[Actu] Le Project Renaissance s'annonce en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/8/2011 à 11:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé fin 2010, le Project Renaissance qui oppose les forces du Vatican à celle de la République italienne, s'annonce en version occidentale (localisée notamment en français), en vue d'un lancement en fin d'année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En voilà un jeu qui fait dans la finesse ! Vive les intrigues des arrière-cours à coup de bazooka et les complots digne des Borgia réglés par tranchages de têtes.

Il me semble que l'on s'éloigne rapidement et fortement de l'ambiance d'une période riche de découvertes et d'inventions. Cependant, c'est peut être rendre hommage à l'intarissable inventivité de De Vinci que de proposer un tel panel de sème la mort.
Citation :
Publié par Unlock
Le jeu semble uniquement instancié et en plus c'est du 5vs5.. complétement HS m'étonnerai que le jeu trouve son public MMO
Je pense que tu confond instancié et cloisonné.
ça me fait penser à un épisode des Simpson où Bart joue à un jeu vidéo des fils Flanders dans lequel il faut "évangéliser" les passants à coup de laser (en moins drôle quand même)...

A quand un Poy Poy Next gen ? http://www.youtube.com/watch?v=xsLPUM3prVA
cs source c'est online et gratuit sinon .
Citation :
Publié par sirlaguepe
Tien on nous propose des quake payant maintenant Oo

Bon ben aller pourquoi pas tant que y'as des pigeons
Il y a Quake Live, en webgame, avec une boutique si je me trompe pas.
Ils ont une vision 'particulière' de la renaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés