Epreuve Communautaire 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la guilde Tamashii Heiwa compose des groupes avec ses membres

- Monstres de l'Arbre Hakam (Nail le big farmer avec ses 7 autres comptes)
- Monstres de la Jungle Sombre
- Monstres de la plage de corail (Yaeko Yasu Xenamen Oneiki Onaya Jamgo Seeze/Kenn Seeyu)
- Monstres des Plaines herbeuses

mais c'est pour l'instant on a les meilleurs farmer o/
j’éditerais pour les prochains groupe
Moi et ze-madara on fera zones mélangées de samedi aprem à dimanche soir non stop. Et s'tu veux ryuu j'veux bien le faire avec toi cette aprem, mada doit restat lui aussi et ma team est incomplète. (j'gère bien le kimbo et je l'aime beaucoup) x)

Faut motiver du monde surtout qu'on est relativement bien partis dans ce goulta.


On a Ryuzaaki après tout on peut pas perdre cet EC :

Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
C'est qui ce type ? Un bot ?

Impressionnant en tout cas.
Moi je suis dispo, je ne suis plus qu'en multi compte, si il y a des team incomplètes je peux compléter si vous en avez envie, en attendant, je bash du mob dans mon coin ( Surtout plaine )
Si des personnes farment une zone autre que celle du rasboul, j'veux bien acheter toutes vos clés goulet du rasboul, j'avais pas prévu à l'avance du coup j'peux faire seulement 16 donjons vu que y'a une pénurie hdv
J'ai mis à jour avec les mp que j'ai reçu ig. J'ai d'ailleurs été agréablement surprise d'en recevoir de la part de Fessuoy et de pas mal membres de kenji'tsu !

Pour les clés, j'devrai avoir des kimbos en masse, mais pas de rasboul, j'ai déjà tout filé a FelQuiste et vu que oto 2 ne sera pas farmé, ça sera sûrement ce qui manquera le plus vite ...
La transformation en bot, euh pardon, le farmage de la plage de corail a commencé et continuera une partie de ce week-end avec 5/6 comptes de mon côté
Je peux aider avec mes comptes la ou y'a besoin de monde, pour compléter une team ou autre. Si vous pouviez m'orienté sur une zone ou y'a le moins de monde je commencerai a farmé cette aprem ^^
Merci d'avance
(/w powa-mm ou /w sheyp à partir de 15h cet aprem )
Essaie de passer via le canal recrutement.

Je pense pas qu'il y ait besoin de grand monde plaines herbeuses sinon, Ryuu farm là bas depuis minuit. Plage, jungle et arbre me sembleraient plus judicieux de ce que j'en ai vu avant de déco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés