[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila donc j'ai un cra 112 équipé de la panoplie complète vassale avec gelano,anneau feudala,baguette des limbes,ceinture des vents,dofus cawotte et dragodinde émeraude et amande niveau 100 le tout me donnant les stats suivantes :

348 vita (958 points de vie au total)
264 sagesse
-13 force
562 intelligence
33 chance
119 agilité
10 pa
6 pm
1053 initiative
5 po
19 dom

je trouve ça assez optimisé pour du pvm de ce niveau mais je voudrais pouvoir tater un petit peu du pvp sans me faire rouler dessus donc est ce que vous auriez des idées pour modifier mon équipement afin d'être un peu viable.

Passer feu-agi ou feu-eau ne me dérange pas tant que ca reste a dominance feu. j'ai un budget de 13M je suis monocompteur et mon serveur c'est djaul
merci d'avance pour les idées
Alors je verrai bien ça :

Billréole
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Horchons
Ouassulette
Gélano pas besoin de pm sinon tu dépasses la limitation alors po ou vita car tu vas peut-être en manquer
La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Rousse car tu auras peu de vitalité.

Si je compte bien ça te fait 11 pa/6pm/7po avec un gélano po.

Tu peux magique 2 fois puis glacée; éloignée, 2 glacées une cinglante et plein d'autres combots qu'offre le jeu 11 pa !
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un stuff level 160-170 pour mon crâ que je veux passer feu-air, dans une optique Pvm

Je pense à:


{Talisman Choh}

{Anneau de Ben le Ripate}




{Marteau R'Gnole}

9 PA :/ Limite, non ? Même en Pvm ...

Des idées ? Ca vaut vraiment le coup de le passer feu/air, ou il doit rester feu ?
Perso je mettrais plutôt un chapeau de Ben le Ripate en lieu et place de , aussi je trouve que 9PA c'est un peu limite, donc je garderais une ou une en réserve
Je trouve aussi que c'est un peu dommage de pas jouer le stuff en CC, mais bon, question de goût
Je préfère , 50 sagesse, 1 PO, c'est sympa ... Avec des res, en plus C'est sûr, 250 Vita, 20% Domz ... Mais bon ...

En effet, peut être une Ceinture Fulgu ... Je vais y réfléchir
Crâ feu en team ?
Bonjour je voulais savoir si un crâ feu était utile en team PVM ?
Je compte monter une team de 8 persos et j'hésite pour le 8eme persos c'est pour cela que je vous demande si un crâ feu est utile ou non.

Voilà
Citation :
Publié par -Haner-
Bonjour avec quelle stuff au niveau 90 je peux soloter le donjon blop avec un crâ feu ? Le stuff le moins cher de préférence
Il te faut au moins 9PA pas mal de sagesse pour spam fleche glacée sur les glouto au cas ou. Et bien sur pas mal d'intel.

A toi de réfléchir .
Citation :
Publié par -Haner-
Bonjour avec quelle stuff au niveau 90 je peux soloter le donjon blop avec un crâ feu ? Le stuff le moins cher de préférence
Je sais pas si ça peut te permettre de soloter mais à ton niveau j'avais :

Gelocoiffe
Blopanneau Griotte Royal
Bloptes Griotte Royales
Amublop Griotte Royale
Ceinture des Vents
Gelano
Cape du Désir O'Boul
God Rod
Dragodinde Prune et Emeraude
Citation :
Publié par -Haner-
Impossible d'avoir sa sur le SH ^^'
Sur le SH, tu peux facilement te procurer une pano blop griotte royale complète, tu y ajoutes un god rod, un gelano, une drago orchi et c'est bon tu peux farm.
Hello voilà j'ai un petit crâ feu 160 et j'avais dans l'optique de changer de stuff. Donc je comptais lui mettre :




{Crochet de Ben le Ripate}
{Anneau Nobstant}

{Hache Haimenu}


Ce qui donnerait (en bonus) : +275 sagesse (sans dofus), +350 intel, +1350 vita (soit ~2200 pdv), 30 CC (donc 1/2 au 1/50 avec Tir Critique niveau 6), 8PA, 4PM et 3PO ().

Je précise que c'est uniquement pour du PvM et que j'ai 2 dons de PA dans la team, ce qui permet 3 CàC, les 8 PA/4 PM ne me gênent pas trop, mais ça reste faible :/
Des idées pour améliorer ce stuff ?
Avec ça t'as de quoi le jouer légèrement multi !

Si tu es sûr et certain de toujours être avec au moins +2 à 4 PA, alors oui ça passe.
Ensuite, est-ce qu'un càc multi cases et multi ligne ne serait pas meilleur ? J'ai toujours eu une affection pour les Bâtons, genre Shamansot/Prophètes et Tot'
Surtout le Tot, puisqu'il est triple ligne: avec Maîtrise de l'Arc ce doit être joli, et son Critique est vraiment pas mal pour l'avoir déjà testé. Tiens et prévois un Thanos aussi de temps à autre, c'est juste énorme (mais je chipote).

Donc les améliorations qui me viennent à l'esprit, ce serait de toucher le 1/2 càc sans boost, et peut être sur quelques sorts (mais je connais pas par coeur tout les seuils)
et peut-être de t'orienter vers du bi-élément (car plus simple à ce lvl que d'être complètement multi). Sinon, heu .. c'est juste très bien construit Manque plus que le full parcho, et plus d'agi pour atteindre de meilleurs seuils de CC (et donc d'économiser des points sur TC si besoin).
Merci des conseils
Le truc c'est que ce stuff est assez coûteux sur mon serveur, et j'suis pas vraiment plein aux as. Du coup le full parcho c'est totalement inenvisageable pour moi, déjà que le parchotage sagesse et intel va être tendu :/
Pour ce qui est des CàC le problème du Shamansot c'est que je perds mon 1/2 partout (y compris sur le CàC). Après le 'Tot à voir comme second CàC surtout avec sa zone sympa, et effectivement ses 3 lignes de dégâts qui doivent envoyer sous Maîtrise de l'Arc
Du coup j'ai plus qu'à économiser, j'vais douiller j'pense ^^.
Citation :
Publié par Sakuzounouka
Bonjour je voulais savoir si un crâ feu était utile en team PVM ?
Je compte monter une team de 8 persos et j'hésite pour le 8eme persos c'est pour cela que je vous demande si un crâ feu est utile ou non.

Voilà

Personne pour me répondre j'hésite toujours
En pvm, pas mal de monstres ont des faiblesses feu. Il tape pas mal de loin, boost la PO de tous le groupes, peut booster si il ne se boost pas lui même. Entrave de PM sur les montres ... Donc, oui, utile en Pvm =)
Ouais mais le soucis c'est que tout ce que tu as cité peut être fait par n'importe quel crâ, peut importe son élément. En team j'te conseillerai plutôt le crâ terre, il est plus flexible que le cra feu, ses sorts sont mono-cases et donc plus simple a placer quand tu joue en team de 8 car explosive est assez relou a placer quand t'as des persos au cac du mob.
Non, justement, plus facile a placer, car tu peux taper a 2 cases gauche/droite, et sinon, tu magique. Un crâ air/feu, c'est l'idéal. Avec les sorts de placement air, tu deviens super polyvalent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés