Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah oui d'accord!

ah ben ça ça fait longtemps que c'est comme ça! j'achète plus rien de gros et j'ai vendu de tout, du petit comme du gros.

je vendrais volontiers Balavoine à PSG après qu'il ait vendu Richard, et si c'est le cas je le remplacerai pas.
Citation :
Publié par Pinta
Il y a un gros bug sur les transferts, non ?

Mardi, le club avait accepté mon offre à 125M sur ce joueur...
Qu'ont ils encore foutu sérieusement. J'avais des joueurs en vue et l'enchère est repassée a 4j23h. Sinon y aucun joueur de mon pays sur le marché o_O Ca à du encore être une modif de Soren sur le système de transfert ou autre ca.
bien la peine de se faire chier à se connecter le mardi soir à une heure précise ... font chier.
je vais faire comment lundi avec -40 dans les caisses au lieu de +X ?
mais ça c'est pas leur problème ...
ce jeu commence à me gaver méchamment
C'est pas idem pour moi, c'est idem tout le monde.

A l'origine, c'est un bug. Alors je sais pas pour vous mais moi j'ai l'habitude de bosser avec des bases de données, et des bases de données ca se backup quasi en permanence et y'a pas des bugs qui arrivent comme ca sortis de nulle part. Un gugusse a encore jouer avec la DB et houps qu'est ce que j'ai fait et houps on a pas de backup... Bon c'est pas nouveau, les amateurs de TM sont à l'oeuvre.

J'avais 2 joueurs en vente et un pool de 60 joueurs... résultat des courses, je pourrais pas pull mes jeunes, et les 2 joueurs qui étaient en attente de tirage suite à cette vente, ratteront leur entrainement... CHOUETTE YOUPEEEE.

C'est pas la fin du monde, ca fait juste CHIER !
J'dis rien mais j'en pense pas moins...

Franchement s'ils voulaient volontairement saboter leur truc, ils ne pourraient pas faire mieux...

Et une database, c'est clair ca se sauvegarde très très régulièrement, les serveurs que je surveille au taf, y'a des saves tous les jours... (et des clichés instantanés plusieurs fois par jour...)
Ca va quand meme évaporer une belle somme d'argent... (bah oui les clubs censés vendre repartent pour des salaires d'une semaine...)

On l'a encore bien profond dans l'anus...
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Pot 16 selon un scout 20 junior.

Mais bon, faut le scout 5 ou 6 fois pour se faire une idée, j'ai 4 scout 20 jun qui me donnent un pot qui va de 12 à 17 également sur un de mes joueur

Pot 16 selon mon scout 20 aussi, normal bloomer
Hello - you have been given some pro days. Please log out - log in. Sincerely, the TM Team

C'est pas pour s'excuser du bug sur les transferts, c'est un nouveau bug (8878 jours pro ).
Citation :
Publié par Mahorn
Hello - you have been given some pro days. Please log out - log in. Sincerely, the TM Team

C'est pas pour s'excuser du bug sur les transferts, c'est un nouveau bug (8878 jours pro ).
hesite pas a m en filer, faut que je renouvelle ma b !!!
lol
Citation :
Publié par Mahorn
Hello - you have been given some pro days. Please log out - log in. Sincerely, the TM Team

C'est pas pour s'excuser du bug sur les transferts, c'est un nouveau bug (8878 jours pro ).
Vas y envoie aussi !!!!
Bon les p'tits gars 2 affaires à saisir ce dimanche (affaires car ils seront que 2 jours en vente vu que j'ai remis ces joueur aujourd'hui pour dimanche...)

D'abord un DC pas dégueu qui bloom encore

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=49383683

Et un FC qui vient de finir son bloom mais avec de belles stats

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=45297170

Obligé de vendre, plus assez de place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés