Epreuve communautaire 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
J'ai lancé un sujet la dessus en partie privé Goultard sur notre forum pour grouper les informations liées aux crafts rentables.
Y'a pas de sujet c'est normal ?
J'ai une série de 5000 truelle qui m'attend, plus 2000 autre craft pour diverse runes. Ca tombe à pic ça. En plus ça va faire baissé le prix des items o/

Edit : Oui, aussi. Qui ont d'ailleurs, pour certaines, subit une inflation du jamais vu (x4 pour certaines)
J'ai le forgeur de pelle et de hache 100 disponible sans problème si besoin puis une petite banque d'une taille considérable à vider car elle coûte cher...
Du 12 au 15 ... Long.

Bref, je met mes métiers à dispositions, donc bijoutière 99 ( ça me motivera à up 100 ), et pour les plus petits crafts j'ai une forgeuse de pelle 44 que je vais essayer d'up un peu d'ici le 12, et un perso tailleurs dans les niveaux 4x.

Pour les ressources dont vous avez besoin, j'ai un sacré bordel dans les banques de mes personnages, si jamais vous cherchez des trucs j'peux y jeter un coup d'oeil.
Bon j'avait prevu quelque truc a creft ect.. je vais attendre ce week. J'ai compter j'ai à peu prés 200clefs, 200ressources qui sont des petits item ainsis que 3/4 grosse pano, fin sa me fait un bon total sans avoir été dans ma banque.

Ma sram pourra forger les dagues gratuitement, mon enu les bijoux, ma sacri fera des habits, mon alchis et crafteur de clefs tourneront gratuitements aussi a pleins regime.

J'invite aussi ceux qui ont du craft en masse a faire a aller voir les gens qui n'ont pas up 100 dans leur métier =) (ma sram est 8x )

Bonne chance Silouate !
Avec Ryuu on va mettre nos métiers à dispositions, même si ils ne sont pas énormes, c'est toujours ça de pris, forgeur dague 100, tailleur 8x, cordonnier/bijoutier 7x, sculpteur bâton/arc 6x et les métiers d'artisanat basique lvl 100 (bûcheron/mineur/paysan/boulanger)
Nos crafts de la semaine sont mis en attente pour ce week end, on fera un listing à la fin
Plusieurs metiers de craft 100 disponibles.

Cordonnier/Sculpteur baton et aussi forgeur hache 8X.

Je veux bien passer pas mal de temps a crafter mais ca implique d'avoir des bucherons et des mineurs qui fournissent en ressources premiers.
Ce qui me fait peur c'est vraiment le réapprovisionnement de bois et de minerai.

Je viens d'acheter pour 500-600 000 kamas de bois et de minerai de quoi crafter environs 300-400 objets de lvl 30-50.
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
On need des PAYSANS lvl 100 !!!
J'suis pas 100 mais j'pense aller faucher un peu pour préparer l'épreuve et faire des farines pour les pains. N'étant plus boulangère par contre, j'les filerai à quelqu'un qui peut crafter des pains ( Fel ? ). Dis moi ce dont t'aurais besoin ^^'

Je ne connecterai pas ce perso du w-e par contre, vu qu'il y a un métier de craft dessus que je n'aurai pas le temps d'exploiter et qui rapporterait pas beaucoup de points vu le niveau des potions ( alchimiste ) que je peux crafter en masse, pas envie qu'elle soit compter dans le ratio vu que je vais surtout me concentrer sur d'autres métiers, dites le moi avant quoi !
L'ideal c'est que les metiers de recolte se mettent deja en oeuvre pour créer des stocks pour les metiers de craft . Le craft allant plus vite que la recolte ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés