Voila c'est fait !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté une clef ^^

Maintenant me reste qu'a trouver une guilde ! plutôt casual (ou ne demandant pas un investissement permanent ! ) (j ai une copine ^^)

Et jouer avec du monde m évitera de perdre du temps sur des trucs de logique pure ^^

Apres je joue sans TS ou mumble (uo like a fond au clavier ^^)

Merci d'avance
Houla, pour gérer une guerre, il n'y a rien comme la voix. Je comprend que ça peu être gênant au début, mais rare sont les guildes qui accepterons un joueur sans teamspeak. Les ordres déboulent et changent en quelques seconde, et personne n'a le temps de tapper au clavier.

Si tu ne veux pas parler, au moins connectes-toi pour écouter :P

J'en profites pour passer un petit coup de pub :
http://asgard-mo.1fr1.net/
ouep une forme de ségrégation, pas de T.S no guilde....
C'est un des trucs qui m'a fait quitter le game, parmis d'autres...
Parler sur le chan "guilde" tout seul, tu peux le faire...
Ouai surtout quand le guilde chat est désactiver ....
Tu peux jouer a Mortal sans micro si tu fait un crafter et que tu ne fait pas de pvp.
Mais pour le reste ....
Citation :
Publié par Artorius
Ca me gonfle les mec qui refusent d'utiliser un micro dans un jeux PvP. C'est le stricte minimum. Maintenant si tu ne veut pas faire de pvp c'est une autre histoire.
a l'époque de UO (full pvp , full loot , papa de mortal online) ... on faisait sans !! donc dire que c'est un strict minimum ... c'est juste que c'est une "facilité" des "temps moderne", j'utilise pas TS car jai une ligne 512 ici ... (réfléchis a la perte de ping )

Le strict minimum c'est d'avoir de l'ouverture d'esprit ...

Et donc moi ça me gonfle pas de lire ce genre de propos car c'est "ton choix" et "tes envies"
Peut être que sur UO ça allait mais il faut aussi savoir avancer avec son temps et puis pour ta connexion j'ai plus ou moins la même et ça m'a jamais empêcher de jouer avec un micro.

Si tu veux faire seulement un crafteur et jouer seul ou dans une guilde ça ira très bien. Mais si tu veux PvP c'est vrai que ça va vite te soûler de te faire buter sans même comprendre ou sont finis tes collègues. Parceque rappel toi que quand tu meurs tu perds tout.

Mais enfin tu verras de toi même que ce n'est pas viable ... Je te souhaites tout de même plein de plaisir pour tes débuts en jeu.

Tu as une idée de dans quel ville tu veux commencer ?
Les combats à plus de 2 ou 3 étaient plus rare à l'époque, sur MO on voient régulièrement des équipe de 10 vs 10 et plus, coordonner tout ce beau monde requiers un leader qui parle de vive voix et des gens qui écoutent.

Raz, met à jour ton tag de guilde
Citation :
Publié par _RaZieL_
Peut être que sur UO ça allait mais il faut aussi savoir avancer avec son temps et puis pour ta connexion j'ai plus ou moins la même et ça m'a jamais empêcher de jouer avec un micro.

Si tu veux faire seulement un crafteur et jouer seul ou dans une guilde ça ira très bien. Mais si tu veux PvP c'est vrai que ça va vite te soûler de te faire buter sans même comprendre ou sont finis tes collègues. Parceque rappel toi que quand tu meurs tu perds tout.

Mais enfin tu verras de toi même que ce n'est pas viable ... Je te souhaites tout de même plein de plaisir pour tes débuts en jeu.

Tu as une idée de dans quel ville tu veux commencer ?
je suis d'accord avec toi sur le fait que UO on se fighté maxi a 10 et que c était vite le boxon ^^ mais ducoup les collègues de guilde on savait bien leur rôles on les anticipait

Pour la ville j'ai un perso à la seul ville qui plantait pas pendant mon trial ^^ le nom me souvient plus (meduli me semble )

Après je pense que je vais refaire un perso plus en adéquation avec le BG que je veux construire (et avec les skill que je veux monter ^^)

Bah si TS lag pas trop alors pourquoi pas je suis pas allergique au micro juste desfois je coupe le son pour me concentrer quand je suis pas en pvp ^^ (sinon les mylife au mic/casque me disperse ^^)

asgard a l'air sympa ^^ (nordique c'est sympa comme orientation BG ^^)
Je jouais à UO avec un micro casque moi perso
N'oublie pas que uo tu avais une vue de dessus donc tu voyais a 360 autour de ton personnage. En pvp impossible de dire à un mec quelque chose en texte car en fight y à tellement de message système qui te flood ton chatbox que tu ne verrais pas le (on se-replis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés