Forum dekaron mort?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue a ce jeux depuis pas mal de temps et je voit que ce forum est vraiment mort, il n'y a vraiment plus personne qui joue?

Je voit plus aucun suivit du jeux rien alors qu'il y a plein de nouvelles choses énormes qui fait que les jeux est déjà beaucoup moins bash de mob et tout.

Si c'est possible moi je ferais tout pour mettre les annonces des mises a jours et tout car c'est un jeux qui en vaut la peine c'est pas un simple F2P moi je dit que c'est un des meilleurs enfin voila mon avis
J'y joue depuis la béta 2moons, j'ai joué sur des extrêmes, je suis revenu il y a 2 mois un peu pret sur dékaron global, je me suis refait une ptit hunter car j'aime joué en full damage ( vrai pure DEX ) je suis lvl 105 bientot 106, et je peux vous dire qu'avec les changement qu'ils ont fait gamehi , avec tout les panneaux commission quest + les quetes presque sur tout les maps c'est vachement plus facile à xp faudrait être de mauvaise foi pour dire que le contraire : D.
Le dk square un siege pvp masse 21 vs 21 vous donne de xp ( facile à lvl up ) 3 pts stats en plus et 1 pts skill, il y a aussi le df dk square, vous rajoutez les quests pour les ailes lvl 151, les new skill, les up grades de pratiquement tous les items.

En terme de vrai F2P oui c'est le meilleurs aucun doute la dessus.
Pour en faire bavé certain voici comment est le jeux pour la classe bagi warrior.

Je peux mettre tout les autres classe si vous voulez car les images sur le site et tout c'est vraiment pas cela.
Citation :
Publié par Landrume
je ne repars pas sans avoir une guilde pour me donner quelques bons conseils

La même, cette vidéo donne envie, mais j'ai besoin d'une guilde pour commencer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés