[Archive] [GT3] Résultats des matchs et classements [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
L'arbitre n'est pas en mesure de prendre ce genre de décision, il n'a été que le messager qui m'a fait intervenir. C'est moi qui ai changé d'avis entre hier soir et ce matin. Ce n'est pas génial comme situation mais il n'est pas évident de prendre une décision juste sans avoir toutes les clés en main, tout en devant gérer les autres demandes des autres joueurs des autres serveurs qui continuent d'affluer.
Je me suis laissé déborder hier, je me suis rattrapé ce matin.
Il n'est pas trop tard pour décider de faire rejouer le match Many B vs Helsephine D

Roooh ca va, je joke.
Citation :
Publié par Sylfaen
L'arbitre n'est pas en mesure de prendre ce genre de décision, il n'a été que le messager qui m'a fait intervenir. C'est moi qui ai changé d'avis entre hier soir et ce matin. Ce n'est pas génial comme situation mais il n'est pas évident de prendre une décision juste sans avoir toutes les clés en main, tout en devant gérer les autres demandes des autres joueurs des autres serveurs qui continuent d'affluer.
Je me suis laissé déborder hier, je me suis rattrapé ce matin.
C'est bien possible mais là on a plutôt l'impression que vous avez accordé le fait de recommencer le match parce que des "enfants capricieux" sont venu pleurer ici (ouais, je suis méchante dans mes mots !) à cause de la case.
Si vous étiez au courant de cela hier, fallait le dire hier.
Lorsque dans un match de foot, l'arbitre accorde le goal alors que c'était hors jeu et que le lendemain (ou même quelques minutes après) il voit qu'il avait tort, le goal est quand même compté; ça revient au même ici.
Citation :
Publié par Zoha
C'est bien possible mais là on a plutôt l'impression que vous avez accordé le fait de recommencer le match parce que des "enfants capricieux" sont venu pleurer ici (ouais, je suis méchante dans mes mots !) à cause de la case.
Si vous étiez au courant de cela hier, fallait le dire hier.
Lorsque dans un match de foot, l'arbitre accorde le goal alors que c'était hors jeu et que le lendemain (ou même quelques minutes après) il voit qu'il avait tort, le goal est quand même compté; ça revient au même ici.
Le foot n'a pas la vidéo nous si.

Il aurais fallu stopper le match, analyser la situation pour prendre une decision, ce qui n'est pas possible.

SYlfaen a pris une décision en vitesse et aprés avoir analysé y est revenu dessus. Tout le monde fais des erreurs mais sur un jeu vidéo on peut y revenir dessus, pas au foot.
Citation :
Publié par Zoha
Si vous étiez au courant de cela hier, fallait le dire hier.
J'ai annoncé dès hier que ma décision n'était pas irrévocable, il suffit de remonter mes messages.

Citation :
Publié par Zoha
Lorsque dans un match de foot, l'arbitre accorde le goal alors que c'était hors jeu et que le lendemain (ou même quelques minutes après) il voit qu'il avait tort, le goal est quand même compté; ça revient au même ici.
Dans un match de football, si l'arbitre siffle une faute, c'est qu'il a vu cette faute.
Ici, on parle d'un bug, dans un jeu vidéo, qui ne peut pas être vu concrètement par l'arbitre, encore moins par moi qui ne suivait pas le combat. On était confronté à un problème totalement imprévu (ce bug était censé avoir disparu, c'est au moins le premier cas du tournoi) lié au support du combat, pas aux équipes qui y participaient.

De toutes façons, le parallèle avec le football ou tout autre sport est sans intérêt vu que les tenants, les règles, les aboutissants et tout le reste sont totalement différents.

Et puis, les joueurs de Bowisse ne ressemblent pas plus à des "enfants capricieux" (je reprends tes mots) que ceux de Sumens. C'est juste la même rengaine à chaque souci, l'équipe qui n'est pas avantagée par une décision crie (pas tout le temps, mais souvent !) à la gestion honteuse, au scandale, s'indigne que le Goultarminator est le pire évènement jamais créé, etc. etc. De mon côté, j'essaie de prendre la décision la plus juste pour le bon déroulement du tournoi sans trop prêter attention à ces vociférations. Si je m'attire les foudres de certains joueurs au passage, tant pis, du moment que le spectacle continue !
Citation :
Publié par Sylfaen
J'ai annoncé dès hier que ma décision n'était pas irrévocable, il suffit de remonter mes messages.


Dans un match de football, si l'arbitre siffle une faute, c'est qu'il a vu cette faute.
Ici, on parle d'un bug, dans un jeu vidéo, qui ne peut pas être vu concrètement par l'arbitre, encore moins par moi qui ne suivait pas le combat. On était confronté à un problème totalement imprévu (ce bug était censé avoir disparu, c'est au moins le premier cas du tournoi) lié au support du combat, pas aux équipes qui y participaient.

De toutes façons, le parallèle avec le football ou tout autre sport est sans intérêt vu que les tenants, les règles, les aboutissants et tout le reste sont totalement différents.

Et puis, les joueurs de Bowisse ne ressemblent pas plus à des "enfants capricieux" (je reprends tes mots) que ceux de Sumens. C'est juste la même rengaine à chaque souci, l'équipe qui n'est pas avantagée par une décision crie (pas tout le temps, mais souvent !) à la gestion honteuse, au scandale, s'indigne que le Goultarminator est le pire évènement jamais créé, etc. etc. De mon côté, j'essaie de prendre la décision la plus juste pour le bon déroulement du tournoi sans trop prêter attention à ces vociférations. Si je m'attire les foudres de certains joueurs au passage, tant pis, du moment que le spectacle continue !
Tkt t'attire pas les foudres ! Mais tu es généreux et réglo
Ok, merci de ces éclaircissements !

Ceci dit, je ne fais pas parti de ceux qui sont mécontents de votre décision, disons simplement que je trouve cela dommage de ne pas l'avoir prit à l'instant même (parait que la première décision est toujours la bonne).

@Gear: Mince, les vidéos ne sont pas censés pouvoir être vu le soir un peu plus tard ou le lendemain le temps que ça héberge ? Humm.. ça revient au même qu'au foot.
Thumbs up
Citation :
Publié par Sarah-Croche
http://www.by-you.fr/rubrique,goulta...1,1196675.html

Je vous conseille de lire j'sais pas si ils sont sur la meme longueur d'onde
Oui on a cru comprendre qu'il y avait un problème de longueur d'onde depuis hier soir.

Plutôt que de faire du remous il est temps d'enterrer cette histoire et de se concentrer sur le prochain match maintenant.
Citation :
Publié par Zti'
Oui on a cru comprendre qu'il y avait un problème de longueur d'onde depuis hier soir.

Plutôt que de faire du remous il est temps d'enterrer cette histoire et de se concentrer sur le prochain match maintenant.
Tout à fait, c'etait vraiment pour en finir .... )

EDIT : Pourquoi ouvrir un debat sur les videos des matchs du Goultarminator, tu est COMPLETEMENT stupide ou ....
Citation :
Publié par Sarah-Croche
EDIT : Pourquoi ouvrir un debat sur les videos des matchs du Goultarminator, tu est COMPLETEMENT stupide ou ....
Ou c'est toi qui n'a pas compris la blague. Au choix.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Moi franchement ce qui me dégoûte le plus dans cette affaire c'est qu'on avait cette joie suite à une victoire et que le lendemain, après que Bowisse est bien ouin-ouin sur le topic, Sylfaen nous retire cette victoire et cette joie. Il fallait soit que les modérateurs arrêtent le match pendant le combat, soit qu'ils laissent faire le match jusqu'au bout sans changer de décision le lendemain, et ça, c'est vraiment énervement que ça n'est pas été le cas et très frustrant pour nous.

A croire que les devs ne veulent pas voir une team Sacri perdre.
Joie suite à une victoire pareille? Sérieusement? Tu continues à rabaisser l'image de ton serveur gros.
Comme les autres pleureuses de ton serveurs, ton post est rempli de mauvaise foi; faut savoir être un minimum objectif, même quand ça te concerne .

(mdr Mace' )
Citation :
Publié par Feldi
Felquiste, faut mettre à jour le résultat :
39. Maimane 228 49 149
On a beaucoup plus de points normalement
OHOHOH Je fais rien moi ! Je met à jour quand je peux ! Puis j'ai juste rajouter ceux d'EC#2 et le calcul sera fait quand les matchs de Today seront terminés. Puis tu dis seulement pour ton server ? Et les autres ? Si tu modifies une chose, le reste fait partie ! Donc voilà !

Et Puis je travaille surtout sur le Gros Tableau et les p'tits m'ont saoulé déjà et ça met en perte mon organisme.... Donc j'ai dit qu'il y a que moi qui modifie ce tableau (pour des raisons). Puis le Classement par Serveur, c'est simple à faire donc ça a vous de le faire ! (La totalité hein !)
Je viens de remarquer que By-you profitait du fait qu'il pouvait éditer le tableau pour se faire de la pub vers leur site plutôt que donner la vidéo Youtube. Je vais donc modifier la totalité de leurs liens pour remettre le bon.

Merci de votre compréhension (et ce sera sympa la prochaine fois de ne pas tricher).
Hum, c'est asse embêtant que tous le monde ne modifie que les points de son serveur, après, je ne m'y retrouve plus du tout Donc je le répète : ne modifier pas ce tableau partiellement ! Sur ce, je vais le mettre à jour
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
OHOHOH Je fais rien moi ! Je met à jour quand je peux ! Puis j'ai juste rajouter ceux d'EC#2 et le calcul sera fait quand les matchs de Today seront terminés. Puis tu dis seulement pour ton server ? Et les autres ? Si tu modifies une chose, le reste fait partie ! Donc voilà !

Et Puis je travaille surtout sur le Gros Tableau et les p'tits m'ont saoulé déjà et ça met en perte mon organisme.... Donc j'ai dit qu'il y a que moi qui modifie ce tableau (pour des raisons). Puis le Classement par Serveur, c'est simple à faire donc ça a vous de le faire ! (La totalité hein !)
Evidemment qu'il faudrait modif pour tout les serveurs, mais comme il y a marqué sur le premier tableau qu'il faut toucher à rien et te laisser faire.
De toute façon, je sais pas trop comment le modifier, j'ai jamais fait.

Et désolé, j'aurais du faire mon post en étant plus "gentil".
Citation :
Publié par Scarb
Je viens de remarquer que By-you profitait du fait qu'il pouvait éditer le tableau pour se faire de la pub vers leur site plutôt que donner la vidéo Youtube. Je vais donc modifier la totalité de leurs liens pour remettre le bon.

Merci de votre compréhension (et ce sera sympa la prochaine fois de ne pas tricher).
Merci, surtout qu'au-delà de la promotion de son site ce dernier est particulièrement désagréable (redirections fréquentes et non justifiées comme j'ai pu le signaler auparavant).
Citation :
Publié par Mace'
Ou bien c'est de l'ironie, car il y a une polémique dans le foot, pour ou contre la vidéo ... enfin bref je suis incompris
Pas par tout le monde rassure toi!

Edit: Je crois qu'il y a une erreur dans le decompte des points totaux de Rykke, je laisse aux personnes s'occupant du wiki le modifier, si je ne me trompe pas biensur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés