J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enshrine
chui pas d'accord : ce shéma peut etre repdroduit sur une sorc car ça deal sur un squig ou un gf spé def en solo ça deal queud, certes t'auras un proc snare bien utile vs les cac mais useless vs les ranges dps et tu risques de ne pas kill certains archi dps cqfd

donc ça peut pas etre repoduit sur tous les dps, ni sur tous les ranges
Un range en mode nathaniel va soloter n'importe quel cac (proc snare du stuff def, ça aide) mais aura très difficile pour gérer du 1 vs 3. [...]...[...]

Après, bien évidemment, pour éviter d'écrire "Le manuel du soloteur" qui prendrait des semaines à écrire, j'ai mis l'accent sur la sorc en une phrase, histoire de participer au débat, car justement de base cette classe n'est pas ce qui se fait de mieux pour solo. Avec un GF tu joueras pas de la même manière, tu adapteras ton stuff, etc.. etc.. etc...

A noter que certaines classes sont naturellement plus fumées que d'autres pour solo, mais dans tous les cas, on peut solo avec TOUTES les classes.

Cela nécessite :

1) Maîtrise totale de sa classe
2) Etude sérieuse du template/stuff/gemmage (encore une fois, je prends l'exemple de Nathaniel qui après 3 ans de jeu, pour moi, a sorti ce qui se faisait de mieux en terme de solo avec une sorc
3) Grosse expérience de solo
4) Et là on y échappe pas : Niveau de jeu correct
5) Niveau de jeu correct
6) Niveau de jeu correct
7) Niveau de jeu correct
8) Niveau de jeu correct
9) Niveau de jeu correct
10) Niveau de jeu correct

11) Désengage en cas de nécessité
12) Désengage en cas de nécessité
13) Désengage en cas de nécessité

Etc...

Ah oui, dernière chose : Pouvoir soloter ne veut pas dire être capable de tuer toutes les classes. Donc qu'on vienne pas avec des exemples à la con du genre "Ah mais un chamane spé boborg j'arrive pas à le tuer avec un cac, donc CQFD tu dis n'imp"
Citation :
Publié par Edarian
D'ailleurs quand tu veux pour se faire un duo LB/Mde avec synergie spirit/buff cd
Mwé c'est bof bof en ce moment sur war, je flood plus que je joue ingame.
Je suis plutôt sur LoL en espérant rencontrer et carry Helheym (ofc).

Ah et je cherche (un peu) à play un lion blanc, si un gentil lecteur a un vieux compte avec les 14 jours gratos, ça serais sympa.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Même les mde ça solote!

Gloire aux Elfes§

pfuiii les tanks nain ils t'on pas attendu pour squatter les rues de praag.

dwarf power.

sinon sur le sujet du débat edarian a bien expliquer la chose , toute les classes peuvent soloter et effectivement cela demande un investissement particulier.
et heureusement que chaque classe en spe solo a sa nemesis bien que certaine on plus de facilité que d'autre mais elle ne sont pas imbattable.


/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Edarian
D'ailleurs quand tu veux pour se faire un duo LB/Mde avec synergie spirit/buff cd
La guilde est créée, elle s'appelle <Spirit Strike>, on a déjà 1 MDE, 2 LB, 2 healers. Manque un dernier MDE et en avant WTFPWNAGE. !
Citation :
Publié par Helheym
Send Aphro pour l'arhipute
what ? il existe mais c'est tout ( enfin c'est déjà un certain mérite d'avoir 2 elfes rr30 )

rhaa kop go me carry sur LOL c'est tout ce que j'arrive à feed en ce moment
un grand merci aux destrus qui se trouvaient sur desolation hier apres midi ,
je crois que me suis jamais autant gavé niveau rp
faire le garde bot pour eda de diou que c'est rentable ,
pis mise a part les rp ,
jouer avec un groupe (spe cac) comme celui d 'hier je dois dire que c'est assez jouissif on remet ça quand vous voulez les gars
pis faire le fion aux orz y'a rien qui pouvait me faire plus plaisir
Citation :
Publié par vann-zachary
C'est une marque de fabrique la brigade ce skill j'ai l'impression
Ha bon? Je serais curieux de savoir à part eux deux qui utilise cela à La Brigade.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par Lothel
Ha bon? Je serais curieux de savoir à part eux deux qui utilise cela à La Brigade.
etant donné que ce sont les deux qu'on voit (de LOIN) le plus souvent chez vous, ca devrait suffir.
Et j'ai pas les noms en tete mais ce ne sont pas les seuls, deja vu quelques fois, d'ailleur on sortait meme plus le pseudo mais le tag guilde quand sa arrivait.

Et vu d'en face, crois moi, y'a qu'eux qui utilise ca, et c'est plus amusant qu'autre chose Ca les fait rire de l'utiliser mais etant donné qu'ils ne tuent personne apres utilisation et qu'on touche les rp's pleins pot quand meme, faudra m'expliquer l'interet surtout vu leurs classes.
Citation :
Publié par vann-zachary
etant donné que ce sont les deux qu'on voit (de LOIN) le plus souvent chez vous, ca devrait suffir.
Et j'ai pas les noms en tete mais ce ne sont pas les seuls, deja vu quelques fois, d'ailleur on sortait meme plus le pseudo mais le tag guilde quand sa arrivait.

Et vu d'en face, crois moi, y'a qu'eux qui utilise ca, et c'est plus amusant qu'autre chose Ca les fait rire de l'utiliser mais etant donné qu'ils ne tuent personne apres utilisation et qu'on touche les rp's pleins pot quand meme, faudra m'expliquer l'interet surtout vu leurs classes.
Si tu vois qu'eux il y a un souci, bref.
Comme je t'ai dis, l'interet de l'immun, tout comme toi je ne le vois pas, et je trouve que prendre cela c'est plus une perte qu'autre chose. Après ils font bien comme ils veulent. après s'ils le gardent c'est que ca doit marcher sur certains enfin je leur souhaite.
Mais quoi qu'il en soit c'est pas demain la veille que je claquerais des pts rr pour cela.
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Les sept plaies de l'ordre rien que de les voir jouer ça me fous la banane toute la journée, merci pour ces tranches de rigolade.
tellement vrai
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Les sept plaies de l'ordre rien que de les voir jouer ça me fous la banane toute la journée, merci pour ces tranches de rigolade.

Ta kwa contre les heal dps?§§§!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Rien bien au contraire! Et ceux là sont particulièrement cool!

Le coup du j'suis dps donc j'me heal pas, j'me cure pas, j'utilise que des skills dps, j'adore!
et qui detaunent pas parce qu'ils croyent qu'ils tomberont la cible avant eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés