[BADLANDS] Vous n'aimez pas tomber sur qui ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RAJ KoplinRandom
Genre un soir après une capitale j'ai fait un run d'1h15 sur Praag-mdt pour un totale de 19% de mon rr 98.Ah wé et jouer furie/répu ofc
Farm en boucle une WB de lvl 35 - 39 sous 400% d'AAO avec un Répu 98+ ca paye bien

Citation :
Publié par RAJ KoplinRandom
Sinon demande à Mysen comment rp dans le bus.
Jamais je ne divulguerai ce secret. Par contre, j'ai entendu parler d'un moyen de up 0-90 en 1 semaine IRL, truc de ouf
J'ai oui dire des trucs bien moche moi aussi. Dire que j'ai arrété parce que le farming chinois BG / RP j'en pouvais plus avec mes PG, j'ai vu des mecs passer de 80 à 95 en une semaine Bon voilà, la méthode elle est pas bien compliqué, mais paye ta honte quoi....

Ps: Random Kopli ca lui va bien !!! 15e/h pour apprendre a last hit avec leona kop
Citation :
Publié par Amenbrek
Ha ouais, là t'as trouvé ton maître imo !
Joli taunt, t'es bon amen. T'es un bon rageux aussi imo, et au fond ca me fait bien plaisir que tu petes un plomb.
Et tu penses prouver quoi là mon grand ?
Arrête un peu de jubiler, je ne rage pas moi, ça c'est ta spécialité.
D'ailleurs, c'est marrant, toute ta team de rageux m'a report, pourquoi je ne suis pas ban ?
Pose toi les bonnes questions sur la réalité de ce screen, tu trouveras la réponse tout seul si t'es pas trop brainless.
Citation :
Publié par Mtx
Et tu penses prouver quoi là mon grand ?
Arrête un peu de jubiler, je ne rage pas moi, ça c'est ta spécialité.
Ah ah même en flag tu trouves le moyen de ne pas assumer
Citation :
Publié par wicardo
en tout cas mtx il a bien compris qu'un ranged dps - 80 rr deal quedale !
Il cherché tourment il a trouvé oeuil de l'aigle sur le moment il s'est dit wtf c'est classe comme nom c'est digne de chuck norris.
Alors il a maintenu ae enfoncer et à spammer eagle eye.
Il a trouvé le bw et il a fait de même avec fireball.
Apres un nelsonade massive du serveur il est revenu sur son répu à et à payer 10 € pour le renommer.
Comme quoi, certains se cassent le c** à monter leur RR comme des ânes en RvR et d'autres feintent dans le mépris le plus total des premiers.

Se cacher derrière le suranné "me suis fait report par plein de monde mais je suis toujours pas ban donc je suis innocent"...
Heureusement pour certains que le jeu est mort, non suivi et déjà rempli de personnes de leur acabit.
__________________
Cercle de Dun Dagda
- Qellande Lestecuisse (anciennement Verdande sur AL) Furie RR85 \o/
" Mais tu vas fragger, connasse?!! "
Moi y'en a pas comprendre toi oh puissan shaggath ^^
@Qellande: tu te trompes sur mon compte, et tu fais l'âne à ton tour à croire tout ce qu'on peut te rapporter, pour le coup c'est très arrangeant n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Mtx
Moi y'en a pas comprendre toi oh puissan shaggath ^^
@Qellande: tu te trompes sur mon compte, et tu fais l'âne à ton tour à croire tout ce qu'on peut te rapporter, pour le coup c'est très arrangeant n'est-ce pas ?

Le puissant shaggath est compatissant, il ne t'en veut pas et intègre que le monde est aussi fait de personne qui ne comprennent pas
Citation :
Publié par Mtx
Pose toi les bonnes questions sur la réalité de ce screen
Oui tu faisais des quêtes PvE avec ton DOK au chapitre 20 Chaos sur Reikland (sans doute pour faire des PO ou de l'influ pour ce chapitre).

COMME PAR HASARD, ton Flamby se trouvait là lui aussi.

COMME PAR HASARD, il a tué ton DOK un nombre important de fois (sans doute pour éviter qu'il puisse faire ses quêtes).

COMME PAR HASARD, ils avaient tous les deux le mode PvP activé alors qu'ils sont en zone PvE.

C'est dingue le nombre de coïncidences

Pas de chance un BO passait par là et a tué ton Flamby.
Citation :
Publié par Mysenzor
Oui tu faisais des quêtes PvE avec ton DOK au chapitre 20 Chaos sur Reikland (sans doute pour faire des PO ou de l'influ pour ce chapitre).

COMME PAR HASARD, ton Flamby se trouvait là lui aussi.

COMME PAR HASARD, il a tué ton DOK un nombre important de fois (sans doute pour éviter qu'il puisse faire ses quêtes).

COMME PAR HASARD, ils avaient tous les deux le mode PvP activé alors qu'ils sont en zone PvE.

C'est dingue le nombre de coïncidences

Pas de chance un BO passait par là et a tué ton Flamby.
Je sais pas ce qui est le plus ridicule de faire ca ou d'etre assez betes de le faire sur une zone t4 joué pour que ca sorte sur les logs.
Merde la prochaine fois tu tentera l'iles des morts ou un truc du genre t'es sur qu'il y aura personne.
Tu devrais te faire petit Mtx, toi et Mythic qui laisse faire, vous êtes en train d'énerver les plus calmes. Nous ne t'avons pas tous report dans la guilde, simplement une minorité qui avait des preuves mais puisque tu insistes, ça peut peut être s'arranger...
Ah mais Mysen, j'ai jamais dit que je ne l'avais jamais frag, simplement qu'il y a une différence entre frag 10 000 fois pour monter ses RR et frag une dizaine pour tester des tactiques et trouver une bonne séquence.
Mais continue de rager, j'ai été send par un mj qui a épluché mes logs et n'a rien trouvé d'affolant, donc pas de sanction pour moi. Go report encore les gars vous tenez le bon bout, vous feriez mieux de vous taire imo. Go play au lieu de rager sur jol, ca fera davantage de RP pour que vous puissiez up, là vous êtes pas productifs
Citation :
Publié par RAJMtx
Ah mais Mysen, j'ai jamais dit que je ne l'avais jamais frag, simplement qu'il y a une différence entre frag 10 000 fois pour monter ses RR et frag une dizaine pour tester des tactiques et trouver une bonne séquence.
Ah ouais .... LOL

Sinon merci de t'inquiéter pour nous, on RP très bien en ce moment et SANS faire de tests pour trouver la meilleur séquence
Citation :
Publié par Mysenzor
Farm en boucle une WB de lvl 35 - 39 sous 400% d'AAO avec un Répu 98+ ca paye bien



Jamais je ne divulguerai ce secret. Par contre, j'ai entendu parler d'un moyen de up 0-90 en 1 semaine IRL, truc de ouf
Tu rages Mysenlol, j'attend le FINAL CLUST, on réglera nos différents à ce moment là!

Citation :
Publié par bitcha
J'ai oui dire des trucs bien moche moi aussi. Dire que j'ai arrété parce que le farming chinois BG / RP j'en pouvais plus avec mes PG, j'ai vu des mecs passer de 80 à 95 en une semaine Bon voilà, la méthode elle est pas bien compliqué, mais paye ta honte quoi....

Ps: Random Kopli ca lui va bien !!! 15e/h pour apprendre a last hit avec leona kop
Jte carry avec ma Leona et je fais la game avec 80 cps§§§
Citation :
Publié par KoplinFada
Tu rages Mysenlol, j'attend le FINAL CLUST, on réglera nos différents à ce moment là!
TkT, je t'attendrai à la sortie pour te casser les dents !
Citation :
Publié par Mtx
Ah mais Mysen, j'ai jamais dit que je ne l'avais jamais frag, simplement qu'il y a une différence entre frag 10 000 fois pour monter ses RR et frag une dizaine pour tester des tactiques et trouver une bonne séquence.
Mais continue de rager, j'ai été send par un mj qui a épluché mes logs et n'a rien trouvé d'affolant, donc pas de sanction pour moi. Go report encore les gars vous tenez le bon bout, vous feriez mieux de vous taire imo. Go play au lieu de rager sur jol, ça fera davantage de RP pour que vous puissiez up, là vous êtes pas productifs
la tu va loin et c'est l'excuse la plus minable que tu as put poster.
quand il y'a besoin de test certain truc , il est pas compliquer de trouver des cobaye de la faction adverse.
déjà fait et j'ai aussi servi de cobaye et contrairement aussi a toi il y en général pas de kill (un vrai test).
tu voulais te pl rp point barre tu t'es fait prendre tu assumes et c'est tout.

tu as de la chance pour les sanctions , il y a pas si longtemps tu aurais été ban.
cela en devient malheureux que le jeu devienne de plus en plus pourris tous simplement parce que EA ne se débarrasse plus vraiment de tous ceux qui bug exploit , pl rp etc....
autant je compatissais car tu subissais par moment une attaque massive des joliens sur ta pomme a cause de ton rr100 , grâce a ton temps de jeu (comme bien d'autre) qui te donnait un avantages sur les autre joueurs , autant la tu me .....
j’arrête la ça pour moi tu n'est pas de ceux que je considère comme joueur.

/burp

bjerk nain dépité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés