[Cabalist] nouveau arrive a la 1.4 ?

Répondre
Partager Rechercher
Le Cabaliste était une âmes en voix de disparition. Mais en voyant le patch-note #2, je me dis qu'on ne va pas tarder à en croiser beaucoup plus... j'ai raison ?
Qui le teste actuellement ?
Je l'ai test. Mais à priori c'est un up pve et non pvp. Je ne fais pas de pve donc difficile à dire si c'est bien. Pour pvp perso je trouve ça un nerf, fini le très gros burst caba.
Mais donc les moins :
- La compétence passive qui nous donnait +36% dmg avec 51 en caba sur nos sorts de morts marche uniquement sur des sorts tout pourris ( la bolt, les dot woot ). Fini les aspi d'âme à 3K5+.
- On ne peut plus dps et faire un cc en même temps.
- Les dégats des decay sont à chier ... bon ok ils peuvent crit. L'obli fait quedal de dégats ...

Les plus :
- No brain, plus besoin de canaliser, toutes les 6sec on peut faire une tyrannie.
- La tyrannie fait mal en ae.

J'éditerais ce soir ce que j'ai oublié.
C'est un gros nerf pvp ça, et limite pve en ae ça me parait être un nerf
L'aspiration d'âme qui n'est plus up par la voie cabaliste ça se compense avec leur pseudo up sérieusement ?^^
Je dis l'aspi d'âme car c'était le plus flagrant, mais pour moi ce patch ça nerf surtout l'obli. Il a 15sec cd maintenant, mais il fait quedal de dégats c'est hallucinant.
Sur le PTS avec 1350 SP, je fais 500 + 420 x 3. ( non crit )
Alors que sur le live avec 900 SP ( 450 de diff ), je fais 500 + 570 x 3. 450 de dégats de diff ... A noter que la tyrannie fait plus mal que l'obli, dès que ça touche 3 cibles alors que ça ne devrait pas être le cas.
L'obli c'était la mini fulmi du caba, le skill qui permettait de burst comme pas possible :/
Maintenant c'est devenu un random dps qui spam ses sorts. Enfin bon à voir en pvp, je pense pas que ça sera si naze.
Ce que tu dit pas c'est que Oblitération avec le 2/2 synergie , aura 5 sec de CD aussi, donc tu le lance toue les 6 sec (pour avoir 3/3 en pourritures). Donc nerf du dommages ok peux être, mais tu le lance tellement souvent ensuite que ca compense largement
En 4/4, TOUT les DoT gagne 1% au dessus de 36 en caba. Ses Dot vont devenir énorme.

Bon ok vous allez me dire: oué mais c'est du Pve et c’est pas pour tout de suite. Bh a c'est comme ca...
15sec cd l'obli. Et la tyrannie fait autant de dégats qu'une obli.
Et faux, c'est pas tous les dots gagne +1% par pt au dessus du 36. C'est au lieu que TOUS tes sorts avaient ce bonus, ça ne sera plus que les dot et la bolt ... donc un nerf.

Ceci dit, je pense que ça sera viable avec les crit sur decay ( j'ai pas autant de % crit sur le PTS que sur le live donc dur à dire xD ). Ca me manquera tjrs les aspi d'âme + obli pour 2 shot un pack quand même
allo, je parle du crysal de synergie....
le 2/2 reduit de 10 sec le CD d'oblitération et le 4/4 up de 1% les DoT par pts au dessus de 36 en caba

donc oblitération = CD 5 sec, et 15% de dommages en plus sur TOUT les DoT
On fait du PvE nous? ha bha oui :x

Sinon la 1.4... bha c'est DEMAIN !!!

tiens aussi :

Citation :
Publié par Aldweenz
- La compétence passive qui nous donnait +36% dmg avec 51 en caba sur nos sorts de morts marche uniquement sur des sorts tout pourris ( la bolt, les dot woot ). Fini les aspi d'âme à 3K5+.
* Négation de la Vie : cette capacité augmente désormais le bonus de la puissance des sorts de 1 % + 1 % par point investi dans l'âme de Cabaliste au-delà de 26 points.
* Symbole de l'Ancien : cette capacité augmente maintenant le bonus de puissance des sorts de Contact de l'ombre, d'Eau sombre, d'Ombres déformées, de Malédiction de la solitude et de Destin lié de 2 % + 2,5 % par point investi dans l'âme de Cabaliste au-delà de 36 points


actuellement: passif 36 = 4% + 2.4% au dessus de 36 soit 40% au 51 caba
1.4 : 1% + 1M au desssu de 26 soit 25% en 51, a ca se rajoute le bonus dommage sur les DoT et à ca on peux rajouter le 4/4 synergie crystal.
Je dis surement quelquechose au hasard vu que je n'ai pas fait de test. Mais à la compétence passive symbole de l'ancien, à l'heure actuelle, ça donne des bonus aux dégats des sorts alors que l'autre c'est le bonus de la puissance des sorts.
Pour moi, les dégats des sorts ça rajoute plus de dégats que la puissance des sorts.

Tu oublies que négation de vie marche uniquement sur les decay ( pourritures ).
D'après ce que je lis sur forum US, le caba fait plus de dégats en ae, mais n'a plus de burst et ne peux plus cc en faisant des dégats donc c'est super simple à heal. Y a juste le skill 51 qui permet de bien burst, mais contrairement à avant il ne permet pas de spam cc/débuff
Mon druid je l'adore en 1vs1, je suis intombable, mais pour grp c'est quand même un sous war, rien à voir avec le caba qui était un vrai dps. ( en plus d'être un distance )
Alors oui je pique avec mon druid et je le joue un peu en assist avec un war mais bon.
Je vois tous les clercs hurler que ça rox la spé cabaliste en pvp... j'ai loupé un truc là ou ils ont fumé la moquette ?
Sinon oui je vois bien le build druide/chaman, il y a beaucoup moins d'outil que le guerrier, le seul avantage c'est qu'il est un petit peu plus résistant avec ses selfs heal/bouclier (ce qui est utile quand les joueurs assist pas sérieusement).
Mais le pet il a vraiment du mal à suivre en raid, et c'est chiant car il est quand même important.
Bah caba tu finis premier dps du bg car toutes les 6 sec tu fais un gros ae qui tue personne.
Hier un steppes. 2 caba en face, tous les 2 premiers dps du bg. Ils font fait 3 kills en total, notre équipe 40 voila. Je sentais 50 fois plus le tempestaire que les caba.
C'est bien ce qui me semblait, ça à un intérêt si vraiment tout le monde faisait des ae... mouai, rien de mieux qu'une bonne vieille assist
Là les spé ae, ils tuent surtout les mecs non stuff... à stuff égal ça pose pas de soucis.
Dans une team le caba a toujours sa place. On a vu ça aux steppes justement.
Ça donnait du genre aspi + tyrannie : rien que sur les ticks de pourriture ça a fait du 5 x 550+. Tout seul oui ça ne tue pas mais en coordonnant d'autres aoe ça rip instant en face.
En steppes c'est des combo double caba/caba+tempestaire, pour espérer rip un max de mage/heal en un coup, et après ca court un peu partout
Bon, finalement, j'ai fais quelques tests...
en effet, ils ont grandement simplifié le Caba : "circulez ! y'a rien a voir!".
C'est mou d'chez molle... et pour l'AOE, vaut mieux compter sur les magus !

quelques outils étaient sympas... exemple "l'anti intérupt"... hop! => 51inqui/15caba/0senti... j'essayerai peut-être un 44/22 plus tard, mais là c'est gâcher ses points pour up des sorts... (+x% de rien, ça fait pas grand chose).
Citation :
Publié par Aldweenz
Nimp, je croise que ça en bg. Ca dps pas sauf sous asias ( le skill 51 ). La tyrannie qui fait du 1K5, wah :s hors asias c'est toutes les 6sec.
Je sais pas trop à combien ça donne la tyrannie mais si c'est 1k5 tu ajoutes donc les 2k5+ des pourritures ça fait déjà du 4k+ en aoe. En ajoutant une voie de l'ouragan de war en même temps, tous ceux ayant moins de 5k hp meurent d'un coup.

Donc oui solo c'est pas un foudre de guerre mais en soutien aoe pour mettre la pression ça envoie je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés