrer ce matin quand j'ai vu les mecs le vendre à 50 euros sur ebay ; s
25TTC ça me parait pas mal.
Offre ton compte jol avec.
Bon, j'ai test NH en match making au mid (chuis a 1530MMR) et effectivement, ca stomp les mec qui savent pas le contrer, plaisant a jouer maintenant je vais pas me fixer dessus mais c'est bien marrant. Kraken a l'air sympa, swiftblade j'aime pas trop, 2 skill dont l'ulti ça fait un pneu trop click droit a mon gout. Magmus sur le papier a l'air gras, mais je l'ai test sur des public nostat, si t'es pas mid ou avec un bon mate j'ai pas l'impression de faire qqch ...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Les nouveaux joueurs ne peuvent pas acheter le jeu ?

Genre le prendre à 30$ le prix où on l'a payé nous.
Non, tu dois farm/acheter les héros, ou acheter illégalement un compte legacy.

Maintenant le jeu est tout autant compétitif que LoL.
Citation :
Publié par Erevane
Bon, j'ai test NH en match making au mid (chuis a 1530MMR) et effectivement, ca stomp les mec qui savent pas le contrer, plaisant a jouer maintenant je vais pas me fixer dessus mais c'est bien marrant. Kraken a l'air sympa, swiftblade j'aime pas trop, 2 skill dont l'ulti ça fait un pneu trop click droit a mon gout. Magmus sur le papier a l'air gras, mais je l'ai test sur des public nostat, si t'es pas mid ou avec un bon mate j'ai pas l'impression de faire qqch ...
Kraken, c'est en effet très fort en solo mid/side, même vs 2.
Swiftblade c'est du pur héros à pubstomp, mais il le fait pas seul. Par contre, lané en dual lane avec un glacius/dsham/plague rider, ça te fait des kills au lvl 1 et ça domine la lane, au niveau noob .
Enfin pour Magmus, faut te dire que t'es pas là pour rack du kill mais pour init/support. Tu feras pas le café tout seul.
Pour Magmus c'est comme ca que je le voyais, mais en pu c'est pas forcement évident.

Après c'est un peu la foire niveau compo en pu, tout le monde prend ce qu'il a envie de jouer, j'essai d'adapter mais c'est pas évident !
Ben l'avantage du mode AP c'est que comme je connais pas encore tout les persos, j'ai ma liste (suivant les conseils que vous donnez sur jol) de perso, j'ai peur de devoir prendre un perso "au pif" que je connais pas :/
Citation :
Publié par Akura
Offre ton compte jol avec.
Si tu rajoutes 200 euros
Salut sa faisais longtemps que je n'avais pas posé de question
en se moment j'adore jungle !!
et warbeast et sans aucun doute le personnage que je préfère joué
Au debut je faisais abyssal steamboots, shieldbreaker et un bkb puis la partie est fini bien aven la bkb en général..
Mais pour 3100 j'ai brutalizer (c'est vrai que avec warbeast stun les gens qui sont important mais je trouve sa énorme) au lieu d'un shieldbreaker a 4300 ?

ou es que le brutalizer je le prend si on a pas beaucoup de stun ? même si c'est que des ministun ralentire vite fait?!
Citation :
Publié par Nilssou
Salut sa faisais longtemps que je n'avais pas posé de question
en se moment j'adore jungle !!
et warbeast et sans aucun doute le personnage que je préfère joué
Au debut je faisais abyssal steamboots, shieldbreaker et un bkb puis la partie est fini bien aven la bkb en général..
Mais pour 3100 j'ai brutalizer (c'est vrai que avec warbeast stun les gens qui sont important mais je trouve sa énorme) au lieu d'un shieldbreaker a 4300 ?

ou es que le brutalizer je le prend si on a pas beaucoup de stun ? même si c'est que des ministun ralentire vite fait?!
J'ai envie de dire: Ni l'un, ni l'autre.
Abyssal Skull => Pbox 3 et tu push, push, push.
Citation :
Publié par Calimsha
J'ai envie de dire: Ni l'un, ni l'autre.
Abyssal Skull => Pbox 3 et tu push, push, push.
Je rajouterai même que dans cette build là, tu fais pas Steamboot mais une boots of travel pour te tp sur tes invocs invis pour faire du backdoor.
It's work, bitche.
Oui j'ai envi de tester en mod Push&pute backdoor
mais je joue a bas psr et en général le score est un peut prêt égale et quand je sort de ma jungle a 20 25 minute ou même aven rien que steamboots et abyssal je fait des hat trick donc voilà quoi vous ete sur que stuff push est mieu que stuff carry threeshoteur de puppet


http://www.youtube.com/watch?v=jNxZA...eature=related
BAAAAAAACKKK DOOOOR
Je joue pas Warbeast, et quand je le joue, je le joue pusher, oui.
Tu jungles jusqu'au lvl 6, à 6 tu vas gank ta sidelane (voire même avant si le héros qui solote a un gros slow genre slither ou HB) ensuite gogo kong et ancients. Dès que la lane la plus proche est vide, tu push quand c'est possible et tu te trimballes tout le temps avec un TP pour pouvoir push des lanes vides.
Beaucoup de warbeast que je vois joué en push dans des vidéo normal (normal je veux dire des vidéo de game entiere et de joueur PRO qui live) il font des Plated pour bien bien tank les tower
Plated + whispering + puzzle box + shield ? (je sais on ma dis pas de shield mais -5 armure et des dégat c'est pas rien)


pas mal d'armure de dps mais après en vie je me rend pas bien compte (pas envie me faire tranché en 2 seconde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés