[Wiki] [Build] Archétype Psionique

Répondre
Partager Rechercher
Merde je corrige rapidement j'ai pas fait gaffe >< Hum ouaip j'aime pas trop le build qui consiste a se servir du mur de lame en spam et comme source de dommage.

Pour te répondre en gros : J'ai pas fait gaffe aux spells a côté, j'allais lui filer un build assez hybride au niveau du DPS et du contrôle qui as fait ses preuves sur mon psio précédemment. Enfin je met ca dans la soirée, je suis occupé par League of Legend la, une finale full Europe !
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je pensais m'orienter dans un build orienté DPS, viable en PvP et en PvE si possible.

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre :

- Je suis complétement d'accord pour affaiblissement mental, si il n'est utilisable qu'avec feu mental, je ne pense pas que ce soit un rubis très utile excepté dans certaines situations, je pense ne pas le monter.

- Après réflexion, j'avais pensé monter impulsion mentale rang 1 a la place de purification mentale, a moins que les saignements, paralysie etc .. soient courants dans le jeu. Donc le rubis lien thérapeutique devient inutile ( même s'il était déjà un peu avant .. )

- Pour suppression de la volonté, le stun de 70 secondes en plus d'un lien mental, me paraissait assez utile, mais hypnose pourrait très bien le remplacer non ?

- J'ai préféré la forme ectoplasmique au jumeau, le jumeau n'est, pour l'instant du moins (rang 2), pas très résistant en PvE, même si il me permet actuellement de balancer 2/3 pyro avant qu'un mob le tue,je me suis dit que la forme ectoplasmique serait plus efficace. ( D'ailleurs, comment fonctionne le jumeau en PvP ? L'adversaire est obligé de le tuer avant de pouvoir s'en prendre au psionique ? )

- Les rubis de lavage de cerveau servaient juste a prendre les rubis chance. Je ne suis pas passé par l'aura du pouvoir astral parc que j'avais monté sceau de santé, 30 % de vie/mana me semblaient préférable a quelques dégâts supplémentaires.

- J'ai mis excellence ectoplasmique rang 2 pour avoir 100% de debuff la paralysie et le stun. Pour ce qui est de boucle temporelle, je suppose que tu veux parler de cycle temporel ? J'avais hésité a prendre ce rubis, je trouvais la description imprécise. Que fait-il exactement ?

- Pour le rubis maitre des lames, vous semblez être d'accord sur le fait qu'un spam mur des lames est assez inutile, je vais donc le laisser de coté.

Étant donné que mon build ne laissait aucun rubis de "libre", je pense laisser ceux de maîtres des lames et affaiblissement mental. Par contre pour les points de talents la je ne vois pas trop .. tous les sorts me paraissent intéressants et utiles a monter Je voulais aussi monter impulsion mentale,rang 1 à la place de purification, mais vaut il le coup rang 1 ? et quel sort monter a sa place si jamais je souhaite le monter rang 3 ?


Merci pour ton build hybride Kenshurah, je pense prendre les rubis suppression mentale et pulsion fracassante si je met impulsion mentale dans mon build, ou qu'il me reste des rubis ( peu probable ...) Par contre, que fais cycle temporel ? "Vous permet de retourner a votre état de 10 secondes plus tôt." A quoi correspond "état" ? Vie, mana cooldown des sorts ?
Yop,

Je débarque sur Allods avec un psio, je voulais savoir si les infos du wiki sont toujours d'actualité ?

Et pour l'instant je mets toutes mes carac en chance, étant niveau 8 (), je continue comme ça jusqu'à quand ?

A bientôt sur airin/empire
Citation :
Publié par rpgmax
Yop,

tout en chance quelque soit le perso et la spé, c'est le plus viable
Je suis globalement d'accord mais je suis en train de me rendre compte que pour atteindre les 800+ en int il va me falloir donner un petit coup de boost.

Globalement avec le stuff je peux facilement chopper un 600+ en chance mais 800 en intel c'est beaucoup plus dur.

Je vais donc tester autre chose, mettre mes 55 points en intel et aussi mettre mes 74 points lies au runes en intelligence. J'ai un mod pour voir les stats et la puissance des heals, je vais donc comparer et je vous tiens au jus.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Et ta foi là dedans ?


Notre main heal* n'est pas à 800 d'int (il me semble dans les 700) full astral avec une majorité de violet. Cependant chance & foi sont parfaitement équilibré...
Il tient sans soucis un War spé DPS à la 2M sur de gros allods et il se fait ch#er sur notre war spé tank

* temporairement DPS pour pexer vu qu'il se fait ch#er justement en heal en astral


Bref 800 d'int, tu as soit un stuff sacrément amélioré soit tu sacrifies autre chose...
Citation :
Publié par rpgmax
Et ta foi là dedans ?


Notre main heal* n'est pas à 800 d'int (il me semble dans les 700) full astral avec une majorité de violet. Cependant chance & foi sont parfaitement équilibré...
Il tient sans soucis un War spé DPS à la 2M sur de gros allods et il se fait ch#er sur notre war spé tank

* temporairement DPS pour pexer vu qu'il se fait ch#er justement en heal en astral


Bref 800 d'int, tu as soit un stuff sacrément amélioré soit tu sacrifies autre chose...
Nos 4 mains healers sont spe full soins avec 800+ en int, 550-600 en luck et dans les 500+ en foi. En L2 c'est une grosse promenade de sante mais en layer 3 ils ramassent pour le moment.

Et apparement en fait lorsque tu atteinds les 750-800+ l'influence de la chance se fait beaucoup moins sentir puisque tu n'envois que du tres lourd.... tout le temps
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Yep mais toi avec ton stuff ?

S'ils sont full légendaire/fabuleux c'est "normal", mais qu'en est-il te ton côté ?

Avec un stuff normal (bleu/épique) cela me semble un peu "compliqué" d'atteindre les 800 d'Int sans sacrifier tes autres stats.

M'enfin même sans les 800 d'Int, la strate 2 c'est clairement aussi une promenade de santé, on aimerait bien tenter la 3 mais toujours le problème des pierres ><
Citation :
Publié par rpgmax
Yep mais toi avec ton stuff ?

S'ils sont full légendaire/fabuleux c'est "normal", mais qu'en est-il te ton côté ?

Avec un stuff normal (bleu/épique) cela me semble un peu "compliqué" d'atteindre les 800 d'Int sans sacrifier tes autres stats.

M'enfin même sans les 800 d'Int, la strate 2 c'est clairement aussi une promenade de santé, on aimerait bien tenter la 3 mais toujours le problème des pierres ><
En fait je suis deja en full astral bleu/violet. Ce soir je vais faire des tests avec tous les items que j'ai et tester differentes combinaisons. Pour le moment je dois etre a 420 en foi, 560 en luck et dans les 550-600+ en intel... un truc du genre. (sans popo et sans aucun buff)

Chez nous ils alignent deja 1 groupe et demi en L3 .. ca fait peur.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Dac ces stats là me semble déjà plus dans les normes

HS : Pour faire les 20 sorties par semaine, faut être soit au chomage ou du moins avoir un temps libre conséquent, avoir une grosse grosse réserve de PO car voilà le coût sur les dernières clés ou avoir un très bon bateau pour y aller en navigation (plus de temps donc moins de rush possible). Bref c'est franchement pas évident ><
J'ai 600+ de foi , 550+ de chance , 640+ intel ,500+ percept et 400 sagesse .
Le spé fait beaucoup , si tu regarde toute c'elle existante sur la majeur parti des site sont soit erroné ou des spé de base .
Personnellement avec ma spé heal :
heal de basse 110+-k
heal critique 450+k
Régénération mana largement suffisante .

avec ma spé DPS en Semi CAc/Dist :
Mono: 22+k-30+k (selon ad-don)
Zone:40+k-60+k (selon ad-don)
Coup de base ; 60+k et maxi 200k.
Régénération mana moyennement suffisante .
Citation :
Publié par LuLu las vegas
J'ai 600+ de foi , 550+ de chance , 640+ intel ,500+ percept et 400 sagesse .
Le spé fait beaucoup , si tu regarde toute c'elle existante sur la majeur parti des site sont soit erroné ou des spé de base .
Personnellement avec ma spé heal :
heal de basse 110+-k
heal critique 450+k
Régénération mana largement suffisante .

avec ma spé DPS en Semi CAc/Dist :
Mono: 22+k-30+k (selon ad-don)
Zone:40+k-60+k (selon ad-don)
Coup de base ; 60+k et maxi 200k.
Régénération mana moyennement suffisante .
Tu peux donner les items que tu utilise ? Histoire que je compare avec ce que j'ai. Ce qui m'interesse surtout c'est pour la spe heal. Merci d'avance.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par LuLu las vegas
full violet , sauf épaulière et bague (mi messie-mi exorciste).
2 objet légendaire , mais bon le reste va arrive d'ici peu.
Merci Je vais etre un peu chaint mais tu pourrais donner les items? Genre Casque Exo, Epaules Messiah etc .. Ca aiderait bcp
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés