[Wiki] Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
League of Legends: Dominion Is Coming!


Capture. Defend. Dominate.
Find us at Gamescom (Hall 9, Level 1, Stand B043) where you can be one of the first summoners in the world to get hands on with this upcoming game mode for League of Legends!

League of Legends: Dominion is a truly groundbreaking new experience never before attempted in the MOBA game space. You've asked for new maps, and now we're here to deliver in a big way! In addition to an entirely new game mode, Dominion is set on the Crystal Scar, a brand new Field of Justice where players will battle it out for control of five capture points, holding them to damage their opponent's nexus. Battles last around 20 minutes, and focus on non-stop, player-versus-player combat.
Wala
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuugo
Ca troll sec ici
Après avoir lu 20 fois le même message trolol² j'appelle plus ça du troll (le troll c'est comme les blagues moins ça dure plus c'est bon).

Sinon, cool que y ai un ranked, je vais enfin pouvoir me lancer en ranked (je deteste le ranked de la faille 1 solotop off-tank/carry ap, 1jungler off tank, 1 mid carry ap, 1 support+ 1 carry AD bot et pas d'autre compo viable, nice !)
Source pour la ranked?
Parce que j'ai cru lire qu'il n'y en aurait pas justement... Que ça serait un mode pour le fun quoi.

Sinon, vous êtes sûrs pour la durée...?... bon ok j'arrête xD

EDIT pour en dessous: Ah oui exact, je viens de voir, fin de la 17ème page (avec mon affichage de noob). Thx.
Citation :
Publié par Fearyn
Source pour la ranked?
Parce que j'ai cru lire qu'il n'y en aurait pas justement... Que ça serait un mode pour le fun quoi.

Sinon, vous êtes sûrs pour la durée...?... bon ok j'arrête xD
J'ai la flemme de retrouver la source, mais je peux la confirmer : un mode ranked n'est pas exclu, mais il ne sera juste pas à la sortie. Forte probabilité pour qu'il arrive plus tard. Et honnêtement, ce n'est pas parce qu'il est là, qu'il doit être utilisé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuugo
Ca troll sec ici
Le 1er à le faire est un troll. Les autres, c'est du "jump on the bandwagon", des suiveurs quoi.

Je suis impatient de tester ça en tout cas, j'ai failli aller tester HoN à l'annonce du passage en F2P, mais Dominion a retenu toute mon attention.
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
J'ai pas fini d'assimiler le theorycraft de LoL, alors, je vais encore un peu attendre avant de m'y lancer (car je suis plutôt monomaniaque question gaming)!!
j'ai du mal à croire d'un tel mode ne soit jouable que pour le fun vu le travail réalisé
Citation :
Publié par JeanYves lendive
j'ai du mal à croire d'un tel mode ne soit jouable que pour le fun vu le travail réalisé
Sa tombe bien, Riot compte faire un classement comme pour la Faille.
Citation :
j'ai du mal à croire d'un tel mode ne soit jouable que pour le fun vu le travail réalisé
Oui, surtout le rajout d'items / changements et rajouts des sorts d'invocateurs qui peuvent changer le style de jeu. J'suis impatient de voir ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés