[Archive] Silouate - Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue pas sur silouate, mais j'ai vu ce qu'il s'est passé sur le stream. J'invite les joueurs de la team de Katana à montrer leur mécontentement. C'est clairement du foutage de gueule ce qu'il vient de se passer.
Le combat est finalement reporté a quand ?

Pour le combat de demain, la team Silouate B, il reste encore un soucis pas résolus, les boucliers manquant du roublard on toujours pas était mis.

Le combat de demain s'annonce épic mais faisable sans, vu qu'avec les entraînement nous avons perdu qu'une seul fois sur 5 ou 6 combat team osa.

En revanche les 2 autres combats avec les sacri en pilier sont déjà hard si on compare notre compos a la leur, mais alors si on a pas de boubou sur Roub... Amen.

J'ai deja mp plusieur fois Sylf sur le server et il ne me donne aucune réponse.
Perso je vien de m apercevoir que mes 8persos pvm se sont fait hack ( changer mdp ) et ma dernière connection dessu remonte a 2jours. Donc meme si je pense qu il se sont honteusement servi ce cette escuse je veux bien leur laisser un infime bénifice du doute.

"Raccroche son téléphone"
Foutage de gueule, salut.

Ryuu, quel rapport entre un " hack " serveur off et le serveur tournoi ?

Surtout que changer le mot de passe =/= hack hein lol, pas mal de mots de passe sont changés en ce moment suite à l'intrusion, suffit de voir ses mails ou envoyer un message pour récup un mot de passe temporaire et le changer.

Enfin bref, c'est du gros foutage de gueule c'est tout, ça arrive a tout le monde d'avoir des problèmes mais de là à les provoquer ( cf la mort du panda ) ou à reporter le match jusqu'à ce que t'aies tout ce que tu veux aussi bien niveau technique que début de combat et tout le tralala, faut pas déconner.
Attend, ankama change mes id, m envoie pas nouveaux mdp et veux que je paye pour les récup ? heuuuu Lol ? J ai pas de portable, pas de credit, je fais comment ? Si on vous pause la question pour le combat du 11 vous direz que j ai plus mdp zozo et que j attend qu'ils me l'envoient ( et mes 8 autres comptes aussi ).

Plages ensoleillées j'arrive !!!

P.S ui je suis mode kikoo-raj et m'en fous.

Zut c'etait en courrier indésirable, j ai plus d excuse pour aller a la plage lol.
Ne vous laissez pas faire ! Il est inacceptable d'admettre un comportement comme celui-ci. Justice doit être rendue avec la confirmation de la victoire écrasante de Silouate.
Pour avoir assisté au combat, et l'avoir filmé, je viens donc apporter ma version et mon point de vue sur cette histoire.

-> Le combat se lance, les 4 participants rejoignent leurs épées, tout le monde met prêt du côté de Kuri sauf le Zobal.

Un peu de temps passe, il y a un message rouge "En attente du joueur ..", et le Zobal est déconnecté peut après.

Pour moi, il s'agit clairement d'un bug de connexion, sinon il n'y aurait pas eu de latence.

Donc le Zobal bug.

La, les 3 autres joueurs de Kuri A disent que leur Zobal n'a plus son mot de passe.

(De mémoire, quand on se fait changer son mot de passe, on est pas deconnecté, il s'agit de mon point de vue que d'un mensonge, afin de leur faire échapper au forfait.)

20 secondes plus tard, le Zobal reco. Ah tiens, son mot de passe à été changer, il le récupère en 20 secondes alors que certains n'y parviennent pas depuis 2 jours ?

Le combat est donc relancé.

-> Le combat se lance, tous le monde est la, le ciel est bleu, tous se passe bien !
Vers le milieu du combat, le Pandawa de Kuri est expulsé du combat.

Pourquoi le Pandawa de Kuri est-il ainsi expulsé ? Car une personne s'est connecté sur son compte sans l'option "Connexion rapide" (ce qui n'a pas rejoint le serveur en cours, et lui a laisser le choix du serveur de destination", et que cette même personne s'est connecté sur un serveur autre que le serveur tournoi.
On ne peut pas être en combat sur 2 serveur en même temps, d'ou l'expulsion.

Bref, la vidéo du match :


Bravo à Silouate.
Et donc le match est reporté pour quand?

Et maintenant je comprend pourquoi le fait que katana ait oublier sa coiffe obvi soit une erreur , les gens ils ont sortis des vannes ( jor cotiser pour lui acheter une coiffe o_o)

Bref super fair-play la team kuri
Citation :
Publié par Full-Sky
Et donc le match est reporté pour quand?

Et maintenant je comprend pourquoi le fait que katana ait oublier sa coiffe obvi soit une erreur , les gens ils ont sortis des vannes ( jor cotiser pour lui acheter une coiffe o_o)

Bref super fair-play la team kuri
On sait pas finalement, on attend la décision officielle si le match validé ou reporté puis ta vu c'est trau draule la coiffe ! Oué go Cotiser !
Merci pour la vidéo.

C'est quand même hallucinant si le match est reporté.
La déconnexion est quand même causée par un prêt de compte et si je dis pas de bêtises, AG ne cautionne pas ce genre de choses.
Et puis quand tu participes au goultard, j'imagine que tu fais en sorte d'éviter qu'on puisse te déco.

Les participants du goultard sont sensés être les "meilleurs éléments de leur serveur".
Si ce sont eux les meilleurs de Kuri avec leur fair play en mousse, ca fait peur pour le reste du serveur.

Et puis, Kuri va refaire le coup de la déco combien de fois ? Parce que à ce rythme la, il peuvent déco et demander à rejouer jusqu'à ce qu'ils gagnent le match ...
Tout porte à croire que le combat ne sera pas reporté si l'on tient compte du classement du site officiel, sur lequel il est bien indiqué :

Historique des combats

  • Victoire contre Kuri A - 80 points
Citation :
Note : Le combat [Kuri A] vs [Silouate A], annoncé comme reprogrammé par l'arbitre à ma demande hier soir, a finalement été jugé comme une victoire pour [Silouate A]. En effet, les 8 combattants étaient présents et connectés, le combat a bien été lancé, et [Kuri A] a choisi d'abandonner.
*ç*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés