PFULL : Qui veut être évolueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
En + encore un qui n'a pas du tout lu mon résumé...
J'ai bien précisé que ce que je veux ce sont des PERFECT donc récupère tous ces tino pas du tout perfect et paufine les juskà 4900 min ^^
Décidément, ça te poursuit
Ils sont même pas pfull du tout la grande majorité est en dessous de 4600 -_-'
Clair que jcommence à me lasser de tous ces joueurs qui pfull à l'arrache et qui ne lisent pas du tout ce put*** de résumé que j'ai fait exprés pour éviter ce genre de problème xD
Ouai et en + le fait de prendre des evo m'oblige à dépenser du cash donc au final non je me fais plein de benefs c'est sûr mais pas en cash (enfin je pense pas qu'on me paiera en cash en tout cas ^^)
Mais ouai c'est sûr que c'est cool d'avoir plein d'evo mais c'est pas vraiment de la chance puisque je vous paye lol
Jaurai de la chance seulement si certains d'entre vous ne demandais aucun salaire ><
Tu veux commencer pour montrer l'exemple ? =D

lol =P
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
En + encore un qui n'a pas du tout lu mon résumé...
J'ai bien précisé que ce que je veux ce sont des PERFECT donc récupère tous ces tino pas du tout perfect et paufine les juskà 4900 min ^^
Avez vous remarquez je suis pas tout seul
Citation :
Publié par sveilleux57
Avez vous remarquez je suis pas tout seul
Ca, ce n'est pas un argument valable. Il faut également faire des efforts pour essayer de comprendre quelque chose qui n'est pas hyper simple au premier abord.
si tu es le seul à m'avoir fullé les Tino
lui au moins sais que c'est complètement crétin de fuller les Tino pasque ça leur enlève toute leur valeur
toi tu a récup l'xp et en + je tai payé pour ça.... t'as fais le gros bat*** et t'as pas du tout assumé ton erreur du coup sur les 12 que tu as eu j'ai eu uniquement du déficit xD
Et le pire c'est que t'as pas compris pourkoi lol
Alors bon cherche pas toi t hors concours le pire noob de ouf ><
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
harry_34 alias "pas de chance" sur UR est un autre joueur bien naze vous pouvez le bl il vaut pas un clou ^^
vol de tino et caractère qui craint un max ><
Ta réussi à trouver un bon évolueur, rapide et sans soucis ?
Ouai mais ces derniers temps c'est la misere ><
tout mes evo sont en mode faignasse ça fait un moment que j'ai pas eu de Tino dans mes vp... ça commence à msaouler lol
Vivement la rentré tient !
Pseudo : NBC-Fenox-AF-
Vitesse : Je joue tous les jours mais je débute, j'essaie de faire des pfulls " presque parfaite ^^ "
J'accepte de faire des 4 étoiles et 5 étoiles ( sur tout des 4 pour le moment ). J'ai de vraiment petite quantité pour le moment mais à force de me les achetés je pourrai en avoir de plus en plus ^^
Si tu a besoin de moi pour tes pfull ma porte reste ouverte je suivrais tes instructions ( je suis fidele a mes engagement ) contacte moi sur UR si besoin.
PS: Meme pseudo sur UR
PPS: Je pense pouvoir te les faire qu'a partir du 28 ^^ au retour des vac pour t'evité une attente monstre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés