Epreuve communautaire #2 - Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Pas abo, pas stuff. Ça tombe mal car je glandais ce matin (cette après midi heure FR).
Vais essayer de voir si je peux me co par quelqu'un on sait jamais que je vous aide !
Rhoo les gens me voient \o/
Bon la effectivement j'ai passé tout le temps ou j'était connecté à otomai, mais c'est vrai que j'ai pas croisé énormément de gens.
Demain je pourrai pas énormément jouer (c'est pour ça que j'ai pas mis des quantités énormes de mobs tués sur le wiki) , alors je compte sur vous pour motiver le peuple de serveur!

Sumens vaincra!
Je trouve ça profondément triste et peu gratifiant pour le serveur que ce ne soit que les joliens qui se bougent pour l'épreuve communautaire..

Floodez les canaux d'Amakna un maximum pour sensibiliser les joueurs lambda, quitte à subir quelques remontrances des modérateurs :/
Je n'ai pas pu jouer cette après-midi mais j'ai fait un paquet de donjons ce soir.
J'essaierai d'en tuer le plus possible demain, mais je ne serai pas là l'après midi non plus.

En tout cas moi aussi j'ai croisé peu de monde. Les donjons sont vides et le reste de l'ile également.
Quand on voit que beaucoup ne savent pas ce qu'est L'EC#2... Y sont où les messages en jeu et tout ? C'est un peu n'imp, y'a un event et la majorité des joueurs ne sont pas au courant, wtf.

Sinon à part ça, j'ai farm un peu jungle obscure (avec un petit dj tynril en +). J'ai farm pas mal plaines herbeuses (avec un petit dj rasboul en +), et j'ai fait 6 dj Grotte Hesque + quelques groupes de la page. Ah et 2/3 groupes dans l'arbre hakam, y'avait pas mal de groupes déjà en train de combattre dedans, et trop de kaskargo pour 5, donc on a pas trop insisté.

Groupe de 5 le plus souvent (moi + Akuma), sauf au début où on était 7/8.
En gros ça donne par ordre de monstres tués j'pense : Plaines herbeuses / Plage (exæquo +/-), jungle obscure, arbre hakam.

Avec pour les 6 dj Grotte Hesque à 5 => 6*(5*44) = 1320 mobs de la plage juste en dj kill.
hakam
J'ai fait 3donjon kimbo à 8persos qui sont les miens et +- 30/40 mob en dehors du donjon pour vous tenir au courrant je suis à +- 1200mob tuer dans l'abre (en comptant les 8comptes biensur)
Bonjour à tous, la première journée de l'épreuve communautaire est passée, et donc la première journée du concours organisé par TES Blog aussi.

Rappel du concours: nous offrons des lots aux trois plus gros farmeurs de l'île d'otomai durant l'épreuve communautaire N°2 du Goultarminator.

Nous sommes surpris car finalement, il y a eu de la mobilisation de la part de Sumens.

Sinon pour info, voici le classement provisoire au concours TES:

1) akuma-goki
2) rayden
3) pwoundy

Nous rappelons que les inscriptions se font jusqu'a 12h00, sur le site TES: http://tes-sumens.blogspot.com/
J'ai mis à jour le nombre de mobs que j'ai tué.


Concernant la majorité des joliens nous y voici :

Plage de Corail :
3407
En prenant en compte ces chiffres : Khawap 351 / Eret 352 / Dark-Grominet 1232 et ceux déjà dans le tableau.

Plaines Herbeuses :
5603
En prenant en compte ces chiffres : Dark-Grominet 820 / Akuma-Goki 3600 / Eret 768 / Bankroots 124 et ceux déjà dans le tableau.

Jungle Sombre :
2724
En prenant en compte ces chiffres : Khawap 162 / Stalo 936 / Eret 608 / Bankroots 20 et ceux déjà dans le tableau.

Arbre Hakam :
2362
En prenant en compte ces chiffres : Sarah-Croche 174 (j'ai pris 2 comme coeff) / Khawap 18 / Newseba 624 / Eret 576 et ceux déjà dans le tableau.


- Ceux ne sont que les comptes des joliens.
- On peut se dire que globalement il y aura plus de monstres en Jungle et Arbre que ceux affichés (étant donné que les crafts et utilités sont plus intéressantes).
- J'ai des doutes sur le coefficient multiplicateur d'Akuma étant donné que je ne sais pas à combien de persos il a fait ses combats (notamment parce que j'en ai fait avec lui et qu'il était aussi avec Harest). Je me suis dit qu'au pire Harest+Akuma devaient donner ce genre de chiffre.
- Je n'ai pas réussi à avoir certains chiffres (King-Xelo).
- Et ceux sont bien sûr les chiffres de la journée d'hier seulement. D'autres combats ont été fait, je pense notamment à ceux de Newseba que j'ai croisé dans l'arbre Hakam.

N'hésitez pas à mettre vous même à jour vos chiffres pour se donner une meilleur idée.


Globalement ça se tient, l'arbre Hakam semble être le moins farmés.
je suis très fier de la communauté Sumens meme si j'etait plutot pessimiste, les Joliens de Sumens on grave assuré ;') Petite pensé pour Stalo qui a organisé un concours afin de mobilisé plus de personnes, alors là si on est pas dans le TOP 5 go faire un suicide collectif ..... J'suis allé faire un tour sur des fansites, personne organise de concours on a vraiment interet a gagné héhé
Personnellement je vois pas grand monde sur l'île .

Concernant le concours qui à été organisé sur le blog TES, je trouve ça super mais je crains qu'il n'y ai que peu de monde qui soit au courant de ce concours, c'est dommage je pense que sa en motiverai plus d'un .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés