[GT3] Streaming par Goultarminator.tv

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaah
Chaud la voix des joueurs de Maimane ...
Pire que ça, je comprend pas pourquoi il a mit ça en vidéo, il aurait du mettre une musique à la place des voix.
Monstrueuses les voix.
En même temps l'année passée quand je pétais un câble car ma connexion me lâche juste pendant le match c'était pas mal aussi.

A demain
Si quelqu'un pourrait me dire où on peut revoir les livestreams ça serait gentil ^^' , pas juste les vidéos des combats mais tout le livestream comme l'année dernière merci d'avance !
Citation :
Publié par Flipax
Si quelqu'un pourrait me dire où on peut revoir les livestreams ça serait gentil ^^' , pas juste les vidéos des combats mais tout le livestream comme l'année dernière merci d'avance !
Dailymotion la chaine de Nikkau
Nikkau les mettra en ligne dès que possible, pour le moment il se concentre sur la résolution du problème qu'il a avec Daylimotion, mais vous aurez sans doute tout ça d'ici ce week end, ne vous inquiétez pas !
Je ne sais pas ce que Cruor et Nikkau comptent filmer, en tout cas du côté du stream héroïque nous suivrons évidemment le premier combat d'Oto Mustam C en ouverture de soirée.

Par la suite nous nous dirigerons certainement vers les grosses affiches de ce soir : Jiva B vs Allister B à 19:35, puis Silvosse A vs Agride C à 20:05. L'équipe de Jiva B semble très solide et promet du spectacle, au moins autant que la famille Dialga de Silvosse A qui ne manquera pas de développer son jeu SEXZ bien rôdé ce soir. Quant à Agride C, j'espère qu'ils réitèrerons l'exploit de leurs camarades qui ont humilié l'équipe D de Jiva lors du deuxième jour du tournoi !

À 19h15 nous pourrons également nous attarder vers la rencontre de deux drôles de compos : Li Crounch D vs Jiva A, avec un Iop de chaque côté. Je pense qu'on peut s'attendre à des tours de placement de la part d'ExiTeD au moins aussi impressionnants que ceux de l'année dernière.

Zigo est en forme aujourd'hui alors passez nous écouter ce soir, dès 18h30 !
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
[..] alors passez nous écouter ce soir, dès 18h30 !
Je serais même là avant ! Vous m'aidez beaucoup à tenir une sacrée cadence en pvm chaque soirée, merci, et surtout, continuez de vous améliorer

Y a de sacrés matchs à voir, ce soir, notemment Jiva, mais surtout à mon avis en fin de soirée, deux très grosses affiches, Menalt B vs Li Crounch B, et surtout, surtout vue la map, le combat qui enverra du lourd, Pouchechot D vs Brumaire B

A ce soir !
Citation :
Publié par Villad
Moyen d'avoir une confirmation de Nikkau/Cruor pour ce soir ?
La voilà :
Citation :
[18:02] <@Nikkau> Ce soir ça marche
Citation :
Publié par --soprano--
C'est normal que la sur le stream sa me mette connexion perdue daylimotion ne peut se connecter au live ?
C'est normal oui, il faut attendre le début du streaming (vers 18h30).
Citation :
Publié par [Ellyandre]
mdr.
trollilol


Sinon au niveau des 2 stream on remarque que le stream d'EF est quand meme plus axé sur les combats, le serieux, les avis etc ... Alors que celui de nikkau et crvor sur l'humour, l'ironie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés