Le Goultarminator des Héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Le serveur qui me surprend le plus c'est Oto Mutsam !!! (Malgré l'abandon du premier combat)...

Mais c'est vraiment hard de faire des panos super MegaBusay sur Oto Mutsam donc vous le méritez !

Vous êtes vraiment des héros
Oto D n'a pas de roublard ça va être dur de jouer des matchs a 3
__________________
Dj0Nekst.com
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
(Malgré l'abandon du premier combat)
Comme dit plus haut, notre serveur n'a qu'un roublard disponible pour le tournoi.

Les trois autres membres de l'équipe D sont cependant présents et ils n'ont pas hésité à aider leurs camarades à se préparer.
Avec un cra dans l'équipe D (moi) qui n'a plus internet juste après l'annonce des résultat de l'épreuve de popularité, et une fois l'internet retrouvé, ne peux plus accéder à son compte où il y a ce cra et avec pour couronner le tout des petits soucis IRL qui commencent à arriver l'équipe D à tout pour réussir je vous le dis :'(
Bravo à l'équipe C, match tout en finesse.
Kol qui a le bon esprit, on prend toutes les zones qu'importe qui est dedans.

Et mention spécial à Jeysen qui avait parié sur la défaite de son équipe alors que 15 min avant il se rend compte que les adversaires ont pas de debuff et qu'ils ont une chance. Même plus car ils ont fait une écrasante.

Encore bravo à toutes nos équipes pour leurs victoires.
Citation :
Publié par Laulilole
Et prions pour que la team de Zeti tombe sur Maimane prochainement, ça me manque les commentaires de Shatofu & co.


On va se faire focusser.
Il y a qu'une team qui peut passer, mais elle n'a pas encore joué un seul match
Juste pour prévenir qu'il est possible que je ne sois pas là pour notre match de ce soir (Oto-mustam D). Si ce serait primordial je me serais démerdé, mais comme on a pas de roublard de toute façon, ça ne change rien.

Juste dommage pour ceux qui voulaient faire un match amical, mais de toute façon la dernière fois le match amical s'est fait avec 2 membres sur 4 au final.
Citation :
Publié par Minoh.
Bonne chance pour les deux matchs de ce soir !
Oto Mustam C est forfait ce soir, malheureusement. Ceci du à l'absence de leur éca (titulaire et remplaçant.)
Citation :
Publié par Cyathe
Oto Mustam C est forfait ce soir, malheureusement. Ceci du à l'absence de leur éca (titulaire et remplaçant.)
-1000kj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés