[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a du niveau
Citation :
Publié par Duc_carat
le plus drôle c'est qu'il on pas compris que la musique se placer pendant le montage
+1, en fait ils ont juste pas réussi à allumer le pc pour faire le montage.
non mais c'est même pas un lipdub, c'est pas en un plan, ils ne chantent pas et je me refuse à reconnaître leurs convulsions spasmophiliques comme de la danse.
epic fail à tous les niveaux.
Citation :
Publié par GoTua
Truc Carrefour

S'il y a un truc qui m'oblige à stopper le visionnage d'une vidéo, c'est quand j'ai honte pour les personnes.... j'ai pas tenu longtemps. Ca déclenche une sorte de malaise insoutenable ce genre de ....chose.
Je n'ai jamais compris le succès des libdub, tous me semblent assez ridicules. Enfin c'est le principe qui veut ça.

edit @ en dessous : voilà, par exemple même si celui-là fait moins "cheap" que d'autres, le résultat est à peu près le même...
Citation :
Publié par Duc_carat
le plus drôle c'est qu'il on pas compris que la musique se placer pendant le montage
Ouep, pi surtout, le principe d'un lipdub (si j'ai bien compris) c'est de ne jamais couper la caméra et d'enchaîner les plans sans interruption... Les coupures m'ont agacée en fait plus que la nullité du truc ^^

Un lipdub que j'aime bien et que je trouve réussi, c'est celui ci :

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Souy@
Ahh je suis tombé sur la news ce matin, peuvent-ils vraiment hacker facebook ??
wait and pee.

Je suis pas persuadé que des attaques DDoS sur un site où la moitié de la population mondiale est connectée en permanence aient beaucoup d'effet.
Citation :
Publié par Lucea
Ouep, pi surtout, le principe d'un lipdub (si j'ai bien compris) c'est de ne jamais couper la caméra et d'enchaîner les plans sans interruption... Les coupures m'ont agacée en fait plus que la nullité du truc ^^

Un lipdub que j'aime bien et que je trouve réussi, c'est celui ci :
Qui à fait pause à 2.31 ?
Citation :
Publié par Souy@
Ahh je suis tombé sur la news ce matin, peuvent-ils vraiment hacker facebook ??
wait and pee.
Nah, c'est facebook qui va hack 4chan

En tout cas, ça va leur faire de la pub jusqu'au 5 Novembre. Une attaque psychologique?
Citation :
Publié par Darkshine
Attention âmes sensibles s'abstenir.
Je ne sais pas si on a le droit de poster des vidéos de gens qui meurent en direct, mais je tente quand même le coup.



C'est les mecs qui arnaque la meuf au bonneteau dans le clip Tricky de RUN DMC

Citation :
Publié par Idem
vidéo pas fake[/media]

Parce que c'est léger et pas un fayke.
Oui j'était tout oui, c'est pas fake mais OMG le gars dit "wouah.. that is crazy" avec un tel ton en dirait un fake XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés