[screens] Vos persos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps c'est pas trop mal ca augmente le nombre de loot trash TDF a l'ah ce qui diminue le prix de ceux-ci!

Je me mets a farm ce weekend moi !
Citation :
Publié par Sance
Ils ont une bonne bouille de face les tauren dommage que de dos on vois pas grand chose à part du poil :/
C'est vrai , c'est le truc qui me rebute à chaque reroll , en plus les '' poils '' sont hyper mega pixélisé
Citation :
Publié par Ipotu
En même temps c'est pas trop mal ca augmente le nombre de loot trash TDF a l'ah ce qui diminue le prix de ceux-ci!

Je me mets a farm ce weekend moi !
Tortue filent maintenant 8 argent avec un drop rate de merde, scorpions plus solotable selon ta classe, reste les chiens...
Citation :
Publié par KIWO
voilà mon chasseur actuellement 79, y'a un truc qui m'obsède quand il est sur sa monture c'est qu'on dirait qu'il a une pokéball dans le dos sisi j'vous assure après vous voyez que ça et sinon de face
T'as tout simplement attrapé un bulbizarre, il est ou le soucis?
Citation :
Publié par MadjacK ¯\(°_o)/¯
T12 priest + Briseflamme = Badass Anchorite

Encore plus hot qu'une milf :x
jcroyais que t'avais arrêté. tu joues où maintenant ?
Citation :
Publié par Vilkeviciute
jcroyais que t'avais arrêté. tu joues où maintenant ?
Ca été dit et redit il continue en mode gentille sur sa draenouille dont il est fan skin!
Citation :
Publié par Inocybe
bethi elle veut rien drop et j'ai tjr les armes bwd aussi xD

je dit ca mais bon...
cl.jpg

mon DK en mode clown


Mon petit reroll a la chance de folie.. full stuff en quelque raids
Ca me dégoûte un peut de voir a qu elle vitesse on peut etre stuff avec de la chance

ww.jpg
Citation :
Publié par Iove
Mon petit reroll a la chance de folie.. full stuff en quelque raids
Ca me dégoûte un peut de voir a qu elle vitesse on peut etre stuff avec de la chance
C'est ca.... AU final j'ai que 364 ilvl, impossible de drop les armes trash ou les trucs sur les boss...
Citation :
Publié par Inocybe
C'est ca.... AU final j'ai que 364 ilvl, impossible de drop les armes trash ou les trucs sur les boss...
Bienvenu au club. Halfus down 19 fois, jamais vu le bâton.

Edit: CopainS!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés