Rykke Errel - Epreuve Communautaire n°3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miyu'
Nous n'avons rien à garder en privé, l'épreuve consiste à farmer en plus de vider son stock, tout le monde le sait.
D'autres serveurs peuvent "copier" notre idée du farm blé s'ils veulent (même si ça aussi pas mal de monde le savait) car en terme de farm de grp, Rykke a montré plusieurs fois de suite qu'il dominait
Je t'arrête là !

Citation :
D'autres serveurs peuvent "copier" notre idée du farm blé s'ils veulent
Tu disais ? Copier votre idée ? Descendez du ciel ! Plz

On a eu cette idée bien avant... 1 heure après la publication de l'EC#3.
Je pense pour moi, C'est pas qu'on vous a copié ! Mais nous, on sait analyser aussi qui est le plus rentable et pour les autres serveurs aussi et on a trouvé que cette idée blé est rentable. Bref vous êtes pas les seuls c'est tout

Rykke domine ! Comme tu le dis... Mais il y a de la concurrence pour l'EC#2, Silouate et Djaul ont été bons aussi (Shika aussi (Vive la Pondration)). Votre domination peut se mettre en difficulté. Nous, les silouatiens, on sait qu'on peut allé loin et on l'a prouvé. Et là aussi, on va vous prouver qu'on peut vous déséquilibré mais on est pas les seuls !

Amicalement Fel'
Effectivement c'était une victoire très nette, et sans aucun suspens.

Maintenant, j'vous souhaite que votre panda retrouve les raccourcis de ses autres sorts que souillure et gueule de bois pour les prochains matchs, ça risque d'être compliqué sinon
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Effectivement c'était une victoire très nette, et sans aucun suspens.

Maintenant, j'vous souhaite que votre panda retrouve les raccourcis de ses autres sorts que souillure et gueule de bois pour les prochains matchs, ça risque d'être compliqué sinon
Ca m'a l'air de fonctionner pour le moment, je doute pas qu'il changent la strat en fonction de l'équipe adverse
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Maintenant, j'vous souhaite que votre panda retrouve les raccourcis de ses autres sorts que souillure et gueule de bois pour les prochains matchs, ça risque d'être compliqué sinon
C'était la tactique voulue.
faites gaffe y a des gens qui aggro pendant qu'on récolte. (tiens, des gens qui ont échoué à l'épreuve de popularité justement... on a bien fait de pas les choisir )
Citation :
Envoyé par Miyu' https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Nous n'avons rien à garder en privé, l'épreuve consiste à farmer en plus de vider son stock, tout le monde le sait.
D'autres serveurs peuvent "copier" notre idée du farm blé s'ils veulent (même si ça aussi pas mal de monde le savait) car en terme de farm de grp, Rykke a montré plusieurs fois de suite qu'il dominait
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio
Je t'arrête là !
J'ai mis en gras, je t'invite à relire à présent

Citation :
Rykke domine ! Comme tu le dis... Mais il y a de la concurrence pour l'EC#2, Silouate et Djaul ont été bons aussi (Shika aussi (Vive la Pondration)). Votre domination peut se mettre en difficulté. Nous, les silouatiens, on sait qu'on peut allé loin et on l'a prouvé. Et là aussi, on va vous prouver qu'on peut vous déséquilibré mais on est pas les seuls !
Je serai le premier à vous féliciter si vous gagnez, mais pour l'instant, Rykke domine en farm de grp, c'est un constat que je partage avec mes camarades Rykkiens !

Citation :
Publié par Oo-bash
Quand tu quitte ton serveur tu as toujours des regrets de l'avoir quitté, tes amis que tu avais tu ne peux les retrouver sur un nouveau serveur et puis, si tout le monde migre sur R-E, il n'y aura plus de concurrences..
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un grand dilemme de faire ce genre de choix.
Osef sérieux, on va pas se disputer pour savoir qui a eu l'idée la première. Y en a bien des centaines qui l'ont eu en même temps, on va pas les départager et créer des débats...
Comme l'a dit Hikow, bonne chance au serveur, que le meilleur gagne, et puis basta !
Citation :
Publié par Darkbounty
Bon craft à tous, c'est l'heure de dormir pour certains ;p
Exact !

Je m'en vais dormir dans ma maison pour reprendre mon énergie, le boulanger de ma ville va craft vers 5h, j'irais lui acheter du pain demain en lui demandant de pas s'aretter pour montrer l'exemple. Tant que j'y serais, je ferais le tour des artisans, apres tout, autant mettre toutes nos chances de notre coté ! Quoi ma vie IRL ?
Compte-rendu des premières heures de l'épreuve

Cette nuit, nous étions une bonne dizaine à commencer à cuire du pain aux graines de pavot et nous n'en avons fait que 60 000 (il reste encore 15 xxx graines). A côté de ça, nous avons aussi craft 90 000 pain au blé complet et il reste 3xx xxx farines de blés.
C'est lent. Trop lent.
Nous recherchons donc un maximum de boulangers (prio)/paysans, quel que soit votre lvl, qui ont accès au Village Enseveli pour aller dans le Manoir. N'hésitez pas à venir avec toutes vos mules pour moudre/cuire beaucoup plus vite.
Dans un premier temps, il nous faut au moins 50 personnages dans la pièce.

__________

Paysan 100 => faucher le blé §§
Paysan BL qui n'a pas accès village => faucher blé (avec plusieurs comptes si possible)

Paysan BL qui a accès village => moudre le blé en farine
Boulanger (1 à 100) qui a accès village => cuire du pain au blé complet

__________

En résumé, il nous faut des mules qui ont accès village.
Besoin d'un maximum de team frigost !

PS : faites passer !
Mon osa est Boulanger niveau 1 (oui bon .. il faut un début à tout) il peut se rendre à votre manoir si besoin.
Et Miyuki je mis ta recherche en annonce sur notre forum puisque nous avons plusieurs team ayant la possibilité d'aider.
Bonne journée.
Citation :
Publié par Lydroxx
Mon osa est Boulanger niveau 1 (oui bon .. il faut un début à tout) il peut se rendre à votre manoir si besoin.
Le niveau n'est vraiment pas un soucis. J'ai créé deux boulangers vers 3h30 sur les deux comptes auxquels j'avais accès, et ils viennent déjà tout juste de monter 100. Ça va vraiment vite, en moins d'une heure on atteint le niveau nécessaire pour les 99% sur 4 cases et il n'y a déjà plus de différence avec le niveau 100.

Donc n'hésitez pas si vous avez des persos qui ont accès au manoir avec un slot de métier libre ou que vous n'utilisez plus et seriez prêts à oublier !
Je ne peux que confirmer, et pour ceux ayant accès au manoir (en particulier les AK qui peuvent popo foyer guilde), ça serait cool d'acheter de l'eau et des levures de boulanger, j'me suis tapé mass aller/retour avec Cupidus, c'était juste horrible... >.<'
Simple question es que un membre d'ak n'ayant pas accès a frigost 2 peu aller au manoir avec une popo de guilde ? Car si cela marche vous pourriez faire rentrer des mul boulanger dans Ak .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés