Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis assez dubitatif quant au fait qu'il n'y ait toujours pas de thread sur Jol-Mylaise vis-à-vis de ce tournoi. J'ai vite fait parcouru celui sur le forum officiel mais on y trouve vraiment rien d'intéressant. C'est pourquoi j'ai décidé d'en créer un !
Je sais très bien que l'épreuve de popularité se termine demain et que c'est un peu tard pour donner nos "classements" (chose que je ferai quand même ), mais ce thread a plus pour vocation de suivre l'avancement de nos champions pendant le tournoi et pourquoi pas, à les féliciter suite à une finale remportée !

Juste en rappel, les règles Par ici !


________________________


Classe : repésentant / remplaçant

Féca : Itro / Saiksy

Osa : Supanel / Karom

Enutrof : moi (Shove) / Kysmachin (mais osef, je serai toujours là)

Sram : je sais pas ... Mytaxe ?

Xelor : Infi / Precieux

Eca : aucune idée

Eniripsa : bwoarf, y'en a tellement ... Disons Lilith / Belga

Iop : Hytashi / Sephi

Crâ : Plume / Last-Arc

Sadida : Waxurai / Jeremy-Sadi ofccccc

Sacrieur : Shovage lulz / Zorotruc

Panda : Showps si on décide de le restuffer / Aewing (et inverse si on le restuff pas)

Roublard : J'hésite entre le lvl 39 et le lvl 42.

Zobal : Shocyopat - Aelithy / Bwoarf


________________________


Je signale qu'au passage, si vous voulez faire des matchs d'entrainement le soir, pour parler de compo de team ou de stuffs, que vous soyez des futurs représentants ou pas, n'hésitez pas à me mp sur Shove.
Citation :
Publié par Gybs
Bonjour à tous,

Je suis assez dubitatif quant au fait qu'il n'y ait toujours pas de thread sur Jol-Mylaise vis-à-vis de ce tournoi. J'ai vite fait parcouru celui sur le forum officiel mais on y trouve vraiment rien d'intéressant. C'est pourquoi j'ai décidé d'en créer un !
Je sais très bien que l'épreuve de popularité se termine demain et que c'est un peu tard pour donner nos "classements" (chose que je ferai quand même ), mais ce thread a plus pour vocation de suivre l'avancement de nos champions pendant le tournoi et pourquoi pas, à les féliciter suite à une finale remportée !

Juste en rappel, les règles Par ici !


________________________


Classe : repésentant / remplaçant

Féca : Itro / Saiksy

Osa : Supanel / Karom

Enutrof : moi (Shove) / Kysmachin (mais osef, je serai toujours là)

Sram : je sais pas ... Mytaxe ?

Xelor : Infi / Precieux

Eca : aucune idée

Eniripsa : bwoarf, y'en a tellement ... Disons Lilith / Belga

Iop : Hytashi / Sephi

Crâ : Plume / Last-Arc

Sadida : Waxurai / Jeremy-Sadi ofccccc

Sacrieur : Shovage lulz / Zorotruc

Panda : Showps si on décide de le restuffer / Aewing (et inverse si on le restuff pas)

Roublard : J'hésite entre le lvl 39 et le lvl 42.

Zobal : Shocyopat - Aelithy / Bwoarf


________________________


Je signale qu'au passage, si vous voulez faire des matchs d'entrainement le soir, pour parler de compo de team ou de stuffs, que vous soyez des futurs représentants ou pas, n'hésitez pas à me mp sur Shove.
Plop sur le fofo y avais un pots mais il a disparu va savoir comment..
Féca: Itroshira en titu/ saiksy-apo/gloss (en remplacant)
Osa: Supa/karom
nunu: toi/kys
xel: précieux/infinity
éca kys/myle
nini :Lili/belga/seik/restenvie
iop Hytashi/sephirothx
cra Mido-montana (même si il est pas aimé)/ plume
sadi: Waxurai (farou se présente pas :/)/Vivii
sacri : shovage/zoro-kun
Panda: Tuc/aewing/showps
roub cacachuetes (roub de nuts)
Zobal: aucun idée
Cordialement,Ulus'
Jol mylaise est mort, d'où la non utilité d'un message comme celui ci.

Par contre quand je vois des gens voulant être titulaires et ayant clairement crié haut et fort qu'ils ne bougeraient pas leur cul pour l'épreuve communautaire n°1, il y a comme un malaise. Ca m'a pas empêché de voter pour eux parce qu'ils sont les plus à même d'apporter quelque chose, mais ça fait mal au fondement de voir des gens comme ça.

Mais bon, faut espérer que notre serveur s'illustrera positivement par la suite du tournoi.
C'est dans ces moments la qu'on voit que "représenter le serveur" prend tout son sens.

Je ne vote pas pour des gens qui en ont rien a foutre des épreuves communautaires, peu importe leur pedigree.
Vous pourriez quand même faire semblant d'être agréables. Ce n'est pas parce que certaines personnes dénigrent la partie communautaire de ce tournoi qu'il faut être irascible avec le reste. Pour ma part, j'ai fait quelques défis hier soir mais malheureusement, la plupart était des 1vs1.

Faire des matchs en multi serait un peu plus intéressant, m'voyez.
D'une part, le seul classement valable sera celui donné par les joueurs de Mylaise au terme de l'épreuve de popularité.

D'autre part, il est inutile de jouer les mecs sympas et agréable alors que tu dénigres une bonne partie des participants en écorchant les noms.

Enfin, JoL-Mylaise est mort. Et la nécromancie, c'est pas bien.
Citation :
Publié par Gybs
Vous pourriez quand même faire semblant d'être agréables. Ce n'est pas parce que certaines personnes dénigrent la partie communautaire de ce tournoi qu'il faut être irascible avec le reste.
Il me semble bien avoir fait la distinction entre les cakes qui dénigrent une partie du tournoi, et ceux qui s'investissent. Je sais très bien que certains des prétendants ont passé du temps sur l'ile.

De plus, comme je l'ai également écrit, malgré mon opinion sur les quelques cas sociaux du GIII, j'ai quand même fait l'immense effort de voter pour celui qui offrait le plus de chances pour le serveur.
Après concertation, les compositions de team ont été données sur le site (et Shovage les a donné également sur le forum off). Reste à savoir si tout le monde sera d'accord même si on a fait de notre mieux niveau synergie entre les classes et affinités entre les joueurs.
efforts,
classes,
synergies,
dénigrer,
épreuves communautaires ... ou communautarisme ?
bien peu de choses ont changé dans ces épreuves de goulminator , j'ai laissé il y a quelques temps maintenant le serveur mylaise et je le retrouve souffrant des mêmes maux.
la vraie problématique de ces épreuves est à mon sens la suivante , personne ne cherche réellement à trouver les meilleures chances de victoire en associant des joueurs brillants ( tiens vous avez un des meilleurs pvpistes de dofus ci dessus en la personne de Zeinar ) .
la stratégie consistant à chercher parmi les 2 ou 3 guildes d'élite les 2 ou 3 joueurs de teams habituelles dont bien souvent l'art du PVP ou PVM se limite à un choix de stuff acheté , dropé ( ouh c'est rare ça ! ) , voire preté ( j'ai les noms ).
Mais au pire c'est juste un petit post après presque 2 ans de vacances pour souhaiter bonne chance à tous les joueurs du goulmi dans un jeu qui a tellement changé que ça donnerait presqu'envie de reprendre si cela était seulement possible .
j'ai découvert hier des mobs interessants , des armes incroyables ( toche power ^^ ) et des prix délirants : 12M de kamas pour un mob comme bulgig tout le monde est devenu fou ou quoi ? Il y a eu dévaluation du kama ?
Bon vent Dofusiens
La team A (ou encore appelée team SEXZ sur JoL) est la team clone qu'on trouve partout, car la plus intéressante.

Parmi les combats à venir, il semble que seul la compo Vilsmisse B puisse poser problème sur le papier vu que ce sont les mêmes classes (même si il n'y a que le xelor et le sacri qui ai l'air opti).

La team B a eu un très bon tirage et ne devrait pas avoir grand mal à gagner tous ses matchs.

Idem pour la team C, très bon tirage, mais team plus bancale sur le papier.

La team D est ce qu'on peut appeler (sans aucune méchanceté) une team poubelle de par les possibilités de ces classes en 4v4. Toutefois il y a moyen de faire un bon résultat sur les qualifs.

Au final si le beau jeu est au rendez vous il est possible d'avoir au moins 3 / 4 teams qui passent les poules.

Dans l'ensemble on devrait avoir un spectacle sympa, bon courage aux participants, en espérant que vous saurez vous entendre car sur le papier ça promet.

ps tidus : merci pour le compliment, dommage que tu aies écorché mon pseudo le décalage horaire sans doute ^^
Je précise que l'avancée du tournoi se fait principalement sur le forum officiel (même si j'ai horreur de ce support) à cette adresse : http://forum.dofus.com/fr/1040-mylai...tarminator-iii

Nos matchs d'entrainement se passent plutôt bien même si on n'en fait pas autant que l'on voudrait vu que les Ombre de Lune boycottent le tournoi. Heureusement qu'ils sont pour la plupart remplaçants ou que ceux qui sont titulaires ont des remplaçants qui leur sont bien meilleurs. Et y'a Supanel qui lui est bien présent et représente très bien son serveur.
y'a moyen de savoir pourquoi ils se comportent comme ça ? La flemme de faire un tour sur le fofo off pour trouver l'info.

En plus c'est dommage, Plume avait réussi à prendre la place de mido-truc (je tairais mon avis sur le bonhomme, suffit de le voir se pavaner et parler pour comprendre qui il est). Parce que là clairement si c'est lui qui joue à la place de Plume, on y perd beaucoup, ou alors il a caché son talent quand il venait exhiber sa non-capacité à maitriser sa classe en -1/0.

Le seul bon point à le faire jouer à la place de PLume c'est qu'il illustre parfaitement le fait qu'avoir un équipement poussé ne fait pas de la personne un bon joueur, loin de là.

edit après un tour sur le off : ah bah j'ai bien ri au dernier message, mido un mec skillé ... J'ai d'un coup peur pour l'avenir de nos équipes favorites là. Et quand je vois les gueguerres qui se jouent sur le topic off', je fais bien de pas y mettre les pieds tiens. On verra le spectacle le jour venu.
Pour deux joueurs se valant plus ou moins, je préfère aligner quelqu'un qui aime peut-être se pavaner mais qui est toujours motivé, qu'un joueur qui boude à la première occasion. Mido est un bon joueur, Plume également. Un a choisi de venir, l'autre pas. C'est pas comme si on avait le choix.
Mido....le mec qui disait : "je quitte définitivement [la poli...euh] le serveur et je vais délété[apparemment ça se conjugue ] mon cra se soir".
Doit être sympa de jouer en équipe avec un mec comme ça...qui plus est qui aime se ridiculiser en public.
Mylaise A est éliminé (Finalement perdre 20 points c'est pas si terrible que cela). Nous comptons sur l'équipe B qui je pense peut aller loin (3 debuff contre des compositions avec zobal ça aide).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés