Rykke Errel - Epreuve Communautaire n°2

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'apprendre que le "lève la patte" était une faille qui rajoute 30 000 mobs tués/zone à cette épreuve

Rykkie roxx et surtout gardez les pieds sur terre (difficile avec une patte en l'air je sais ).

Citation :
On peut mettre notre positionnement + le score/farm site off down chez moi ?
Tu veux dire "votre positionnement", ou tu t'inclues dans la masse de gens qui ont farm, ce qui mon dieu me semblerait fichtrement osé ?
On est combientième ?
J'suis retourné quelques pages en arrière mais j'ai rien vu, que des félicitations !
Ca voudrait dire qu'on est premiers DDD ?

Au fait j'arrive pas à me co sur le site comme sur le jeu
Oh my gad (elmaleh ) !!
On a géré !!
Par contre on doit etre un des serveurs qui se sont les plus mal réparti les taches étant donné que entre notre nb de monstres tué le plus faile et le plus fort il y a un x2 de différence ( ou 60 000 ). Mais bon, comme on est des bourrins, on bourrine !

Personne peut se co sur Dofus ou j'ai été hacké ?
Citation :
Publié par Baal'
Tu veux dire "votre positionnement", ou tu t'inclues dans la masse de gens qui ont farm, ce qui mon dieu me semblerait fichtrement osé ?
Je m'inclus enfaite étant de rykke-errel , si cela te pose un problème je te propose de me mp au lieu de s'étaler sur se topic

Bravo pour le farm en tout cas ^^
Citation :
Publié par Illu
C'était pas plutôt ça? XD
Se moquer du Pseudo IG d'un des modérateurs de la section, un belge ronchon sans humour qui plus est, n'est pas une bonne idée.

*va se faire taper sur les doigts*

Bravo à tout Rykke pour la mobilisation ainsi que ce score hallucinant par rapport aux autres serveurs =].

Édit : on est les seuls à avoir fait un score à 3 chiffres sur l'une des zones ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés