[Actu] Une date pour Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2011 à 19:54 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
Ça y est, on a la date! Vous l'attendiez depuis pas mal de temps, pouvoir renaître avec tout le confort que votre personnage principal possède, ça donne envie!

C'est le 3 Aout 2011 que sort la mise à jour Renaissance
Pour tout savoir sur cette mise à jour, vous pouvez aller relire nos anciennes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nice !! Je viens de commencer Allods, et c'est une très bonne nouvelle, quand on débute, on touche un peu à tout sans trop savoir ou on mets les pieds, ben ça rectifiera ça, et je vais lire le patch note de suite ^^
Message supprimé par son auteur.
je plussoie rpgmax

franchement où sont les nerfs et les lucky hours/days ?
bon je vais pas me plaindre si ils mettent pas le nerfs de 10% des dégâts de coup de foudre (druide inside) mais si c'est pour mettre la moitié de ce qui était prévu alors ils auraient mieux fait d'annoncé un report...
Citation :
Publié par rpgmax
Mwé enfin voilà le patch note... Il manque juste 75% des infos importantes ><

Je ne sais pas comment ils ont fait leur compte, c'est à mille lieux de celui de la version US alors que c'est strictement la même version !
en dehors de la traduction, on aurait quoi de moins que la version US ?
Citation :
Publié par rpgmax
Ben rien vu que c'est la même version...

La traduction n'annonce pas les modifs sur persos (ups/nerfs) ni les happy hours et rien concernant le nouvel allod il me semble...
Ils font exprès, c'est pour que tu découvres le contenu tout seul et soit émerveillé
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Bon en fait j'ai pas pu Comme j'ai un IRL très chargé en ce moment, et qu'il ne reste plus que moi comme rédacteur, ne vous attendez pas à des news ou des actus avant 3-4 jours. Bisous.
Quand tu as monte un 45 je pense que c'est bcp plus facile d'en remonter un autre. Tu connais deja toutes les astuces etc. Plus aussi le fait que tu as plein de 45+ dans ta guildes pour t'aider a tuer tous les boss de bas lvl. Ca facilite quand meme bien la vie
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
si tu es riche et que tu peux te permettre de le monter full nouveau parcho, ya que la moitié des levels à faire finalement, ca diminue la difficulté .(non non promis je suis pas aigrie lool)
Citation :
Publié par telgnal
si tu es riche et que tu peux te permettre de le monter full nouveau parcho, ya que la moitié des levels à faire finalement, ca diminue la difficulté .(non non promis je suis pas aigrie lool)
Ca coute quand meme cher
Je vais tenter mais je pense que c'est une promenade de sante .. surtout si tu t'es fait du 45 au 47
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés