[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'irais pas dire que c'était un bon combat .

Il y'a plus de déconnexion / lag
Multiples ec
quelques erreur de jeux

Beaucoup beaucoup de rigolades chez Menalt , c'est cool , mais sur un autre match je pense pas que sa passera

Bien joué en tout cas
Bon j'ai bien suivi le match.
Le iop devrait améliorer un peu son jeu, d'ailleurs un rhyzome comme CaC, c'était pas un bon choix.
Heuresement qu'Otomaï n'a pris aucune initiative durant le combat, et qu'ils ne faisaient que subir le match, ça se serait moins bien passé sinon.
Pour le reste c'était vraiment pas mal, dommage pour les lags de Peki.
Sincèrement, on s'est pas foulés je le dit ouvertement xD péki et moi on étaient en train de manger, et de picoler xD donc franchement en jouant plus sérieusement a l'avenir je pense que tout devrais bien se passer néanmoins j'ai essayé de faire très gaffe a comment et quand placé ma stabi, après legend a placé une coco monstrueuse j'ai surkiffé xD et oui john l'éca était affaiblie après la colère, d'ou le non focus de mon panda !
T'inquiètes, on a bien vu que vous vous étiez pas foulé, mais vu la passivité de l'adversaire, ça passait crème.

Shad, je vois pas en quoi le Rhizome est un mauvais choix, il offre d'assez bons bonus défensifs (pas forcément utile sur ce combat, certes), les dégâts sont corrects, en zone et avec un leech. Dans certains cas c'est meilleur que le classique Ougarteau/Gresillo, Terps à moindre mesure (sur ce combat, il aura probablement même fallu une Toche, enfin fallait deviner que l'éca était loin d'être un main DD).

Comme ça je répond à Emmox, _o/
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Pourquoi ?
Je m'attendais à mieux niveau frappe. Après je conteste pas les bonus apportés par l'arme qui peuvent être intéressants, mais pas tellement pour ce match en fait. Donc pour moi ça reste un mauvais choix (en tout cas pour ce match là). (J'ai bien envie de parler des resistances de la team adverse, mais comme j'ai pas les chiffres sous les yeux.)
Après vous en pensez ce que vous voulez, de toute façon je juge après coup, c'était pas forcément évident lors du choix de l'arme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par teuf-reload
Sincèrement, on s'est pas foulés je le dit ouvertement xD péki et moi on étaient en train de manger, et de picoler xD donc franchement en jouant plus sérieusement a l'avenir je pense que tout devrais bien se passer néanmoins j'ai essayé de faire très gaffe a comment et quand placé ma stabi, après legend a placé une coco monstrueuse j'ai surkiffé xD et oui john l'éca était affaiblie après la colère, d'ou le non focus de mon panda !

Je vais commencer par vous félicité, car c'est un bon début, tres bon même et j'suis content pour vous ! (J'ai suivis votre combat jusqu'a ce qu'il change de combat pour montrer un combat Feca vs Feca no dommage/full armure c'etait la mort u_u). Donc je vais vous donner mon point de vu sur ce que j'ai pu constater !

Perso vous avez vraiment gèrer, sinon vous auriez pas gagné 4-0 mais y'a quand même deux trois truc abusif. Le blockage de l'enu totalement fail par le zobal et le panda, genre vous vous etes tous decalé alors que vous le blockiez a vous mettre entre lui et Peki, énormissime. Ensuite le iop qui passe son tour avec 12PA sur Teuf c'etait juste SCANDALEUX xD! (un souffle + 2 épée de iop c'est toujours ca de prit sachant qu'il risquait rien au tour d'apres pour placer ca coco...)
Et j'voudrais aussi faire une remarque au niveau de votre "sérieux" en jeux. J'trouve ca juste aberrant de prendre les combats a la légère alors qu'il y'a des centaines (nan j'abuse la ) de personne qui se trous l'anus sur les épreuve communautaire pour faire remporter le tournois a Menalt et vous soutienne et limite vous envie et vous, vous vous tapé un casse-dale en plein combat. LOL quoi.

Enfin bref vous avez gagné mais quand même les gars un peu plus de sérieux ca tue personne, j'dis pas que vous devez jouer votre vie comme shatofu mais bon ...

Encore une fois félicitation à vous et merci a la personne qui a filmez tout le combat
olol la vidéo,

c'est kiffant la nonchalence xd

jdois avouer que c'est un beau combat,

pour la suite il faudrait quand même aller sur skype se concentrer un peu plus même si a par le combat contre dialga y devrais pas avoir de problèmes.

et eventuellement que je récupere mon iop, mais après tout tout le monde s'en branle, et a force moi aussi

un iop pas parcho suffit amplement pour placer une coco donc y'a pas a s'en faire
Mc , tu as tester le mot de passe oublié ? parce que mon compte a été bloquer aussi et quand j'ai fait mot de passe oublié j'ai pu le récup en 2 seconde ...

Sinon beau match , a part 2 , 3 ptite faute on a rien a vous envier
- il m'ont envoyé un mdp qui ne marche pas

-J'ai pas accès a la fonction sms dans mon pays

-Ma fonction secrète bizzarement fonctionne plus

- le support tarde a me répondre, hors c'est un truc de routines il doivent juste me renvoyer un mdp au mail sur le compte.. ( edit : ils on supprimé mon ticket jviens de voir je comprend plus rien -_-)

-j'ai même envoyer le lien du ticket au mail de sylfaen comme il avait demandé pour les joueurs du goultard

je sais pas quoi faire de plus
Citation :
Publié par Peki-Saga
Non content de changer les Pass de Greed-Saga 5 minutes avant le début du match (bah wé faut bien manger un peu avant de jouer quand même.)
Donc, si j'ai bien suivis, tu joues le Sacri ainsi que le Zobal durant ce tournois ?
tout d'abord je vous félicites, j'ai vu le combat et pas très dur vu la Team en face mais sympathique tout s'est passé dans la bonne humeur sa m'a bien plus continuer comme ça qui sait p-ê qu'on ira loin cette fois-ci
Citation :
Du côté des faits d'armes, le Iop de l'équipe de Menalt C, II-lengend-killer-II nous a piqué une bien grosse colère, tandis que Chikko de l'équipe Goultard B s'est révélé mortellement dangereux, et par quatre fois de façon critique ! Si l'on cumule leurs dégâts, on obtient le joli score de 6 109 points de vie arrachés.
cf : https://dofus.jeuxonline.info/?idNouvelle=32196

Menalt va finir par être famous
Bonjour menalt, j'ai vue votre combat et je trouve la compo sacri/iop/panda/zobal franchement très intéressante, ca permet de placer une coco très très facilement, c'est plutôt bien pensé et ca reste original. Maintenant reste à savoir si vous allez réussir à donner quelque chose contre les très grosses teams. GG en tous cas, bonne chance à vous ^^.

Isao, Jiva
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés