Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Coon
Coucou !
Alors j'ai cette musique depuis des années dans la tête, elle est assez connue mais pas moyen d'y mettre un titre :X J'ai trouvé un mec qui la siffle en cherchant "tututu tutututu" sur google, alors je vous mets le lien :\
http://www.arnogalencia.com/trouvetamusique/enregistrement1/56629.wav
Merci d'avance

Je suis dans le même cas. C'est une musique des années 2000 je crois.
Citation :
Publié par The Coon
Coucou !
Alors j'ai cette musique depuis des années dans la tête, elle est assez connue mais pas moyen d'y mettre un titre :X J'ai trouvé un mec qui la siffle en cherchant "tututu tutututu" sur google, alors je vous mets le lien :\
http://www.arnogalencia.com/trouvetamusique/enregistrement1/56629.wav
Merci d'avance
C'est Get Down de Paul je sais plus comment
Moi c'est un peu plus compliqué :

- chanson très dynamique avec la musique et la voix

- chantée en anglais pas une femme

- on peut entendre je crois " you left me long for ... " sachant que l'on entend genre 6 fois la phrases avec des mots différents mais avec la même sonorité.

- je pense que le clip est assez caractéristique : de mes souvenirs il s'agit d'un décor genre film " Tron " où un homme et une femme sont chacun sur une moto avec une trainée très " néon " qui les suit. Ils vont de bar en bar et à chaque fois les couleur changent dans ceux-ci.

Un chocobon pour celui qui trouve !
GL
Citation :
Publié par Remiath
Infernal - From Paris to Berlin

J'attends mon Chocobon via MP si c'est bien ça
Merci tu es un DIEU !

* tends un chocobon bien enrobé *
Je cherche le titre d'un chanson entendue plusieurs fois à la radio mais je sais plus quand ni où. mais c'était il y a pas longtemps

C'est en français et ça parle de partir, avec un bâteau qu'"on appellerait l'Hispaniola". Impossible de retrouver le titre. Et pourtant, il doit pas y en avoir des tonnes de chanson qui parle de l'Hispaniola
Lu le Cercle.

Je recherche une musique du groupe Placebo qui est assez triste. Il est fort probable que cette musique soit passée dans un/des films.

Désolé pour le manque de précisions mais je ne sais rien d'autre sur cette chanson. J'épluche les musiques de Placebo sur youtube mais en vain.

Citation :
Publié par Mahorn
Je cherche le titre d'un chanson entendue plusieurs fois à la radio mais je sais plus quand ni où. mais c'était il y a pas longtemps

C'est en français et ça parle de partir, avec un bâteau qu'"on appellerait l'Hispaniola". Impossible de retrouver le titre. Et pourtant, il doit pas y en avoir des tonnes de chanson qui parle de l'Hispaniola
La seul chanson qui me vient en tête, c'est L'île au trésors
Citation :
Publié par Misshin
Lu le Cercle.

Je recherche une musique du groupe Placebo qui est assez triste. Il est fort probable que cette musique soit passée dans un/des films.

Réponse basique à une question extrêmement vague : Where is my mind qui passe dans fight club?

Tu es sur que c'est de Placebo?
Citation :
Publié par PolK
Réponse basique à une question extrêmement vague : Where is my mind qui passe dans fight club?

Tu es sur que c'est de Placebo?
Pour Placebo, c'est peut-être une reprise mais j'ai vu cette musique sur un reportage des Vieilles Charrues où justement Placebo chantait en live cette chanson.

Mais c'est sûrement cette musique que le groupe à repris.
Citation :
Publié par Misshin
Pour Placebo, c'est peut-être une reprise mais j'ai vu cette musique sur un reportage des Vieilles Charrues où justement Placebo chantait en live cette chanson.

Mais c'est sûrement cette musique que le groupe à repris.
Il y a des chances que ce soit celle proposée par Deadstar. Dans le doute : http://www.setlist.fm/setlist/placeb...-13d615f9.html
Il ne te reste plus qu'à chercher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés