Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(à part Magun bien sur)
Ouais mais en PVE il rox !
Citation :
Publié par Malk.
Hum, hier soir chez nous, pas moins de 20 Minutes d'attente entre chaque bg en team de 5 ...
Normal il y a plus de rouge que de bleu donc vous l'avez dans l'os !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@Komaa: Magun se fait roxer oui
Je vous avouerai que sur les 3/4 grosses (lol) guildes que je connais coté Gardien, j'ail'impression qu'environ 80% de leurs joueurs font que du PvE. (source,tabouret,lex impuvia ..)
Citation :
Publié par LeLotusNoir
J'en ai eu marre de rift
Avec Cara ,on espere vous trouver toi et Celebriane en roaming ,on peut toujours chercher ,je comprend mieux .
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ouais mais en PVE il rox !
Citation :
Publié par Use_Tactics
Normal il y a plus de rouge que de bleu donc vous l'avez dans l'os !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
@Komaa: Magun se fait roxer oui
Vos gueules, thx.
ah en ce moment c'est mal barré ouais lams xD

Ras le bol complet perso, surtout avec les annonces ridicules des ajouts pvp à venir. je verrai docn si je re à la fin de l'été pas avant.

Celeb je sais pas je parlerai pas en son nom mais en ce moment il joue pas non plus je crois.
Citation :
Publié par Blacklove
J'aimerais que ça pop plus régulièrement, en ce moment je fais grosso modo 6 bg ds tte la journée avant plus d'une vingtaine........... revenez les BG svp !!!!!
Fallait pas choisir coté renégats
Ce soir en bg côté renégat ou bien on gagnait les doigts dans le nez face à des gardiens en effectif normal ou bien on se faisait battre sur le fil par des teams gardiennes composées de 80% de spé hybrides heal / dps ou heal. Y'a pas à dire ça doit être tellement fun un kikimeter heal chez les gardiens... "Ohhhh bah zut je suis que 10ème en heal :s"

M'enfin c'est le jeu et ça n'empêche pas de gagner quelques uns desdits bg. Mais sont passés où les dps gardiens? Les gros bill ont stoppé leur abo ou bien?
Arfffffffffffff pauvre Boubounico. Et puis mode No Manner's style, j'étais tjrs premier au heal meter.
Tkt nous sur 5 membres on est 3 clerc
Dommage que le caba soit nerf à la 1.4 ( thx pveboyz ), ça aurait pu être marrant niveau compo.
Désolé de l'avoir test sur le PTS et d'avoir compris que c'est un up du dps et un nerf du burst caba. Donc un up pve. Quand tu vois les decay sur le live qui font du 570 sur mannequin avec 900 SP et que sur le pts ça fait du 420 avec 1K3 SP lolz.
Sans compter le passif +36% dmg qui marche plus que sur des sorts de merde ( fini les aspi d'âme en 51 caba qui faisaient tellement mal )
Citation :
Publié par Aldweenz
...
T'as acheté les sorts rang 9 ? ;D
Je dis ça car j'avais zappé aussi pour le war ;D (sortir des 1k4 alors que j'avais plus de stuff que je pourrais rêver c’était chelou ;D)
Citation :
Publié par Aldweenz
Désolé de l'avoir test sur le PTS et d'avoir compris que c'est un up du dps et un nerf du burst caba. Donc un up pve. Quand tu vois les decay sur le live qui font du 570 sur mannequin avec 900 SP et que sur le pts ça fait du 420 avec 1K3 SP lolz.
Sans compter le passif +36% dmg qui marche plus que sur des sorts de merde ( fini les aspi d'âme en 51 caba qui faisaient tellement mal )
ok nerf du burst caba... tu as juste obliteration avec 15 sec de CD qui fait super mal, tu peux spam tyrannie bien plus qu'avant (avec 1 pourriture je te l'accorde), les sceaux son complètement fumer mais oui c'est un nerf en PvP
Citation :
Publié par Use_Tactics
T'as acheté les sorts rang 9 ? ;D
Je dis ça car j'avais zappé aussi pour le war ;D (sortir des 1k4 alors que j'avais plus de stuff que je pourrais rêver c’était chelou ;D)
J'ai l'habitude du PTS hein :/

@ Lekilol : ouais tkt pour toi ça doit être un up vu que t'as l'habitude de jouer inquisiteur lool.

Après moult test, y a que le 51 caba de viable. Et l'obliterate est bug, il fait moins de dégats que la tyrannie alors que c'est pas censé être le cas. Bref je sais spa le bon post, mais je sens le masta pop de caba avec le patch 1.4 tellement c'est nobrain à play.
Et pour les sceaux, maintenant c'est un gcd pour cc ou un gcd pour dps, faut choisir :/
GG Sidonie@Centius pour son RR8.

Comme quoi mieux vaut être Gardien pour farm la Faveur ...
C'était aussi le premier R7, et aussi le premier a acheté certains items R8... alors qu'il l'était pas encore

Ayant eu la joie de parler avec lui hier, c'est un sacré kikoo@Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés