[Guilde PvE HL] Exosphère.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

J'avais lu votre post de recrutement la semaine dernière il me semble (j'ai normalement une très bonne mémoire, mais j'en ai lu beaucoup et il se peut que je confonde) que vous avez édité l'âge des 2 principaux leaders de la guilde (18 ans pour Setsin et 20 ans pour Dorfinsan il me semble non ?)

De ce fait, quand on est un HCG assez expérimenté avec un passif de joueur compétitif (PvE comme PvP), on aime bien être très renseigné sur le passif des guildes qui recherchent justement ce genre de joueurs.... Et le passage en entretien vocal, c'est une seconde étape, sûrement pas une première pour vous découvrir.

Donc Vous recherchez des profils de trentenaires ou + qui ont pas mal bourlingué, qui pourraient presque être votre père ... Par contre ces profils sont-il prêt à suivre 2 minots qui font les promesses qu'on a tous fait quand nous aussi on voulait que notre guilde, née de 3 potes IRL, atteigne les sommets entre 2 bols de Chocapic ?? Ca c'est plus compliqué.

C'est pourquoi les questions posées par certains ici sont légitimes, dans votre cas ce sont les HCG que vous recherchez qui vont vous apporter, et non l'inverse. Les réponses aggressives ne font pas non plus une bonne publicité, c'est généralement le genre de choses que les joueurs que vous recherchez fuient par la même occasion
Ils cherchent probablement des joueurs pouvant apporter au clan une expérience et un passif qu'ils n'ont peut-être pas, ce qui leur permettrait de viser un "toprandom".

Parce que d'après moi un clan -(visant le top fr/les 1st kill/etc... et donc rivaliser avec les meilleurs clans)- dont le noyau aurait un lourd passif, n'aurait vraiment pas hésité à mettre les gros accomplissement de ses membres en avant de lui même ou de le faire à la première occasion.
Puis je ne vois pas en quoi raconter leurs exploits en vocal plutôt que par écrit changerait quoi que ce soit, vu que le but d'une annonce de recrutement a pour but d'attirer au maximum un public visé (et dans leur cas, apparemment des PvEboys de folie).

Bonne chance à vous en tous cas.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Bonjour à vous,

J'avais lu votre post de recrutement la semaine dernière il me semble (j'ai normalement une très bonne mémoire, mais j'en ai lu beaucoup et il se peut que je confonde) que vous avez édité l'âge des 2 principaux leaders de la guilde (18 ans pour Setsin et 20 ans pour Dorfinsan il me semble non ?)

De ce fait, quand on est un HCG assez expérimenté avec un passif de joueur compétitif (PvE comme PvP), on aime bien être très renseigné sur le passif des guildes qui recherchent justement ce genre de joueurs.... Et le passage en entretien vocal, c'est une seconde étape, sûrement pas une première pour vous découvrir.

Donc Vous recherchez des profils de trentenaires ou + qui ont pas mal bourlingué, qui pourraient presque être votre père ... Par contre ces profils sont-il prêt à suivre 2 minots qui font les promesses qu'on a tous fait quand nous aussi on voulait que notre guilde, née de 3 potes IRL, atteigne les sommets entre 2 bols de Chocapic ?? Ca c'est plus compliqué.

C'est pourquoi les questions posées par certains ici sont légitimes, dans votre cas ce sont les HCG que vous recherchez qui vont vous apporter, et non l'inverse. Les réponses aggressives ne font pas non plus une bonne publicité, c'est généralement le genre de choses que les joueurs que vous recherchez fuient par la même occasion
Merci de ton avis papa.

Je répond de manière agressive justement parce que cela me fait rire quand les personnes arrivent avec leur grands sabot et, sous prétexte de leur âge (comme par hasard que des 30ans+ qui font les bonhommes, un complexe ? ), se permettent de critiquer toutes les actions que l'on entreprend.

Si on t'écoutais l'age ferais l'expérience dans les MMOs, oui oui.

J'ai remarqué un truc sur JoL dès que l'on a un façon différente de fonctionné ça ne passe pas, bah tant pis, ne postulez pas !

Pensez ce que vous voulez, on se reverra en ranked après on en reparlera.
Nous avons largement les moyens d'arriver classé, c'est tout ce que j'ai à dire.
Notre guilde fonctionne très bien et à une des plus grosse ambition des guildes "République FR" à l'heure actuelle (ce n'est pas un taunt).

Comment nous procédons ne vous plais pas ?
Tant pis, bon vent et bon courage dans votre recherche de guilde !

En attendant, il ne nous manque seulement quelques personnes expérimentés, le reste nous passe au dessus.

@Soulful : Merci on se croisera surement en "TopRandom".

Amicalement.
Khao.



PS : Et désolé de ne pas dire : "Nous avons tout une xp de 20 ans dans les mmo", quand nous demandons une forte xp, 5 à 6 ans de mmo font l'affaire.
Et tu me diras quel différences avons nous avec notre guilde "Rivale" (dirons-nous, au niveau des ambitions PvE) qui est "Chimaera" ?

PSS: J'ai un petit peu détaillé l’expérience de certains plus haut.(
Citation :
Publié par Snowz
Si tu veux des précisions, le staff a principalement évolué sur WoW où ils ont clean le contenu pré-Cata (dont quelques boss nax40 à Vanilla pour certains) et se sont arrêtés après avoir TDF 7/7NM pour se consacrés uniquement à l'élaboration d'Exosphère.
D'autres ont une expérience DAoC (pour ma part par exemple), ou encore sur Rift où certains étaient dans des guildes ranked serveur ou FR (anciennement allié aux "Zealots").
)
Précisons également que la plupart jouent depuis longtemps ensemble (4 à 5 ans en moyenne) sur divers jeux hors mmo (LoL, CoD ou BF par exemple).
__________________
Exosphère
- Guilde PvE HL -
Page Forum
Citation :
Publié par Snowz
Si on t'écoutais l'age ferais l'expérience dans les MMOs, oui oui.
Ce n'est pas trop le cas au delà d'un certain âge. Mais das votre cas à vous c'est clairement le cas. Il faut avoir pratiqué pas mal d'années avant d'être dans le top

Et pour un gamin de 18 ans, j'aurais bien aimé voir ses leads si expérimentés d'il y a 4 ans entre 2 dictées à la sortie du cours d'histoire-géo et après avoir rangé sa chambre

Bref bonne chance aux petits colériques que vous semblez être au vu de certaines de vos réponses. D'ailleurs votre nouveau tag devrait être ça :
http://images3.wikia.nocookie.net/__.../Salegosse.jpg

++
Pas colérique juste des remarques pertinentes, des constations et quelques taunts gentillets.

De plus, c'est moi qui RL au passage (5 ans d'expérience sur WoW, Rift et Leader multi cohorte sur Aion serveur Arbolu à l'époque pour ceux qui demandent) et je suis bientôt marié.

Et oui sinon certaines personnes se sont baignées dans le PvE "HL" relativement jeune (entre 14 et 16ans) et cela tu ne l'admet pas, désolé pour toi mais certains organisent mieux leurs temps que d'autres.

Pour conclure, dans cette discussion ton manque d'argumentation et tes phrases encore plus agressives que les miennes montre lequel de nous deux est colérique.

Amicalement,
Khao.

PS : Et en parlant de dictée c'est "ces" et non "ses".
PSS : Si vous voulez flood merci de créer un autre post ici on recrute, cela ne vous interesse pas ? Au revoir et bonne recherche de guilde.
__________________
Exosphère
- Guilde PvE HL -
Page Forum
Citation :
Publié par Snowz
je suis bientôt marié.
GG à toi

Citation :
Publié par Snowz
PS : Et en parlant de dictée c'est "ces" et non "ses".
Non non c'est bien le possessif que je souhaitais utiliser

Allez bonne chance à vous, on sera dans la même faction et les jeunes Républicains fougueux devront composer avec les vieux cons pour rivaliser face aux nombreuses teams optis de l'Empire
Citation :
Publié par Cool Breeze
GG à toi
Merci

Citation :
Publié par Cool Breeze
Non non c'est bien le possessif que je souhaitais utiliser
Ah ok autant pour moi alors.

Citation :
Publié par Cool Breeze
Allez bonne chance à vous, on sera dans la même faction et les jeunes Républicains fougueux devront composer avec les vieux cons pour rivaliser face aux nombreuses teams optis de l'Empire
Bon courage a vous également, on ne demande pas mieux que de rester soudé et solidaire face à l'ennemi !

*retourne faire ses devoirs, il a dicté demain *
Je déconne !

Aller bon courage à toi Cool et bon jeu !
Amicalement.
Khao.
__________________
Exosphère
- Guilde PvE HL -
Page Forum
Merci !

Mais j'ai donné quelques précision sur notre XP, ce n'est pas que nous n'avons pas d'XP (je le répète regarde plus haut après cela suffit je pense) mais je ne suis pas du style à dire "Coucou venez chez nous par ce qu'on rox à mort", mais je pars de la base où si vous adhérez à notre concept sur ce sujet, et si vous êtes intéressés, bah il suffit de demander poliment en MP et sans dire "moi je moi je" sinon tant pis.

J'espère avoir répondu.
__________________
Exosphère
- Guilde PvE HL -
Page Forum
Bonne~Chance pour votre recrutement & j'espère que j'aurais l'hônneur d'être en face de vous ;-).

GL pour la suite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
& vive vos Moines !
Je reprends la direction de ce sujet.

Je me présente, je suis Thermar, officier chargé de communication au sein d’Exosphère.

Avant toute chose, je présente mes excuses à la communauté pour le manque de transparence et les réponses sèches que vous avez pu voir ici.
Je vais répondre à certains points soulevés :

-Exosphère est une nouvelle structure avec de très grosses ambitions. Nous n'avons aucun passé de guilde sur les autres MMO, cette guilde commence ici.

-Notre recrutement est élevé compte tenu de nos ambitions, vous comprendrez que nous ne demandons pas des casus et je précise que nous ne recrutons pas que des "dieux vivants du mmo". Nous demandons une expérience qui puisse vous permettre de participer à la compétition Top Francais.

-Notre expérience: Tous nos joueurs d'aujourd'hui ont un passé de gamer élevé. Soit parce qu'ils ont baroudé sur une masse de jeu, soit parce qu'ils sont classés parmi les meilleurs joueurs de leur serveur, de France sur Wow ou autres, et ce, à des extensions références du jeu.

Nous recrutons donc à ce jour encore quelques joueurs pour finaliser nos roster 16 et 8 (un de 8).

Plus d'infos sur
http://exosphere.enjin.com/forum

Toute candidature sera étudiée avec le plus grand soin, et vos questions sont bienvenues.




Ps: Nous allons sur serveur PVP !

Dernière modification par Thermar ; 11/12/2011 à 16h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés