[BADLANDS] Vous n'aimez pas tomber sur qui ???

Répondre
Partager Rechercher
Les gens qui crient au cheat dans la majorité des cas c'est parce qu'ils se sont faits démonter et ils comprennent pas pourquoi... C'est juste pour se rassurer et se dire que s'ils se sont fait tuer/n'ont pas réussi à tuer c'est parce que l'autre est pas clair , et non pas parce que l'autre joue mieux...

Et je parle en connaissance de cause j'ai un guildmate qui passe plus de temps à dire le mot "cheat" qu'autre chose
Citation :
Publié par Huznud
Et je parle en connaissance de cause j'ai un guildmate qui passe plus de temps à dire le mot "cheat" qu'autre chose
Je connais ça aussi bien que toi !
Et puis il y a des nuances...

Perso je ne crie jamais au cheat à la première bizarrerie. Par contre, si ça fait 10 fois que l'occurence se produit, toujours sur le même joueur et qu'en plus ce joueur est un illustre inconnu apparu dans la journée, j'avoue émettre une réserve certaine..

En fait, la plupart d'entre nous (sauf Wiwi ) ne voient pas des cheateurs partout, par contre on voit toujours les mêmes.

D'un côté c'est rassurant, ça veut dire que cette tendance ne se propage pas trop dans la population des joueurs. D'un autre côté, ça peut vouloir dire que rien n'est (plus) fait contre eux sur ce jeu mourant.
__________________
Cercle de Dun Dagda
- Qellande Lestecuisse (anciennement Verdande sur AL) Furie RR85 \o/
" Mais tu vas fragger, connasse?!! "
Il manque aussi le "t'façon cte classe on peut rien contre, spas cheat c'est juste abusé"

(j'l'utilise beaucoup )
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Mitmir
Les mde se reproduisent, omg
t'es deg parce qu'a pas réussi a chopper une paire de ballons ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
t'es deg parce qu'a pas réussi a chopper une paire de ballons ;D
Pas compris
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Ben moi j'aime pas tomber sur un maraudeur lvl13 qui me demande de l'aider, me groupe et enfin demande d'être pris en apprenti.
Je lui demande si c'est pour prendre des liniments, sans se poser de question il me répond oui --> ben non ya pas moyen, trouve un autre pigeon qui accepte ce genre de pratiques en tout cas pas moi !
Parce qu'avec l'apprentissage on peut prendre des liniments t4 pour roxer en t1?
Mais pourquoi on me dit jamais rien à moi?

Bon Ararindys, je monte un DoK, tu peux rien refuser à un bro hein???
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
Bon Ararindys, je monte un DoK, tu peux rien refuser à un bro hein???
"bro" moi pas comprendre ... Mais de toute façon .... heuuu .... laisse moi réfléchir ----> NON
Ben comme je joue mon dok en ce moment, et que t'en es un aussi (enfin je crois Oo), c'est un peu comme si on était frères de sang sous l'oeil bienveillant (Oo) de Khaine et blablablabla ...

De toutes façons personne me comprend sur jol
Citation :
Publié par LaBelette
La vue est belle depuis la haut de ta colline, Mitmir ?
Obligé, avec 2 fg au cul
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés